|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:44 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
Salut mon pote,
Je tenais à te dire que j'étais un peu décu de ton attitude, je m'étais donné du mal pour trouver un resto pour ce week end avec toute la bande, et finalement, j'avais fini par trouver la perle rare : un petit resto italien, simple, discret, pas cher, et avec de la place pour se garer devant, et Môssieur ne trouve rien de mieux à faire que ramener sa BMW, et en plus, tu la gares juste devant, juste pour te faire remarquer ! Tout le monde n'est pas comme toi
En plus, pendant le repas, je voyais mes amis qui regardait par la
fenetre trés génés, tu n'as pas penser que tu mettrais tout le monde mal à l'aise avec ta Z3?
Franchement, je ne trouve pas que ce soit une attitude responsable.
Ciao
 |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5150 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:45 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
C'est la quelle la tienne?  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:52 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
j'ai garé la S2000 trèèèèèsssss loin, la honte quand même  |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5150 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Mai 2004 17:55 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
| Cochon a écrit: | j'ai garé la S2000 trèèèèèsssss loin, la honte quand même  |
T'abuse!
Avec le VTEC tu peux quand meme te mettre a coté de l'arbre!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Mai 2004 18:04 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
| klod a écrit: |
pas mal
t'es russe?... non, parce que t'es un gros mytho, toi, on dirait!  |
hé hé hé ... Ti disais ???
bon c'est pas la mienne, mais je l'ai trèèèès souvent |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Mai 2004 21:40 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
Sans mentir c'est la voiture du boss ... mé men ka bwatéy bien souvent ...un vrai piège à foufounes
 |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 10 Mai 2004 22:24 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
Oh le gros mytho donne moi 10 min je te montre comment modifier une foto ok cochon?? mdr _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 11 Mai 2004 00:24 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
Apres 20 min de modifications et 1h de combat pour rentrer cette image sur ma page perso je suis fatigué
tiens cochon ca c de la bagnole
 _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 11 Mai 2004 07:39 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
c'est avec ça qu'ils font les livraisons à domicile ? ça doit etre rapide alors! _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Mai 2004 10:06 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
| Ailos a écrit: | Apres 20 min de modifications et 1h de combat pour rentrer cette image sur ma page perso je suis fatigué
tiens cochon ca c de la bagnole
 |
gnarf ... Réponds déjà à ça
si tu veux une photo de la S2000 avec la date demande [/url] |
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 11 Mai 2004 10:15 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
Arf j'avais completement zappé ca
Oki oki une promesse est une promesse Le chaton met son casque
par contre ouais je vx bien l'image envoie que je puisse me taper d barres  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 11 Mai 2004 10:27 Sujet du message: Message perso à quelqu'un qui se reconnaitra |
|
|
ok
je vais faire la photo dans 5 minutes et je la poste au plus vite ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|