|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 24 Mai 2004 01:25 Sujet du message: Coca Cola se met au Zouk! |
|
|
| klod a écrit: | | kikakokine a écrit: | zut c dommage j'avais compris de travers,j'avais cru comprendre qu'ils apparaissaient dans la pub,mais en fait c la version internationale de coca avec juste leurs voix trois secondes,zut je suis déçue là  |
ce que tu as vu c'est juste un teasing, le CD sort le 2 et le vrai spot produit à la suite, ne t'inquiètes pas...  |
okayyyyyyy chouette ,je vais surveiller... _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 09 Juil 2004 22:40 Sujet du message: Coca Cola se met au Zouk! |
|
|
| klod a écrit: | Ce n'est pas un secret.
la multinationale Coca-Cola a choisi Jocelyne Labylle pour composer et interpréter la chanson de sa campagne 2004 pour son produit "Coca-Cola Vanille". Objectif: Profiter sur la France de la notoriété de la belle guadeloupéenne après Dis L'Heure 2 Zouk et toucher les Caraibes où ce produit n'est pas encore distribué.
Jocelyne Labylle a choisi de s'entourer de son mentor Jacob Dévarieux, de sa copine Marina Ursule et d'un rappeur du Staff Couleurs Music : Admiral Cim. Ce disque est un produit Couleurs Music.
Ca donne "Day Oh", reprise du Hit de Harry Belafonte avec des sonorités zouk et soca qui sort bientôt en single. Avant même sa sortie, ce single est Disque D'Or puisque Coca-Cola a préachété 150 000 ex. pour ses opérations de communication de par le monde!
Gwada riprizent! |
J'ai vu le single à la Fnac des Halles. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09 Juil 2004 23:26 Sujet du message: Coca Cola se met au Zouk! |
|
|
Ho j'ai écouté l'extrait . Ils ont craqué !
c'est d'une nullité .
beurk |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|