|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Mai 2004 09:34 Sujet du message: GTA peut mener en prison |
|
|
Conseiller quelqu’un qui joue à un jeu vidéo pendant qu’on est au téléphone peut conduire directement au poste de police. Anthony S. Jones, un américain de 27 ans, habitant de North Jacksonville, aux Etats-Unis, l’a appris à ses dépends, comme le relate le Florida Times Union dans son édition du 26 mai.
Selon le quotidien américain, ce cuisinier, en congé chez un ami, discutait au téléphone avec un collègue en service au restaurant dans lequel il travaille, tout en observant un enfant jouer à Grand Theft Auto. Soudain, Anthony S. Jones s’est mis à hurler ‘’Il y a une bombe dans le bâtiment. Il y a une bombe dans le bâtiment. Tout le monde doit sortir’’.
Son collègue, au bout du fil, a cru que l’avertissement le concernait et l’a pris très au sérieux : paniqué, il a alerté le gérant du restaurant, qui a lui-même contacté la police. Les forces de l’ordre sont immédiatement intervenues, elles ont fait évacuer le restaurant, puis ont fouillé les lieux de fond en comble, sans rien trouver.
Anthony S. Jones a été arrêté par la police et incarcéré lundi dernier, il est accusé de fausse alerte à la bombe, il risque 15 ans de prison. Il sera jugé le 16 juillet.
Source : http://www.overgame.com/page/20972.htm _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 28 Mai 2004 09:38 Sujet du message: GTA peut mener en prison |
|
|
c'est dans quel batiment ya la bombe je ne m'en souviens plus |
|
|
 |
little devil !! Enregistrement
Inscrit le: 20 Avr 2004 Sujets: 7 Messages: 76 Localisation: seine st denis
|
Posté le: 30 Mai 2004 01:41 Sujet du message: GTA peut mener en prison |
|
|
oh le truc de oufffff moi je la trouve pas la bomve !!!! _________________ Quelles que soient les circonstances, je pratique la compassion.
Cela m'apporte force intérieur et bonheur.
Cela me donne le sentiment que ma vie est utile. (Dalai Lama) |
|
|
 |
[_Keyser_Soze_] Enregistrement
Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 1 Messages: 58 Localisation: Madinina
|
Posté le: 02 Juin 2004 14:26 Sujet du message: GTA peut mener en prison |
|
|
Pov boug !!
Par contre 15 ans de prison pour ce malentendu c abusé, il ne merite pas tous sa kan mm _________________ http://KeYSeR-972.skyblog.com |
|
|
 |
quarkslements Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: Ivry
|
Posté le: 02 Juin 2004 14:40 Sujet du message: GTA peut mener en prison |
|
|
c interdit ça d'incarcéré quelqu'un pour un jeu alors que le mec étai en train de jouer à GTA.
ça ve dire fo pas conseiller c pote pour counter sinon on risque de nous prendre pour des téros.
ba bon courage o gars en tout cas et si il prend ferme il ora vraiment pas de chance. _________________ cherche caribean riddim
dance hall pur music là |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|