|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3041 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 06 Nov 2006 02:33 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Nov 2006 02:40 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | whitey a écrit: | | je voudrais savoir si leurs marque pages s'en tirent indemne ? |
'fin juste pour info, pour ma part je fais régulièrement un export de mes marque-pages car il est vrai que quelques petits soucis peuvent survenir. Quand c'est le cas, je vide ce menu et je réimporte.  |
yop,
mewci
grace a tes infos j'ai trouvé comment importer et exporter.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Nov 2006 02:42 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| whitey a écrit: | | aka Shiva a écrit: | | whitey a écrit: | | je voudrais savoir si leurs marque pages s'en tirent indemne ? |
'fin juste pour info, pour ma part je fais régulièrement un export de mes marque-pages car il est vrai que quelques petits soucis peuvent survenir. Quand c'est le cas, je vide ce menu et je réimporte.  |
yop,
mewci
grace a tes infos j'ai trouvé comment importer et exporter.
 |
Ha ouaip? hé bien pas de quoi...Bon alors te voilà rassuré dorénavant pour les mises à jours. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Nov 2006 02:48 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
comme je me sens une ame charitable ce soir, je vous fait part de quelques trucs que certains ou certaines auront peut etre zapper, mais qui peut se reveler interressant pour chacun.
Ajoutez des moteurs de recherche
Nous avons intégré quelques moteurs de recherche populaires dans la barre de recherche en haut à droite de Firefox, mais si vous désirez en ajouter d'autres, il en existe des centaines que vous pouvez utiliser. En voici quelques-uns parmi les plus populaires :
* Exalead Moteur de recherche généraliste francophone avec capture d’écran des sites, suggestion de mots.
* Le conjugueur Ne faites plus de fautes lorsque vous conjuguez vos verbes.
* AlloCiné Pour tout savoir sur les sorties cinéma.
* Marmiton Cherchez des recettes de cuisine.
comme les liens sont en java script je vous mets la page originale afin que vous puissiez ajouter les moteurs qui vous interressent d'un seul clic:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html
avouez !!! ca dechire comme moteurs de recherche nan ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 06 Nov 2006 02:56 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
Ouaip c'est pas mal.
Mais j'ai quelques petits utilitaires en Perl qui me rappatrient infos et résultats de recherches de ce que je recherche.  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Nov 2006 03:06 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| aka Shiva a écrit: | Ouaip c'est pas mal.
Mais j'ai quelques petits utilitaires en Perl qui me rappatrient infos et résultats de recherches de ce que je recherche.  |
arfff!!!
bon ben c pour tous ceux qui manient pas le perl alors  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Nov 2006 03:15 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
woawww la version 2.0 est encore plus rapide le pieddddddd !!!
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 06 Nov 2006 03:16 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| whitey a écrit: | | aka Shiva a écrit: | Ouaip c'est pas mal.
arfff!!!
bon ben c pour tous ceux qui manient pas le perl alors  |
Je ne prétends pas maîtriser le perl, loin de là!  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Nov 2006 14:06 Sujet du message: Mozilla Firefox! |
|
|
| ericlimo a écrit: | | Kat. a écrit: | Cela fait un moment que j'ai Mozilla et je ne reviendrais surement pas à IE qui est moins confortable  |
c'est le genre de phrase qu'il ne faut surtout pas sortir de son contexte...c'est qui IE et Mozilla ?  |
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|