|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Sport: Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) Posté le: 16 Juil 2008 19:25 |
|
|
| moi aussi comme ça la France pourra retrouver un numéro 10 |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 132 Messages: 9043 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Sport: Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) Posté le: 20 Aoû 2008 17:06 |
|
|
| Djibril Cissé va à Sunderland. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 70 Messages: 7215 Localisation: 0_o
|
Sport: Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) Posté le: 20 Aoû 2008 19:21 |
|
|
quelle ambition  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5543 Localisation: IDF
|
Sport: Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) Posté le: 26 Aoû 2008 15:05 |
|
|
PSG serait sur le défenseur international francais : J. A Boumsong  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Sport: Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) Posté le: 20 Juin 2009 11:54 |
|
|
Carasso à Bordeaux c'est fait  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 70 Messages: 7215 Localisation: 0_o
|
Sport: Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) Posté le: 20 Juin 2009 12:35 |
|
|
| daddy a écrit: |  PSG serait sur le défenseur international francais : J. A Boumsong |
S'il signe on fait quoi de Sakho?
Sinon Chevchenko a envie de vivre en France. On l'a proposé à l'OM, Deschamps n'en veut pas. Ca discute avec l'ASM, Lacombe dit qu'ils ne peuvent pas s'aligner. Reste Bordeaux qui a le budget et qui joue la C1. Bordeaux 'est une jolie ville, donc ça peut l'interesser... Qu'en pense Blanc?
Mais je me prends à rêver sur nos seuls atouts : la vie culturelle, la vie nocturne et Londres à une heure de train
Cheva à Paris! Cheva, à Paris on recrute Bodmer et Mathieu pour faire un milieu de terrain de golgoths, Sessegnon meneur de jeu electron libre, Giuly sur le banc, Rothen à Monaco, et Hoarau Cheva devant. Là on aurait une pure équipe de contre Le moindre ballon perdu, BING  |
|
|
 |

|
Sport: Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) Posté le: 20 Juin 2009 13:50 |
|
|
Un duo Chevchenko Hoarau ca a de la gueule non?
Sinon à Bordeaux pourquoi pas étant donné que Chamack va probablement partir en Angleterre. Tu le tiens d'où que Chevchenko veut venir en France? |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
|
|
 |

|
Sport: Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) Posté le: 04 Juil 2009 10:31 |
|
|
Après Ronaldo Kaka et Benzema Ribéry va t'il être la prochaine recrue madrilène?
Sinon au risque de passer pour un vieux ringard dépasser par les évolutions du foot j'ai l'impression que l'on arrive dans une situation où les joueurs auront de plus en plus de pouvoirs et n'en feront qu'à leur tête je n'aime pas voir des situations de bras de fer entre un club et un joueur comme ça peut être le cas pour Ribéry aujourd'hui.
Sinon je souhaite un bon courage à Pellegrini pour pouvoir faire jouer tous ses joueurs ensemble. |
|
|
 |
Eddy P Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 64 Messages: 6171 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Sport: Sujet du message: [topic unique] Les transferts (football) Posté le: 04 Juil 2009 11:49 |
|
|
c'est surtout ça... avec raùl, van nistelrooy, higuain et.. benzema... ça fait beaucoup de monde devant... et c'est sans compter l'apport offensif de kakà et de cristiano ronaldo... je ne vois pas l'intérêt de franck ribéry à aller dans une équipe déjà plus que complète... mais bon FR quitte toujours les clubs dans un bras de fer...
sinon pour andry schevchenko... que certains voient au PSG.. je suis plutôt sceptique sur son apport éventuel.. je ne le crois pas très compétitif... il vit sur sa réputation et sur des exploits qui commencent à dater... mais je peux me tromper... mais à presque 35 ans.. je n'y crois plus...  |
|
|
 |
|