Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

this is a men's world!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: this is a men's world!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Anacaona
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 77
  Posté le: 04 Juin 2004 03:55    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

lorgi a écrit:
tout son charabia, il faut que ma femme soit pure gnagnagna... une femme sans expèrience gnagnagnagna... une femmes modèle pour la mère de mes enfants gnagnagnagna........................... tout ça c'est des truc qu'on dit dans la cour de récréation du collège

J'adore tes Gnagnagna !

Kristeen a écrit:
...on a peur parce qu'on sait qu'on ne peut pas assurer en tant qu'HOMME alors il se la joue "je maîtrise" alors qu'en fait il a sûrement déjà essayé de se faire aimer de femmes au top (je parle surtout de la personnalité) et il s'est fait rétamé graaaaaaaaaaaaave

Moi je pense que c'est un type qui en a une toute petite ou bien c'est un éjaculateur précoce... Les mecs qui raisonnent comme ça sont nuls au lit ! Puisque forcément ils excluent le droit pour la femme d'avoir du plaisir. Donc quand ils ont des rapports, c'est forcément pour SE faire plaisir, jamais en DONNER !

Surtout Mesdemoiselles n'épousez jamais un homme qui a des idées moralistes bien arrêtées sur la manière dont une femme doit ou pas prendre du plaisir (c'est d'ailleurs une expression qui ne leur vient même pas à l'esprit, il me semble... ) : VOUS ALLEZ VOUS FAIRE CHI.EEEEEEEEEEEEEEEEER Toute votre vie ! Grave !

kikakokine a écrit:
comme le dit la chanson de james brown : c'est un monde d'hommes!... Hé bien moi je dis m.erde!!!

Moi je me dis : "heureusement qu'il existe quelques petits loulous mignons comme tout qui relèvent (bien difficilement je sais !) le niveau mental masculin... et le niveau sexuel aussi d'ailleurs... MIAM !"

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
  Posté le: 04 Juin 2004 03:58    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

Anacaona a écrit:
lorgi a écrit:
tout son charabia, il faut que ma femme soit pure gnagnagna... une femme sans expèrience gnagnagnagna... une femmes modèle pour la mère de mes enfants gnagnagnagna........................... tout ça c'est des truc qu'on dit dans la cour de récréation du collège

J'adore tes Gnagnagna !

lorgi
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 50
  Posté le: 04 Juin 2004 04:04    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

gnagnagna
Anacaona
Charter Charter

Posté le: 04 Juin 2004 04:15    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

lorgi a écrit:
gnagnagna

guizmo

Sujets: 22
  Posté le: 04 Juin 2004 04:19    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

Oulalalaaaaa ça sent la révolte féminine ça .
En tant que grand voyant médium je vois aussi une multiplicité des posts féminins dans les prochaines heures.

A part ça je me pose une question, ce gars là , il intègre aussi sa mère dans le lot (sans vouloir lui manquer de respect), à moins qu'elle rentre dans sa catégorie de femmes correspondant à ses critères.
Tout ça pour dire que je me demande comment il réagirait si on avait traité sa mère de sket. En parlant comme ça des femmes je trouve qu'il manque également de respect à sa mère .
Et enfin il est plus du genre fort en gueule et ça se limite là

C'est navrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 04 Juin 2004 04:31    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

Anacaona a écrit:
Moi je pense que c'est un type qui en a une toute petite ou bien c'est un éjaculateur précoce... Les mecs qui raisonnent comme ça sont nuls au lit ! Puisque forcément ils excluent le droit pour la femme d'avoir du plaisir. Donc quand ils ont des rapports, c'est forcément pour SE faire plaisir, jamais en DONNER !

Surtout Mesdemoiselles n'épousez jamais un homme qui a des idées moralistes bien arrêtées sur la manière dont une femme doit ou pas prendre du plaisir (c'est d'ailleurs une expression qui ne leur vient même pas à l'esprit, il me semble... ) : VOUS ALLEZ VOUS FAIRE CHI.EEEEEEEEEEEEEEEEER Toute votre vie ! Grave !

kikakokine a écrit:
comme le dit la chanson de james brown : c'est un monde d'hommes!... Hé bien moi je dis m.erde!!!

Moi je me dis : "heureusement qu'il existe quelques petits loulous mignons comme tout qui relèvent (bien difficilement je sais !) le niveau mental masculin... et le niveau sexuel aussi d'ailleurs... MIAM !"

Vous voyez ce que je veux dire...

à elle non plus, pas d'arme de destruction massive, trop dangereuse... et encore, même sans armes, elle...

heureusement que les autres dorment...

au fait les gars, vous ne sentez pas une odeur de brûlé?

à moins que...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
  Posté le: 04 Juin 2004 04:32    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

Mais non Guizmo ça sent pas la révolte mais le bon sens ( faut pas croire mais on savait déjà que les hommes regardaient sous les jupes des femmes quand le bon dieu distribuait l'intelligence ).

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guizmo

Posté le: 04 Juin 2004 04:36    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

Kristeen a écrit:
Mais non Guizmo ça sent pas la révolte mais le bon sens ( faut pas croire mais on savait déjà que les hommes regardaient sous les jupes des femmes quand le bon dieu distribuait l'intelligence ).

