Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

air france
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: air france S'abonner au Flux Rss Guide touristique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Guide touristique:   Sujet: air france

renoi973
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 5
 #1 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 19 Mai 2004 11:51

slt a tous le monde on dit ke air caraibes c,est une bonne conpagnie mais moi je trouve ke les billet sont trop cher on me demande pret de 900 a 1000 euros pour venir en martinike vraiment c,est abuser et ke air france me demande 500 EUROS POUR LES ANTILLE moi je dit ke air france est la meilleur conpagnie du monde je voudrais avoir uine reponse sur ce sujet et ki est d'acort avec moi j'hatent vos reponse bye a tout le monde

mad
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 8
 #2 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 19 Mai 2004 12:01

j'aurais juste voulu connaître les dates que tu as choisies ?

renoi973
Enregistrement 

Sujets: 5
 #3 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 19 Mai 2004 12:26

jai choisi les date de le 22 mars au 23avril et je repart en octobre

Ness'
Enregistrement 

Sujets: 3
 #4 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 23 Mai 2004 17:08

renoi973 a écrit:

slt a tous le monde on dit ke air caraibes c,est une bonne conpagnie mais moi je trouve ke les billet sont trop cher on me demande pret de 900 a 1000 euros pour venir en martinike vraiment c,est abuser et ke air france me demande 500 EUROS POUR LES ANTILLE moi je dit ke air france est la meilleur conpagnie du monde je voudrais avoir uine reponse sur ce sujet et ki est d'acort avec moi j'hatent vos reponse bye a tout le monde 

Comme 6Klon te l'a dit ce que ton voyage se situait sur une période bien précise en plus tu te base sur un fait, un vécu.
Je travaille en agence de voyage et je suis très bien placée pr parler de prix. En ce moment à mes yeux, la compagnie qui reste la moins est Corsair, car quand on prend le tps de comptarer les prix des 3 compagnies on remarque bien que Air Caraibes et Air France s'alignent. Air france a les moyens de sa politique aussi, c'est la plus grosse au départ des antilles vers l'Europe donc elle peut se permettre à certain moment des promos vraiment pas négligeables.
Tout ça pour te dire de ne pas ta baser sur un vécu car tu auras toujours besoin d'Air Caraibes pour te déplacer dans les iles proches au départ des antilles et à des prix interressants.
Air france a été moins cher sur ce coup là tant mieux, mais Air Caraibes c'est faire autant.

Petite info : Air Caraibes a aussi fait sortir une carte PREFERENCE (pour les miles) qui te permet apres avoir fait un aller-retour Paris/Pointe-à-Pitre ou dans l'autre sens de bénéficier d'un billet régional gratuit.
Les 2 se valent.

Ness'

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #5 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 23 Mai 2004 17:14

renoi973 a écrit:

non mais alors la c la premiere fois que j'entends ca .....

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 240
 #6 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 23 Mai 2004 17:18

Voici où se trouve mon message: http://www.volcreole.com/forum/message-255877.html#255877

Et voici ce que je disais...

Citation:

Je viens de faire une simulation sur le site d'Air Caraibes, et un aller retour Paris-Castries est à 615.88€. Mes dates: 2 au 9 juin.

Concernant tes dates, je voudrais rappeler qu'il s'agissait des vacances de Paques, donc que forcément les vols d'Air Caraibes étaient pleins. Vols pleins=tarifs élevés. Autre argument, Air Caraibes propose une correspondance à Fort de France, alors que Air fwans a des vols direct sur Hewanorra désespérément vides. Même en pleines vacances de Paques... 

boooba
Charter Charter

#7 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 21 Sep 2005 14:43

Petite question aux professionnels de l'aviation là (meme si je me doute de la reponse) :

Il y a t il des avantages a etre jeune en voyageant sur air france ?

Un etudiant a t il (par tout hasard, on ne sait jamais) des kilos en plus ?

