Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Beau studio à louer

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Beau studio à louer S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Beau studio à louer

nutella
Enregistrement 

Sujets: 2
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: Beau studio à louer   Posté le: 10 Mai 2004 13:25

Beau studio meublé de 19m² à louer dans une résidence à Torcy dans un cadre agréable avec

de nombreux avantages: salle de sport à disposition, laverie, parking, à proximité de

nombreux commerces, transport: à 5 min de la gare de Torcy et de Logne ligne A du RER et à

35 min environs de Paris.

Prix: 402.50E charges comprises, possibilité d'APL

Libre fin Mai.

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Beau studio à louer   Posté le: 10 Mai 2004 13:31

salle de sport dans l'immeuble???

cest gratuit pour les residents de limmeuble??? je connaissais piscine dan l'immeuble mais pas salle de sport

nutella
Enregistrement 

Sujets: 2
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: Beau studio à louer   Posté le: 10 Mai 2004 13:58

Hé bien ouii !!! il y a une salle de sport à disposition gratuitement pour les résidents moi malheuresement je ne pourrais plus en profité car je retourne au pays, mais par contre j'aurais plage gratuite à disposition ah ah ah ah!!! Enfin profitez-en bien! à l'origine c'est une résidence pour étudiant mais elle ne leurs est plus exclusivement réservée.

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Beau studio à louer   Posté le: 10 Mai 2004 14:09

moi jai deja mon appart mais cest une bonne idée nutella davoir mis ca ici, ya plein de personne ki recherche des apparts en ce moment et je suis sure ke la salle de sport dans l'immeuble cest un bon point

(HS)bon retour chez toi, tu en a dla chance je ferai bien pareil moi aussi surtou kan je vois le temps(HS)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Beau studio à louer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: