|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ANGIE Enregistrement
Inscrit le: 10 Déc 2002 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: Paname et Fort de F'
|
Posté le: 17 Mai 2004 10:16 Sujet du message: CHOIX ENTRE PARIS ET MONTPELLIER |
|
|
Je souhaiterais savoir ce que vous feriez à ma place.
Je suis fonctionnaire dans l'aérien et je vis à Paris depuis 9 ans. Il y a 2 ans, lors d'un voyage en Martinique, j'ai rencontré mon doudou et depuis on fait des allers-retours grâce à mes facilités de transport aériennes. Pour le moment, il travaille et vit en Martinique et moi en métropole. Cette façon de vivre lui convient plus à lui qu'à moi, mais pour l'instant, on fait avec!
J'ai posé une demande de mutation pour Montpellier, mais maintenant que l'échéance approche (j'ai de fortes chances d'obtenir le poste mais pour cela, il faut l'avis positif de la commission des mutations qui se réunit le 25 mai), je ne sais plus que faire : retirer ma demande de mutation (j'ai jusqu'à demain soir pour le faire c'est à dire le 18 mai... Please help!!!!) et rester à Paris, ou aller travailler à Montpellier.
A Paris, je bosse comme assistante de direction et à Montpellier, ce serait pour bosser dans un centre de formation aéronautique plutôt comme gestionnaire de la scolarité des pilotes élèves et pilotes privés.
Mon hésitation vient surtout du fait qu'à Montpellier, je ne connais personne. Et je me dis qu'il va falloir tout reconstruire seule dans un premier temps car mon ami ne peut pour le moment venir me rejoindre à cause de son contrat de travail. A 33 ans, cela me fait très peur. Je sais que la communauté antillaise à Montpellier est importante et respecte les traditions (carnaval, chanté noel....). Je partirais bien entendu 2 à 3 fois sur la Martinique et mon doudou viendra aussi mais au quotidien, je serais seule à assumer. Ma famille est à 200 kms de Montpellier et mes amis tous sur Paris.