|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Mai 2004 18:55 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
je me demande ce que timale va penser de tout ca ???  _________________
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Mai 2004 18:56 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| sTiV a écrit: | OUAIS D'ABORD
Je recappitule...entretien des mecs avec foto : Sandy, Ylloa et Chawnelle
Pour les meufs : Soan, Chon-ko et moi...
Tyrex..tu peux toujours courir ...ta meuf est aux states depuis 3 jours et tu fais deja des tiennes...moi je dis non et je te jette l'oeil (pa dig on dira que c la version officielle...si tu veux te "dégourdir" bienvenue)  |
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 09 Mai 2004 19:01 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| boooba a écrit: | je me demande ce que timale va penser de tout ca ???  |
C'est ca ki est le plus triste....k1 poignée puisse pervertir une méga bonne ID...  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Mai 2004 19:15 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
Mais non tout va bien ne vous en faites pas arrêtez de dramatiser les choses, c'est un problème de rien du tout...mais bon...comme on se faisait bien (...) depuis quelques temps sur le vol alors bien sur tout le monde en a profité pour se lâcher un peu se décrisper quoi  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 09 Mai 2004 19:43 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| sTiV a écrit: |
Colchique...une meuf qui a la classe...
Perso, j'ai jamais été rappelé à l'odre par un modo (meme pas klod....ca tue qd mme)...donc je c pas comment ca se passe (ca doit etre parce que je suis un membre qui decihre tout )
Blag a part, tout est question de compromission...il doit surement y avoir un petit souci de pédagogie au niveau des "grands" et un probleme d'égo au nveau des membres...
Les uns expliquez les choses en ménageant le plus possible l'égo des membres (c plus facile a dire qu'a faire)..et les membres, prenez un peu sur vous et arretez de vous estimer persécutés....
Si jamais il y a des soucis, réglez les en privés, ca me ferai tellement plaisir de ne pas être témoin de vos engueulades...pour ca y'a la vraie vie... |
Ispice di menteur!! T'as deja été modéré, tu ne te rappelles pas dans le sujet de l'album photo?? En plus par ton frère!! donc tu n'es pas un membre qui déchire tout
Compromission, c'est une mission des c.on pro??
Moi aussi je veux faire la selection des membres du vol....je repère vite les perverts....  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 09 Mai 2004 19:48 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| lababeo a écrit: | | sTiV a écrit: |
Colchique...une meuf qui a la classe...
Perso, j'ai jamais été rappelé à l'odre par un modo (meme pas klod....ca tue qd mme)...donc je c pas comment ca se passe (ca doit etre parce que je suis un membre qui decihre tout )
Blag a part, tout est question de compromission...il doit surement y avoir un petit souci de pédagogie au niveau des "grands" et un probleme d'égo au nveau des membres...
Les uns expliquez les choses en ménageant le plus possible l'égo des membres (c plus facile a dire qu'a faire)..et les membres, prenez un peu sur vous et arretez de vous estimer persécutés....
Si jamais il y a des soucis, réglez les en privés, ca me ferai tellement plaisir de ne pas être témoin de vos engueulades...pour ca y'a la vraie vie... |
Ispice di menteur!! T'as deja été modéré, tu ne te rappelles pas dans le sujet de l'album photo?? En plus par ton frère!! donc tu n'es pas un membre qui déchire tout
Compromission, c'est une mission des c.on pro??
Moi aussi je veux faire la selection des membres du vol....je repère vite les perverts....  |
Quand c mon frere ki me modere ca compte pas...si c'etai le contraire je passerai mon temps a le moderer....dc je reste le membre ki dechirer tout...
Et pour la sélection tu mérites pas!!! voila c nous ki decidons cékikimodèreécékikimodèrepas...et toi tu modères pas  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mai 2004 19:50 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| lababeo a écrit: | Moi aussi je veux faire la selection des membres du vol....je repère vite les perverts....  |
On m'a toujours dit qu'ils se reconnaissaient facilement entre eux....ce serait vrai alors ?? ........  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mai 2004 19:54 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | c'est bon Klod, on a tout le monde, tu peux bloquer vite avant qu'ils ne sortent  |
T'as déjà vu une foule de volcréoliens la bave aux lèvres...va chercher l'armée, tu bloqueras que dalle!  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 09 Mai 2004 19:59 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| soan a écrit: | | lababeo a écrit: | Moi aussi je veux faire la selection des membres du vol....je repère vite les perverts....  |
On m'a toujours dit qu'ils se reconnaissaient facilement entre eux....ce serait vrai alors ?? ........  |
ben c'est peut etre pour ca que je pense que t'en ai un...  _________________
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 09 Mai 2004 20:30 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| arablack a écrit: | c'est bon Klod, on a tout le monde, tu peux bloquer vite avant qu'ils ne sortent  |
Eh! Klod ! Arablack ! ... ppprrrooooouuuuu !
Mabé
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mai 2004 20:33 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| lababeo a écrit: | | soan a écrit: | | lababeo a écrit: | Moi aussi je veux faire la selection des membres du vol....je repère vite les perverts....  |
On m'a toujours dit qu' ils se reconnaissaient facilement entre eux....ce serait vrai alors ?? ........  |
ben c'est peut etre pour ca que je pense que t'en ai un...  |
je ne l'ai jamais caché moi mais je parlais de toi  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mai 2004 20:38 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| sTiV a écrit: | | arablack a écrit: | c'est bon Klod, on a tout le monde, tu peux bloquer vite avant qu'ils ne sortent  |
T'as déjà vu une foule de volcréoliens la bave aux lèvres...va chercher l'armée, tu bloqueras que dalle!  |
le peuple a pris le pouvoir !! on le lâchera pas !! à moins d'avoir des garanties !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
lababeo Siège service 

|
Posté le: 09 Mai 2004 20:41 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| soan a écrit: | | lababeo a écrit: | | soan a écrit: | | lababeo a écrit: | Moi aussi je veux faire la selection des membres du vol....je repère vite les perverts....  |
On m'a toujours dit qu' ils se reconnaissaient facilement entre eux....ce serait vrai alors ?? ........  |
ben c'est peut etre pour ca que je pense que t'en ai un...  |
je ne l'ai jamais caché moi mais je parlais de toi  |
Moi?? jsuis pas une perverse juste une psychopathe bon je crois qu'on fait un gros HS alors je peux etre dans l'équipe pour selectionner les volcréoliens?  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mai 2004 20:59 Sujet du message: MODERATEUR EN GREVE !!!!! |
|
|
| soan a écrit: | | sTiV a écrit: | | arablack a écrit: | c'est bon Klod, on a tout le monde, tu peux bloquer vite avant qu'ils ne sortent  |
T'as déjà vu une foule de volcréoliens la bave aux lèvres...va chercher l'armée, tu bloqueras que dalle!  |
le peuple a pris le pouvoir !! on le lâchera pas !! à moins d'avoir des garanties !!  |
On veut du pain, du planta fin et du boursin...sinon on liberera pas les locaux...
| lab a écrit: | | Moi?? jsuis pas une perverse juste une psychopathe bon je crois qu'on fait un gros HS alors je peux etre dans l'équipe pour selectionner les volcréoliens? |
Non, non et non!!!
tu risquerais de vouloir te les faire!!!  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
|
|
|
 |
|