|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
babysnebula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 12 Avr 2004 Sujets: 15 Messages: 271 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 30 Mai 2004 13:46 Sujet du message: les gens et leurs vices... |
|
|
- D'après-vous, quelqu'un qui voit des vices partout ne serait-il pas quelqu'un qui en a bcp ?? Ne soupçonnerions pas les gens de faire ou penser des choses si nous les faisons (ou avons pensé à les faire) nous même ?? je sais ma question est un peu compliquée.
- Sinon c'est quoi vos vices à vous ???
moi ça j'pense que j'aime trop les gars et tout c'qui va avec (mais pas avec n'importe qui), j'suis trop gourmande, j'ai des problèmes avec l'argent et quand j'ai pas d'intérêts àfaire quelque chose bah j'le fais mal, ou j'le fais pas... _________________ Lorsqu'on éduque un homme on éduque un maître. Lorsqu'on éduque une femme on éduque un peuple.
God send me an angel... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Mai 2004 14:10 Sujet du message: les gens et leurs vices... |
|
|
Le savon. _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 30 Mai 2004 14:11 Sujet du message: les gens et leurs vices... |
|
|
| babysnebula a écrit: | | - D'après-vous, quelqu'un qui voit des vices partout ne serait-il pas quelqu'un qui en a bcp ?? Ne soupçonnerions pas les gens de faire ou penser des choses si nous les faisons (ou avons pensé à les faire) nous même ?? je sais ma question est un peu compliquée. ... |
Cela s'appelle "faire des projections". Lis quelques bouquins de psycho et tu comprendras...
| babysnebula a écrit: | | - Sinon c'est quoi vos vices à vous ???... |
Je n'ai pas de vices. J'ai des désirs. Je suis en paix, en harmonie avec ces désirs car je les considère à la fois naturels et légitimes. Pour conserver ma sérénité, je dois simplement réfléchir à la nécessité ou à la sagesse du passage à l'acte, avant de décider si je les satisfais ou pas.
| babysnebula a écrit: | | - moi ça j'pense que j'aime trop les gars et tout c'qui va avec ... |
C'est l'âge. Il y a un pic d'activité sexuelle chez tous les êtres humains aux alentours des 20 ans. C'est aussi l'âge de la forme physique maximale chez des sportifs qui font de la compétition. Le corps d'adulte est tout neuf donc au top de son potentiel. Les pulsions sexuelles sont donc plus fréquentes à cet âge, qui est celui de la découverte...
A mon avis, il n'y a que des manipulateurs et des pervers qui ont inventé que c'était du vice pour mieux contrôler les êtres humains par la culpabilisation. Et ça marche si bien que certain(e)s ne prennent du plaisir qu'à travers l'interdit transgressé parce qu'ils ont été conditionnés à ne prendre du plaisir, enfant en cachette, car tout ce qui était agréable était interdit... _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
babysnebula Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 12 Avr 2004 Sujets: 15 Messages: 271 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 30 Mai 2004 14:21 Sujet du message: les gens et leurs vices... |
|
|
| Anacaona a écrit: | | babysnebula a écrit: | | - D'après-vous, quelqu'un qui voit des vices partout ne serait-il pas quelqu'un qui en a bcp ?? Ne soupçonnerions pas les gens de faire ou penser des choses si nous les faisons (ou avons pensé à les faire) nous même ?? je sais ma question est un peu compliquée. ... |
Cela s'appelle "faire des projections". Lis quelques bouquins de psycho et tu comprendras...
| babysnebula a écrit: | | - Sinon c'est quoi vos vices à vous ???... |
Je n'ai pas de vices. J'ai des désirs. Je suis en paix, en harmonie avec ces désirs car je les considère à la fois naturels et légitimes. Pour conserver ma sérénité, je dois simplement réfléchir à la nécessité ou à la sagesse du passage à l'acte, avant de décider si je les satisfais ou pas.
| babysnebula a écrit: | | - moi ça j'pense que j'aime trop les gars et tout c'qui va avec ... |
C'est l'âge. Il y a un pic d'activité sexuelle chez tous les êtres humains aux alentours des 20 ans. C'est aussi l'âge de la forme physique maximale chez des sportifs qui font de la compétition. Le corps d'adulte est tout neuf donc au top de son potentiel. Les pulsions sexuelles sont donc plus fréquentes à cet âge, qui est celui de la découverte...
A mon avis, il n'y a que des manipulateurs et des pervers qui ont inventé que c'était du vice pour mieux contrôler les êtres humains par la culpabilisation. Et ça marche si bien que certain(e)s ne prennent du plaisir qu'à travers l'interdit transgressé parce qu'ils ont été conditionnés à ne prendre du plaisir, enfant en cachette, car tout ce qui était agréable était interdit... |
bah tiens j'en ai appris des choses !!! merci _________________ Lorsqu'on éduque un homme on éduque un maître. Lorsqu'on éduque une femme on éduque un peuple.
God send me an angel... |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 30 Mai 2004 14:32 Sujet du message: les gens et leurs vices... |
|
|
| babysnebula a écrit: |
- Sinon c'est quoi vos vices à vous ???
|
Moi j'aime bien quand c bien grand avec avec une grosse tête.
Oh oui!! Ca entre bien dans le trou.
J'aime bien sentir entre mes doigts cette surface pas très lisse.
J'adore faire tourner mes doigts sur toute la longueur.... je trouve ça excitant....
Ce que je voudrai c avoir un comme ça entre les mains : je mets juste le lien parce que.... enfin vous comprenez koi...
Voilà j'ai tout dit. J'espère qu'on ne me prendra pas pour ce que je ne suis pas.... _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 30 Mai 2004 14:37 Sujet du message: les gens et leurs vices... |
|
|
| parker |
|
|
 |