|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2006 Sujets: 6 Messages: 218 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 26 Oct 2006 18:02 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| Manooj a écrit: | | lalysha a écrit: | | j'ai un petit problème avec Firefox, je ne peux pas lire certaines vidéos, il me manque un programe, pouvez vous m'aider?? Merci d'avance ... |
Lesquelles ? |
C'est là justement mon problème je ne sais pas, j'ai un blocage à chaque fois que je veux lire une vidéo et un message d'erreur me disant qu'il me manque un programme, je vais rechercher à lire une vidéo pour savoir duquel il sagit. _________________ laly.... |
|
|
 |
lalysha Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juin 2006 Sujets: 6 Messages: 218 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 26 Oct 2006 19:51 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
voici le message d'erreur :
If you are seeing this error you need to install the required ActiveX plug-in.
To get the ActiveX plug-in go to Yahoo! Music Help.
j'ai rechercher ActiveX mais ça ne fonctionne toujours pas je ne pense pas avoir le bon programme !! _________________ laly.... |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2904 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 26 Oct 2006 20:41 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| lalysha a écrit: | voici le message d'erreur :
j'ai rechercher ActiveX mais ça ne fonctionne toujours pas je ne pense pas avoir le bon programme !! |
Avec Firefox, certains plug-in ne s'installent que manuellement et c'est plutôt galère.
Passes par Internet Explorer dans ce cas et ça devrait marcher. _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com/
|
|
|
 |
lalysha Embarquement 

|
Posté le: 26 Oct 2006 20:50 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| Manooj a écrit: | | lalysha a écrit: | voici le message d'erreur :
j'ai rechercher ActiveX mais ça ne fonctionne toujours pas je ne pense pas avoir le bon programme !! |
Avec Firefox, certains plug-in ne s'installent que manuellement et c'est plutôt galère.
Passes par Internet Explorer dans ce cas et ça devrait marcher. |
Justement je suis passé à Firefox parce que Internet Explorer déconne et certaine fenêtre ne s'ouvre plus. Au bureau aussi on c'est mis à firefox trop de problème avec Explorer.
J'aimerai vraiment trouver une solution à mon problème !!  _________________ laly.... |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 28 Oct 2006 05:08 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| lalysha a écrit: | | Manooj a écrit: | | lalysha a écrit: | voici le message d'erreur :
Justement je suis passé à Firefox parce que Internet Explorer déconne et certaine fenêtre ne s'ouvre plus. Au bureau aussi on c'est mis à firefox trop de problème avec Explorer.
J'aimerai vraiment trouver une solution à mon problème !!  |
firefox ne suporte pas les "Active-X" c la propriété de windows... dc il te fait IE pour les lires... HAaaa la poisse!
mais Firefox(FF) est malin ya des plugins qui permete de lire de page IE dans FF !!!
g été claire!!!
Donc! va ICI LA et intall se plug-in (sa se fé tout seul) et voila! tu pouras regardé t video!!! _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2904 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 29 Oct 2006 09:52 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| makakiel a écrit: | | lalysha a écrit: | | Manooj a écrit: | | lalysha a écrit: | voici le message d'erreur :
firefox ne suporte pas les "Active-X" c la propriété de windows... dc il te fait IE pour les lires... HAaaa la poisse!
mais Firefox(FF) est malin ya des plugins qui permete de lire de page IE dans FF !!!
g été claire!!!
Donc! va ICI LA et intall se plug-in (sa se fé tout seul) et voila! tu pouras regardé t video!!! |
Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas non plus !  _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com/
|
|
|
 |
lalysha Embarquement 

|
Posté le: 29 Oct 2006 11:09 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| makakiel a écrit: | | lalysha a écrit: | | Manooj a écrit: | | lalysha a écrit: | voici le message d'erreur :
g été claire!!!
Donc! va ICI LA et intall se plug-in (sa se fé tout seul) et voila! tu pouras regardé t video!!! |
MERCIIII MERCIIII MERCCCIIII _________________ laly.... |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3918 Localisation: en berry
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Nov 2006 00:48 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
j'envisage de migrer vers la version 2.0 de firefox.
je l ai deja installée en première version sur une autre bécanne et c'est nickel. Mais là comme c'est pour mon ordi perso je suis plus prudent vu l'epaisseur de ma barre perso.
donc je voudrais savoir si certains ont deja migrer et si leurs marque pages s'en tirent indemne ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 05 Nov 2006 01:38 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| whitey a écrit: | j'envisage de migrer vers la version 2.0 de firefox.
je l ai deja installée en première version sur une autre bécanne et c'est nickel. Mais là comme c'est pour mon ordi perso je suis plus prudent vu l'epaisseur de ma barre perso.
donc je voudrais savoir si certains ont deja migrer et si leurs marque pages s'en tirent indemne ? |
Oui, j'ai fait la MAJ depuis une semaine et les marque pages n'ont pas bougé...
Au niveau des modules complémentaires, ça se met à jour petit à petit, tout n'était pas disponible dès le départ. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Nov 2006 03:27 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
yessss !!!!!
mewci grandement donc je te suis de peu  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Nov 2006 11:03 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
Cela fait un moment que j'ai Mozilla et je ne reviendrais surement pas à IE qui est moins confortable  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 05 Nov 2006 21:05 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
Opra c bien ! vraiment trés jlie! il s'uport nativement pas mal de format comme le java et flash....
Mais.. ben il a pas tout le plugins que FF d'ispose!
Petit plus pour Opera!.. ile "OperaGet" des petite aplication qui sont proposé en téléchargement.. des sort de gadget a la mac mais seulement dans le navigateur!
FF#1  _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Nov 2006 02:09 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| whitey a écrit: | | je voudrais savoir si leurs marque pages s'en tirent indemne ? |
'fin juste pour info, pour ma part je fais régulièrement un export de mes marque-pages car il est vrai que quelques petits soucis peuvent survenir. Quand c'est le cas, je vide ce menu et je réimporte.  |
|
|
 |
ericlimo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Sep 2006 Sujets: 52 Messages: 1591 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Nov 2006 02:20 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| Kat. a écrit: | Cela fait un moment que j'ai Mozilla et je ne reviendrais surement pas à IE qui est moins confortable  |
c'est le genre de phrase qu'il ne faut surtout pas sortir de son contexte...c'est qui IE et Mozilla ?  _________________ www.martinique-limousine.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|