|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 11 Mai 2004 13:07 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Voici ma nouvelle façon d'organiser quelque chose, on verra si ça marche, je propose et si ya lieu de changement c'est toujours apprécié.
Voici la sortie résumée:
Quand: Samedi 15 mai 2004 à 14h ou 15h
Où: Chatelet les Halles ou Bercy
Combien: Le prix de la séances
Comment: En Rer ou voiture accessible, zot ja konèt'
Qui: Tous ceux qui veulent bien.
Quoi: justemen il y a plusieurs films à voir: Taking lives (avec Angelina Jolie),immortel, broken wings, Van Helsing ..etc
Pourquoi: Parce qu'il faut qu'on sorte plus souvent au lieu de rester tout le temps derrière son écran.
Le but est simple: mettre son nom si on veut venir. _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 21 Mai 2004 12:38 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
NOUVELLE SORTIE CINEMA
JE VOUS PROPOSE CE SAMEDI 22 MAI 2004 A BERCY
YA TROIE A ALLER VOIR OU D'AUTRES FILMS
QU'EN PENSEZ VOUS?
qui aime le ciné me suive
 _________________ Jax the drummer
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 656 Localisation: 93
|
Posté le: 22 Mai 2004 08:04 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Troie j'ai déja vu
Kill Bill 2 aussi
People parait que c'est super nul
Le jour d'apres.. pourquoi pas !
Et HYPNOTIC ça te dirait pas Jax ???  _________________ BOn fwansé pa lèspri |
|
|
 |
Jax Charter 

|
Posté le: 23 Mai 2004 02:39 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Ben on a passé un excellent moment au ciné
Donc Mambo italiano était bien top top top bravo Stiv d'avoir choisi
et merci à tous ceux ki on répondu présent _________________ Jax the drummer
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 23 Mai 2004 03:00 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
c dommage que je n'ai po pu venir en tout cas g apprecié le fait d'avoir apercu certains d'entre vous meme si ct en despi donc coup de coeur a ceux que g vu aujourd'hui!!!
Et aux autres ben
...........
euh
..............
COUP DE COEUR AUSSI  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Jax Charter 

|
Posté le: 27 Mai 2004 13:35 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Bon on se remet ça et cette fois ci Ailos j'te laisse décider du jour et de l'heure.
Vas y décide toi donc _________________ Jax the drummer
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 27 Mai 2004 14:01 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Moi jsuis partante mais je crois que ca va etre tendu pour que je sois dispo en meme temps qu'ailos!! on verra peut etre qu'avec un peu de chance ca va marché!!  _________________
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Mai 2004 14:04 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Rendez vous
en page 12  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 27 Mai 2004 14:09 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
On peux se refaire une conférence sur msn non?  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 27 Mai 2004 14:27 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
| Charnelle a écrit: | On peux se refaire une conférence sur msn non?  |
ouais comme ca en 30 min c'est terminé!! et les absents auront tord alors pour quand le RDV msn??
Franchement pas bete la charnelle  _________________
|
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 27 Mai 2004 16:22 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Euh ......... Ouais pk pas mais ces temps ci c super chooooooo faudra que ce soit le soir (comme d'ab quoi ) donc je vous donne rdv sur msn le samedi 29 Mai a 21h pour fixer un lieu une h une date
Sinon comme d'ab ceux et celles qui veulent venir rdv en mp pour tchek les mail  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Shadow971 Enregistrement
Inscrit le: 24 Mai 2004 Sujets: 2 Messages: 60 Localisation: Gwada
|
Posté le: 27 Mai 2004 16:29 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Effectivement, il serait temps que j'aille plus souvent au cinema, car en matière de films, je suis plutôt ignorant...
Il faudrait peut-être essayer également d'organiser des sorties cinéma entre Volcreoliens... Pourquoi pas?  _________________ Plus cool, plus sympa et plus timide que moi, tu meurs... |
|
|
 |
Jax Charter 

|
Posté le: 28 Mai 2004 13:58 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
| Shadow971 a écrit: | Effectivement, il serait temps que j'aille plus souvent au cinema, car en matière de films, je suis plutôt ignorant...
Il faudrait peut-être essayer également d'organiser des sorties cinéma entre Volcreoliens... Pourquoi pas?  |
Ben on en fait souvent,
Mais étant donné que ça fait beaucoup de pages comme on aime bien discuter en mm tps, donc on le fait pas ici.
Et puis ya des gens au lieu de venir qui se estiment le nombre de pages qu'on va faire.
Donc on le fait sur msn, ce que tu peux faire c'est attendre la date de réunion qui sera fixée pour fixer le rdv et tu envoie un mp à un d'entre nous pour participer à la réunion.
voila les pages vont diminuer. _________________ Jax the drummer
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 29 Mai 2004 19:24 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
Euh juste pour dire que meme si la conference se fait j'irai po au ciné a moins que ca se fasse en mi juin parce que la tout de suite c mort voilaaa  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Jax Charter 

|
Posté le: 31 Mai 2004 07:07 Sujet du message: SORTIE CINEMA |
|
|
| Ailos a écrit: | Euh juste pour dire que meme si la conference se fait j'irai po au ciné a moins que ca se fasse en mi juin parce que la tout de suite c mort voilaaa  |
Bon je n'ai pas pu participer à la réunion msn, mais je propose qu'on se refasse ça, il y a wilfrid38 qui veut bien être des nôtres.
je vous propose jeudi à 21h30.
qui est opé? _________________ Jax the drummer
|
|
 |
|
|
|
 |
|