|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bondamanjack Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 10 Messages: 139 Localisation: Cap Haïtien
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:34 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
Salut tout' moun,
Etes-vous au courant de la nouvelle offre de 9TELECOM ???
Internet 128 K, 512 K ou 1024 K + téléphone illimité pour 29,90 €
Voir les détails sur http://www.9telecom.fr/html/internet/tout_illimite.asp
Vous pouvez même vérifier si vous avez droit à l'offre 1024 K en cliquant sur ce lien: http://www.9online.fr/offres/9online/adsl/coordonnees.asp
Qu'en pensez-vous ? J'aimerais connaître votre avis, savoir si 9Telecom va être victime de son succès, si contrairement à ce que 9Telecom affirme, l'infrastructure technique sera réellement à la hauteur...
(1) Offre valable pour toute nouvelle inscription à l'une des offres Internet Haut Débit jusqu'au 01/09/03. L'offre téléphonie et les offres Internet Haut Débit peuvent être choisies séparément.
Tarifs disponibles sur simple demande au service clientèle ou consultables en cliquant ici.
Les offres Internet Haut Débit : 14,90€ TTC / mois pendant 2 mois pour les Offres 1 Méga, Haut Débit 512 et Haut Débit 128, et au delà des 2 mois 29,90€ TTC / mois pour l'offre Haut Débit 128, 34,90€ TTC/ mois pour l'offre Haut Débit 512 et 39,90€ TTC / mois pour l'offre 1 Méga. Offre non cumulable, soumise à conditions et réservée aux abonnés 9Online résidant en France métropolitaine.
(2) Soit après la promotion : 34,90€TTC/mois pour l'offre 1 Méga, 29,90€TTC/mois pour l'offre Haut Débit 512 et 24,90€TTC/mois pour l'offre Haut Débit 128 sous réserve du maintien du contrat de téléphonie avec présélection, au tarif en vigueur - En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, le tarif immédiatement applicable devient respectivement 39,90€TTC/mois, 34,90€TTC/mois, 29,90€TTC/mois.
Valables sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie. Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat Internet pendant les 12 premiers mois de 99€TTC.
(3) jusqu'au 01/09/03 et dans le cadre de la présente offre. |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 07 Mai 2003 01:02 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
| bondamanjack a écrit: | Salut tout' moun,
...
Valables sur les zones géographiques couvertes par le service 9Online ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec cette technologie. Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat Internet pendant les 12 premiers mois de 99€TTC.
(3) jusqu'au 01/09/03 et dans le cadre de la présente offre.[/i] |
Autrement dit dans leur zone de dégroupage ... Moi par exemple j'y ai pas droit, je retombe dans les prix classiques 79,90 euros pour du 1024.
Sinon tu peux toujours consulter ce site pour te faire une idée:
http://www.grenouille.com _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1187 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 07 Mai 2003 14:34 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
Il s'agit d'une offre très interésante et j'ai testé la connexion à 1024 kb sur Paris. Le téléchargement est 2 fois plus rapide que celui que j'ai avec Noos.
Le seul point négatif se situe au niveau de la présélection du 9 au niveau du téléphone. Lisez bien les conditions générales. |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 849 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 07 Mai 2003 20:59 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
Je pense qu'avec la freebox free devrais rester plus intéressant !!
je crois que dejà ceux ki l'on dejà on le 1024 pour le meme prix que le 512
Sans compter ce qui est avenir (qu'ils mettent en place) telephonie plusieurs lignes, télé et video !! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Tony972 Enregistrement
Inscrit le: 21 Mar 2002 Sujets: 9 Messages: 76 Localisation: Madinina
|
Posté le: 08 Mai 2003 06:13 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
Et pour les DOM
on fait koi ???????  _________________ "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." (W.Allen). |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 08 Mai 2003 06:51 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
| Tony972 a écrit: | Et pour les DOM
on fait koi ???????  |
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1148 Localisation: 91/971
|
Posté le: 12 Mai 2003 19:23 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
attention si vous n'etes pas dans la zone de degroupage cela n'est valable ke pendant 2 mois puis vous passer par exemple pour le 512kbit/s et le telephone ilimité a 59.90 je crois faite gaffe lisez bien toutes les indications
http://www.9telecom.fr/html/internet/tout_illimite.asp |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1148 Localisation: 91/971
|
Posté le: 12 Mai 2003 19:26 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
de toute facon free est toujours plus interressant avec dans les zone de degroupage pour 30euros du 1024 officielement pouvant tourner 3mega voir grenouille.com  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 13 Mai 2003 10:56 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
merci mais je n'ai rien vu uqi mentionnait ^pour nous c peut etre parceque je sui fatigué bon je v dodo _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 13 Mai 2003 11:21 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
| badmaniak a écrit: | de toute facon free est toujours plus interressant avec dans les zone de degroupage pour 30euros du 1024 officielement pouvant tourner 3mega voir grenouille.com  |
Le problème avec Free c'est qu'en cas de rupture de contrat, ils te prélèvent une sacrée somme!! J'hésite entre 9telecom et Free mais je pencherai plus pour le premier... |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2003 11:34 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
la somme varie entre 0 et 99 euros cela dépend du nombres de mois ke tu es inscri mais il faut savoir ke au bout de trois mois tu passe en dessous des 99 euros et au bout de 6 mois a la moitier, donc à voir de plus pres........ .
Leur gros pb chez free c la HOTLINE ce serait plus tot sa le frein pour prendre free, donc si vous y connaissez, ok sa peu aller mais sinon bonjours la galere pour les avoir au tel!!!!!!  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 13 Mai 2003 11:36 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
Ah bon? J'enregistre tout ce que tu me dis car j'ai hâte d'en finir avec Tiscali!  |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 13 Mai 2003 13:52 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
Cool Badmaniak!
Voici ce qui me gêne:
Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC
Ces frais vous sont offerts jusqu'au 31/12/2002.
Menfin, chacun ses règles. |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2003 13:58 Sujet du message: Internet Haut Débit + Téléphone illimité |
|
|
non sa c'etait au debut si tu résiliait avant les trois premiers mois tu ne payais rien.Sous reserve ke tu prenne free adsl avant le 31/12/02.
C'etait une offre, pour faire un essai et si cela ne plaisait pas tu pouvais résilier graduitement pendant les 3 premiers mois.  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|