Est ce que (par hasard) les prix des kilos supplementaires sont moins cher pour les etudiants? et dans tout les cas c'est combien le kilos de bagages ?

autant de question que j'aurais préféré me poser .... en voyangeant sur Corsair ou Air caraibes par exemple ...

willou
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 132
 #8 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 21 Sep 2005 14:56

Je me rappelle qu'avant mes 25 ans je payais moins cher et j'avais droit à 50 Kg chez Air France pour me rendre à la Réunion.

Le fait d'être étudiant ou pas n'était pas pris en compte, seul l'age comptait.

Maintenant je ne sais pas si ça a changé.. La dernière fois que j'ai eu droit à cette ristourne ça date de 1999.

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #9 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 21 Sep 2005 15:03

boooba a écrit:

Petite question aux professionnels de l'aviation là (meme si je me doute de la reponse) :

Il y a t il des avantages a etre jeune en voyageant sur air france ?

Un etudiant a t il (par tout hasard, on ne sait jamais) des kilos en plus ?

Est ce que (par hasard) les prix des kilos supplementaires sont moins cher pour les etudiants? et dans tout les cas c'est combien le kilos de bagages ?

autant de question que j'aurais préféré me poser .... en voyangeant sur Corsair ou Air caraibes par exemple ...

je me souviens qu'en étant étudiante j'avais beneficié de 50kgs parce que j'etais affiliée à une mutuelle étudiante ( il me semble que ça n'etait pas la smerep mais l'autre dont je ne me souviens plus du nom)

boooba
Charter Charter

#10 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 21 Sep 2005 15:06

la lmde ?

colchique
Classe Eco Classe Eco

#11 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 21 Sep 2005 15:08

boooba a écrit:

la lmde ?  

la mgen, celle qu'elle a remplacé, parce que les patrons avaient piqué les sous

boooba
Charter Charter

#12 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 21 Sep 2005 15:22

colchique a écrit:

boooba a écrit:

la lmde ?  

la mgen, celle qu'elle a remplacé, parce que les patrons avaient piqué les sous  

colchique ... tu serais pas entrain de me conseiller d'adherer a une mutuelle qui n'existe plus ?

colchique
Classe Eco Classe Eco

#13 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 21 Sep 2005 15:27

oui

boooba
Charter Charter

#14 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 21 Sep 2005 15:35

colchique a écrit:

oui  

Bon je me suis décidé a appeller

[HS ] C'est bizarrre qd meme qu'avant meme de me renseigner auprés des principaux interessés, je m'adresse systemetiquement a Volcreole! sachant trés bien que les reponses risquent d'etre approximatives , obsoletes voir erronnées ? suis je malade ? [/HS]

et donc voila ... 20 kilos pas plus. 12 kilos en cabine. pas plus.

c'est bien ce que je me disais. ce sont des rapaces. Peut etre que la fille ne connait pas son metier, qu'elle a commencé aujourd'hui, et qu'elle s'est en defintive trompé ...

non ce serait plutot

EDIT : Précisions, les etudiants voyageant dans le cadre du passeport mobilité ont droit a plus de kilos, ceux qui voyagent dans le cadre de la requisition de passge n'en pas droit au kilos supplementaires, apparement comme tout autre etudiant lambda ayant acquis son billet par ses propres moyens.

A noter, les detenteurs de carte american express air france ( detention conditionné par des revenus minimum ) on a des kilos en plus!! bref la logique air france veux encore une fois que ceux qui ont les moyens restent riches et que les plus modestes s'appauvrissent, ma foi Air france n'est pas la pour faire du social. aprés tout yo ja ka baw billet la ......

Une question susbsiste : c'est combien les kilos supplementaires ?

colchique
Classe Eco Classe Eco

#15 Guide touristique:   Sujet du message: Air France   Posté le: 21 Sep 2005 15:45

renseigne toi malgré tout aupres de la lmde ( si tu y es affilié ) peut etre que la dame de air france ne sait pas tout

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: air france Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: