|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 419 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 06 Mai 2003 14:36 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
ouais  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 06 Mai 2003 14:37 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
la blague est nulle mais zai bien aimé la tite astuce en bas  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 06 Mai 2003 14:50 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
trop fort  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
doc biboldy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2002 Sujets: 6 Messages: 36 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Mai 2003 19:18 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
c'est ça une blague.....?
tu as dû souffrir pour la trouver...
mais c'est pas grave, je respect ta blague contrairement au passée...
big up.... _________________ Carpé diem...
docbiboldy@skyblog.com |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:01 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
| doc biboldy a écrit: | c'est ça une blague.....?
tu as dû souffrir pour la trouver...
mais c'est pas grave, je respect ta blague contrairement au passée...
big up.... |
mes blagues sont bien meilleures
non, jblague elle est bonne quand même  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 06 Mai 2003 22:24 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
| Yo1 a écrit: | Puis-je ? Ouki ...
 |
re _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mai 2003 11:55 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
Voici une qui me fait bien rire
c'est Momo en bas de chez moi qui appel manu au 4em étage
- hé manu, le oinj, manu, le oinj
hé manu, zyva le oinj
et au 3em il ya un juif qui sort et qui dit
- hé calme toi c'est khipour.
et momo
-c'est pour oim
et une qui me fais pisser de rire
2 canards dans une mare
il y en a 1 qui fais
-coin coin
et l'autre
- hé bé, c'est ce que j'allais dire  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Juil 2003 08:05 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
Un gars (version "Le Millionnaire") rencontre trois filles en trois soirs.
Il est amoureux comme un fou de chacune d'elles. Mais il ne sait pas laquelle épouser.
Alors, il donne 1000 €uros à chacune et se propose de voir, dans un mois, comment chacune a utilisé le blé pour décider laquelle il mariera.
Au bout du mois, la première arrive, et s'est faite coiffer, maquiller, épiler les jambes à la cire chaude, tout le tralala en bref. Elle lui dit :
- J'ai fait ça pour toi, car je veux te plaire, je veux être belle pour toi pour toujours.
La seconde a acheté beaucoup de bière, des chips (le kit du parfait supporteur), s'est abonnée à la télé par satellite, s'est achetée un téléviseur 16/9 grand écran, etc... Elle lui dit :
- Je veux rendre mon homme heureux, et partager ses joies. Je veux lui faire plaisir en le servant lorsqu'il se divertit en regardant les matchs de foot !
La troisième, quant à elle, a investi l'argent, qui a fructifié vite, et elle a réinvesti les profits, etc... Bref, les 1000 €uros sont maintenant devenus 2000 €uros (quel rendement !). Elle lui dit :
- Cet argent , c'est le nôtre, j'ai investi pour toi, dans nous. Nous allons bâtir quelque chose ensemble. Nous allons aller loin toi et moi.
Le gars n'en revient pas, car toutes les filles ont touché une corde sensible, et ont toutes géré l'argent d'une façon intelligente à ses yeux.
Après bien des hésitations, le temps était venu de faire un choix.
A votre avis, laquelle épousa-t-il ?
?
??
???
Il épousa donc logiquement la fille qui avait les plus gros seins...
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 24 Juil 2003 11:41 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
ah la logique, on ne peut vraiment rine y faire
j'aurais fais le même choix  _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Juil 2003 12:03 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
je savais qu'il fallait se mefier!!!des que j'azi vu marqué "arablague" ... c grillé ....mdrrrr ara mais dit nous tu t'entraines?? _________________
|
|
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 30 Juil 2003 23:27 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
De la Drogue débattue par les apôtres
Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la trop forte consommation de drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon de régler le problème. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis.
Jésus attend à la porte et demande au premier:
- Qui est là ?
- C'est Paul !
Jésus ouvre la porte
- Qu'as tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc
- Très bien mon fils, entre.
- Qui est là ?
- C'est Marc !
- Qu'as tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie
- Qui est là ?
- C'est Mathieu !
- Qu'as tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie
- Qui est là ?
- C'est Jean !
- Qu'as tu ramené Jean ?
- Crack de New York
- Qui est là ?
- C'est Luc !
- Qu'as tu ramené Luc ?
- Speed d'Amsterdam
- Qui est la ?
- C'est Judas !
Jésus ouvre la porte
- Qu'as tu ramené Judas ?
- Le FBI, bande d'(...), tous contre le mur, les mains sur la tête !! _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1030 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 31 Juil 2003 10:33 Sujet du message: [arablague] une Blague |
|
|
elle est o top !! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
|
|
|
 |