Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

::Tour de la Guadeloupe des communes 11 - Deshaies::
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: ::Tour de la Guadeloupe des communes 11 - Deshaies:: S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: ::Tour de la Guadeloupe des communes 11 - Deshaies::

Albert972
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 9
 #16 Guide touristique:   Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes 11 - Deshaies::   Posté le: 10 Aoû 2004 22:10

Merci Snaika
En voyant tes photos, je suis submergé par de superbes souvenirs!!!!

gwadaloup
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #17 Guide touristique:   Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes 11 - Deshaies::   Posté le: 11 Aoû 2004 10:39

je suis tombé récemment sur un bouquin récapitulant les plus belles plages du monde. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que pour une fois on occultait celle de St Anne pour la Guadeloupe et que celle mise à l'honneur est La Grande Anse. Bravo Deshaies!! Bravo la Basse Terre sans quoi la Guadeloupe perdrait les 3/4 de sa beauté!

(attention, sans la Grande Terre nous n'aurions pas le meilleur des rhums de la Caraïbe et la plus belle ''côte bretonne'' de la planète! )

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #18 Guide touristique:   Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes 11 - Deshaies::   Posté le: 11 Aoû 2004 18:54

gwadaloup a écrit:

je suis tombé récemment sur un bouquin récapitulant les plus belles plages du monde. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que pour une fois on occultait celle de St Anne pour la Guadeloupe et que celle mise à l'honneur est La Grande Anse. Bravo Deshaies!! Bravo la Basse Terre sans quoi la Guadeloupe perdrait les 3/4 de sa beauté!

(attention, sans la Grande Terre nous n'aurions pas le meilleur des rhums de la Caraïbe et la plus belle ''côte bretonne'' de la planète! ) 

Et Bologne alors

Cris
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 70
 #19 Guide touristique:   Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes 11 - Deshaies::   Posté le: 12 Aoû 2004 03:46

MiMiKa a écrit:

Deshaies a les plus belles lages de la Gwada!!!!!

J'ai nommé: "Grande Anse"

Cette vaste étendue de sable brulant, cette mer claire et si capricieuse...
Elle a du caractere cette plage...

...

Vite vite!!! Mon maillot de bain!!! 

Ah non!!!
La plus belle plage de la gpe est bel et bien "La Perle"...toujours à Deshaies

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #20 Guide touristique:   Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes 11 - Deshaies::   Posté le: 14 Aoû 2004 22:21

fouyapin a écrit:

snaika merci tu es géniale g recouvre la gpe  

je retrouve la gwadloup c mwen té vlé di erreur de clik

fouyapin
Charter Charter

Sujets: 36
 #21 Guide touristique:   Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes 11 - Deshaies::   Posté le: 14 Aoû 2004 22:22

fouyapin a écrit:

fouyapin a écrit:

snaika merci tu es géniale g recouvre la gpe  

je retrouve la gwadloup c ça mwen té vlé di erreur de clik

rhp
Charter Charter

Sujets: 23
 #22 Guide touristique:   Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes 11 - Deshaies::   Posté le: 06 Nov 2004 12:44

ma petite contribution à ce rêve dans lequel tu nous a plongé:

Perle

entre Perle et gde anse (je ne me souviens plus exactement c'est une plage quelque peu laissée à l'abandon??? je vérifierais cet hiver

Deshaies en face de la cabine téléphonique, souvent le matin y'a un jeune qui vend du poisson dans un sceau

Deshaies (à noter le nom du bateau JA Venir)

Casiers à Deshaies

La flotte de Deshaies

Grande anse (entrée coté deshaies)

Jour J-49[/b]

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: ::Tour de la Guadeloupe des communes 11 - Deshaies:: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: