Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

INTERNET haut débit + Téléphone illimité

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: INTERNET haut débit + Téléphone illimité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
bondamanjack
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 10
  Posté le: 06 Mai 2003 21:34    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

Salut tout' moun,

Etes-vous au courant de la nouvelle offre de 9TELECOM ???

Internet 128 K, 512 K ou 1024 K + téléphone illimité pour 29,90 €

Voir les détails sur http://www.9telecom.fr/html/internet/tout_illimite.asp

Vous pouvez même vérifier si vous avez droit à l'offre 1024 K en cliquant sur ce lien: http://www.9online.fr/offres/9online/adsl/coordonnees.asp

Qu'en pensez-vous ? J'aimerais connaître votre avis, savoir si 9Telecom va être victime de son succès, si contrairement à ce que 9Telecom affirme, l'infrastructure technique sera réellement à la hauteur...

(1) Offre valable pour toute nouvelle inscription à l'une des offres Internet Haut Débit jusqu'au 01/09/03. L'offre téléphonie et les offres Internet Haut Débit peuvent être choisies séparément.

Tarifs disponibles sur simple demande au service clientèle ou consultables en cliquant ici.

Les offres Internet Haut Débit : 14,90€ TTC / mois pendant 2 mois pour les Offres 1 Méga, Haut Débit 512 et Haut Débit 128, et au delà des 2 mois 29,90€ TTC / mois pour l'offre Haut Débit 128, 34,90€ TTC/ mois pour l'offre Haut Débit 512 et 39,90€ TTC / mois pour l'offre 1 Méga. Offre non cumulable, soumise à conditions et réservée aux abonnés 9Online résidant en France métropolitaine.

(2) Soit après la promotion : 34,90€TTC/mois pour l'offre 1 Méga, 29,90€TTC/mois pour l'offre Haut Débit 512 et 24,90€TTC/mois pour l'offre Haut Débit 128 sous réserve du maintien du contrat de téléphonie avec présélection, au tarif en vigueur - En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient respectivement 39,90€TTC/mois, 34,90€TTC/mois, 29,90€TTC/mois.

Valables sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie. Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat Internet pendant les 12 premiers mois de 99€TTC.

(3) jusqu'au 01/09/03 et dans le cadre de la présente offre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damj
Siège service Siège service

Sujets: 25
  Posté le: 07 Mai 2003 01:02    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

bondamanjack a écrit:
Salut tout' moun,

...
Valables sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie. Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat Internet pendant les 12 premiers mois de 99€TTC.

(3) jusqu'au 01/09/03 et dans le cadre de la présente offre.[/i]

Autrement dit dans leur zone de dégroupage ... Moi par exemple j'y ai pas droit, je retombe dans les prix classiques 79,90 euros pour du 1024.
Sinon tu peux toujours consulter ce site pour te faire une idée:
http://www.grenouille.com

olivio

Sujets: 14
  Posté le: 07 Mai 2003 14:34    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

Il s'agit d'une offre très interésante et j'ai testé la connexion à 1024 kb sur Paris. Le téléchargement est 2 fois plus rapide que celui que j'ai avec Noos.
Le seul point négatif se situe au niveau de la présélection du 9 au niveau du téléphone. Lisez bien les conditions générales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
West

Sujets: 18
  Posté le: 07 Mai 2003 20:59    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

Je pense qu'avec la freebox free devrais rester plus intéressant !!
je crois que dejà ceux ki l'on dejà on le 1024 pour le meme prix que le 512
Sans compter ce qui est avenir (qu'ils mettent en place) telephonie plusieurs lignes, télé et video !!

Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tony972
Enregistrement 

Sujets: 9
  Posté le: 08 Mai 2003 06:13    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

Et pour les DOM
on fait koi ???????

XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 08 Mai 2003 06:51    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

Tony972 a écrit:
Et pour les DOM
on fait koi ???????

Tu as pris les devants sur moi, j'allais poser la même question, on nous oublit trop ici aux antilles......

Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
badmaniak

Posté le: 12 Mai 2003 19:23    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

attention si vous n'etes pas dans la zone de degroupage cela n'est valable ke pendant 2 mois puis vous passer par exemple pour le 512kbit/s et le telephone ilimité a 59.90 je crois faite gaffe lisez bien toutes les indications
http://www.9telecom.fr/html/internet/tout_illimite.asp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
badmaniak

Posté le: 12 Mai 2003 19:26    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

de toute facon free est toujours plus interressant avec dans les zone de degroupage pour 30euros du 1024 officielement pouvant tourner 3mega voir grenouille.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 13 Mai 2003 10:56    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

merci mais je n'ai rien vu uqi mentionnait ^pour nous c peut etre parceque je sui fatigué bon je v dodo

Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

Posté le: 13 Mai 2003 11:21    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

badmaniak a écrit:
de toute facon free est toujours plus interressant avec dans les zone de degroupage pour 30euros du 1024 officielement pouvant tourner 3mega voir grenouille.com

Le problème avec Free c'est qu'en cas de rupture de contrat, ils te prélèvent une sacrée somme!! J'hésite entre 9telecom et Free mais je pencherai plus pour le premier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
badmaniak

Posté le: 13 Mai 2003 11:34    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

la somme varie entre 0 et 99 euros cela dépend du nombres de mois ke tu es inscri mais il faut savoir ke au bout de trois mois tu passe en dessous des 99 euros et au bout de 6 mois a la moitier, donc à voir de plus pres........ .
Leur gros pb chez free c la HOTLINE ce serait plus tot sa le frein pour prendre free, donc si vous y connaissez, ok sa peu aller mais sinon bonjours la galere pour les avoir au tel!!!!!!

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Kimany
Assistante Assistante

Posté le: 13 Mai 2003 11:36    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

Ah bon? J'enregistre tout ce que tu me dis car j'ai hâte d'en finir avec Tiscali!
badmaniak

Posté le: 13 Mai 2003 13:43    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

regarde lolo971 http://adsl.free.fr/hd/description.html
detail de l'offre.
et puis sa ki est beaucoup plus détaillé... http://adsl.free.fr/
Sur c @+++

Kimany
Assistante Assistante

Posté le: 13 Mai 2003 13:52    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

Cool Badmaniak!

Voici ce qui me gêne:

Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC

Ces frais vous sont offerts jusqu'au 31/12/2002.

Menfin, chacun ses règles.
badmaniak

Posté le: 13 Mai 2003 13:58    Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité Répondre en citant

non sa c'etait au debut si tu résiliait avant les trois premiers mois tu ne payais rien.Sous reserve ke tu prenne free adsl avant le 31/12/02.
C'etait une offre, pour faire un essai et si cela ne plaisait pas tu pouvais résilier graduitement pendant les 3 premiers mois.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: INTERNET haut débit + Téléphone illimité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: