|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Discussion générale: Sujet du message: CHOIX ENTRE PARIS ET MONTPELLIER Posté le: 17 Mai 2004 18:14 |
|
|
montpellier,
jy ai vecu 4ans cest super ,vas y !!!!mais la vie y est trés agreable
mais cest aussi une ville de province alors on nen a vite fait le tour... |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 660 Localisation: Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: CHOIX ENTRE PARIS ET MONTPELLIER Posté le: 17 Mai 2004 18:19 |
|
|
| vegeta a écrit: |  montpellier,
jy ai vecu 4ans cest super ,vas y !!!!mais la vie y est trés agreable
mais cest aussi une ville de province alors on nen a vite fait le tour... |
Mais quel tour...
Désolé on peut passer une vie dans le sud dans la France qans connaitre le quart...
Rahh... ouuuiiinnn... je veux une maison a montpeulllll :p ou à Pau... |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Discussion générale: Sujet du message: CHOIX ENTRE PARIS ET MONTPELLIER Posté le: 17 Mai 2004 18:26 |
|
|
desolée davoir mon opinion!
mais je trouve ke cest nest pa une grande metropole kom Lyon par exemple alors sa a son charme cest sur
mais en mem temps je trouve ke les possibilités de divertissemnt sont vite epuisées..; |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3360 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Discussion générale: Sujet du message: CHOIX ENTRE PARIS ET MONTPELLIER Posté le: 17 Mai 2004 19:27 |
|
|
Salut ANGIE,
Chacun a donné son avis, Montpellier c'est chouette, Paris c'est mieux, etc.. D'autre on plus accentué sur le coté professionnel ou sur ta personnalité.
Toi seule détient le choix à faire
Professionnellement du quittera un post d'assistante de direction pour celui de gestionnaire de pilote élèves. Est ce que cela va te changer de ton post de Paris ?
Le climat et la vie en générale est plus propice à Montpellier. Mais comment vit tu ta vie à Paris (sorties, amis, loisirs etc...). Il est fort probable que tu t'adaptera de ton boulot à Montpellier mais qu'en sera-t-il des amis ? Cependant, ta famille est à 200 km de Montpellier, c'est pas l'océan à traverser mais c'est pas la porte d'à coté non plus (2H de route)!
Qu'en pense doudou ? Il voyage beaucoup. Mais toi, aimes tu te déplacer et recommencer à zéro (boulot, amis, etc..).
Tu dis que cela te fais peur. Pourquoi ?
Lorsque l'on m'a dit il y a 8 ans que j'étais muté à La Réunion, cela ne m'a pas fais peur. Mais lorsque l'on m'avait dit que j'étais muté en métropole, j'avais 40 ans, j'ai pris peur, peur d'autres inconnus et d'autres difficultés. A un certain age la plupart des gens aiment bien se caser...
Je ne connais pas Montpellier sauf pour y avoir passer une journée: connait pas donc !
FAis le bon choix !
Tiens nous au courant  |
|
|
 |
ANGIE Enregistrement
Inscrit le: 10 Déc 2002 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: Paname et Fort de F'
|
Discussion générale: Sujet du message: CHOIX ENTRE PARIS ET MONTPELLIER Posté le: 18 Mai 2004 10:31 |
|
|
Oh la la, avec tous ces avis, je suis perdue!
Pour te répondre, Mabé, niveau du taf, oui ça va me changer. Je pense avoir + de contacts puisque je gérerai la scolarité des élèves et heures de vol des pilotes privés et instructeurs. Actuellement, c'est plus de l'assistanat de direction (gestion plannings, organisation missions etc....).
Ma vie sur Paris, c'est boulot la semaine! Le weekend, mis à part les supers corvées, je vois des amis. On va au ciné, resto, piscine, on se fait des bouffes chez les uns et les autres....
Quant à des amis sur Montpeul, pour le moment, je ne connais personne là-bas. J'ai juste des amis anglais qui y possèdent un mobil-home mais qui ne sont pas là tte l'année.
Mon doudou lui me laisse libre de mon choix. Il vient une fois par an mais moi, j'y vais beaucoup plus souvent vu que je bénéficie de réductions aériennes..
Pour répondre à ta question au sujet d'aimer bouger et tout recommencer, non ça m'angoisse plus que ça me branche. Aller vers l'inconnu me stresse même si je sais que j'aurais une meilleure qualité de vie etc... Tout reconstruire est flippant, même si la family est pas loin.
Alors je ne sais toujours que faire????? |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3360 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Discussion générale: Sujet du message: CHOIX ENTRE PARIS ET MONTPELLIER Posté le: 18 Mai 2004 19:57 |
|
|
Les routes sont faces à toi. Celle de gauche que tu sembles connaître mais qui peuvent comporter autant d'embuche que celle de droite que tu angoisses d'emprunter. Pourtant à regarder l'horizon de ces routes, les deux horizons sont si éloignés...
Ce qui sera certain sera le but à atteindre... et le choix que tu prendra pour y arriver ! |
|
|
 |
|