Ben tu sais quoi c'est pas tout les gars qui regardaient sous les jupes (heureusement)et inversement c'est pas toutes les femmes qui ont reçu l'intelligence (malheureusement)

Euh Saiklon c'est vrai tu as raison ça sent le brûlé Ah (...) non c'est juste mon petit déjeuner fausse alerte, je croyais que c'était l'homme qui brûlait
Anacaona
Charter Charter

Posté le: 04 Juin 2004 04:40    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

guizmo a écrit:
A part ça je me pose une question, ce gars là , il intègre aussi sa mère dans le lot (sans vouloir lui manquer de respect), à moins qu'elle rentre dans sa catégorie de femmes correspondant à ses critères. Tout ça pour dire que je me demande comment il réagirait si on avait traité sa mère de sket. En parlant comme ça des femmes je trouve qu'il manque également de respect à sa mère . Et enfin il est plus du genre fort en gueule et ça se limite là... C'est navrant

C'est encore plus subtil que cela je crois. C'est un véritable aveuglement. J'ai pour exemple un homme de ma génération, qui vient de divorcer et qui salit sa femme. Il a d'ailleurs toujours montré ce mépris pour le sexe féminin, faisant cette distinction si répandue entre les femmes à respecter et les femmes à ne pas respecter (cherchez ce que cela implique, notamment au niveau des droits de l'homme... ).

Eh bien, il a été élevé par sa mère seule parce que son père justement a pris sa mère pour un trou. Voilà ! Il n'a jamais réfléchi sur ça ; et a adopté les "valeurs" de son père direct ! Vive l'honneur du père !

guizmo

Posté le: 04 Juin 2004 04:43    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

Anacaona a écrit:
C'est encore plus subtil que cela je crois. C'est un véritable aveuglement. J'ai pour exemple un homme de ma génération, qui vient de divorcer et qui salit sa femme. Il a d'ailleurs toujours montré ce mépris pour le sexe féminin, faisant cette distinction si répandue entre les femmes à respecter et les femmes à ne pas respecter (cherchez ce que cela implique, notamment au niveau des droits de l'homme... ).

Eh bien, il a été élevé par sa mère seule parce que son père justement a pris sa mère pour un trou. Voilà ! Il n'a jamais réfléchi sur ça ; et a adopté les "valeurs" de son père direct ! Vive l'honneur du père !

Donc en gros,pour traduire, on peut dire que c'est l'homme qui entraîne la déchéance et l'imbécilité de l'homme en reproduisant cetaines attitudes et idées. j'ai bien compris ou pas?
kikakokine
Charter Charter

Posté le: 04 Juin 2004 04:53    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

guizmo a écrit:
Anacaona a écrit:

Donc en gros,pour traduire, on peut dire que c'est l'homme qui entraîne la déchéance et l'imbécilité de l'homme en reproduisant cetaines attitudes et idées. j'ai bien compris ou pas?

c'est connu on n'a besoin de personne pour s'enfoncer

Anacaona
Charter Charter

Posté le: 04 Juin 2004 04:54    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

6klôn a écrit:
à elle non plus, pas d'arme de destruction massive, trop dangereuse... et encore, même sans armes, elle...

Toi gare à tes fesses !

Et si tu sens une odeur de brûlé, vérifie que ce n'est pas l'odeur du roussi pour toi !

En tous cas, tu me vois flattée de recevoir le titre de dragon : celle qui vous incendie sans avoir besoin d'armes !

Et puis au lieu de faire le malin, tu n'aurais pas un job de calins voire du pouponnage à faire ? Allez vous rendre utile à votre femme ! Et que ça saute ! Ou gare ...!

Anacaona
Charter Charter

Posté le: 04 Juin 2004 05:10    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

guizmo a écrit:
Anacaona a écrit:

En tous cas, chien pa ka fè chat ! La mère y est pour beaucoup ; en l'absence du père surtout ! Elle peut très bien, justement parce qu'elle a subi une humiliation profonde, essayer de s'en laver en hurlant à qui veut l'entendre qu'elle est la mieux placée pour dire la morale : qui a un comportement saint et qui a un comportement "sale". ange

De surcroît si son fils est le seul homme de sa vie, elle refusera de le voir partir avec une autre, et lui remplira toute sa vie la tête avec l'idée que toutes les femmes ne sont que des vicieuses : "ka flaté ou pou lajen ou, ka pren nom les zot, jam' yo oujou ouvè, ka kéko tout' lè..." kon si cé té an mové bagaï...

Ayant cessé ou sacrifié sa vie sexuelle (l'homme qu'elle voulait ne voulant plus d'elle), de rage, de dépit, et par jalousie, elle fera tout pour que les autres femmes, surtout les jeunes qui arrivent (alros qu'elle croit que sa beauté défraichit...) ne puissent jouir en paix de leur corps !

guizmo

Posté le: 04 Juin 2004 05:20    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

Anacaona a écrit:
En tous cas, chien pa ka fè chat ! La mère y est pour beaucoup ; en l'absence du père surtout ! Elle peut très bien, justement parce qu'elle a subi une humiliation profonde, essayer de s'en laver en hurlant à qui veut l'entendre qu'elle est la mieux placée pour dire la morale : qui a un comportement saint et qui a un comportement "sale". ange

De surcroît si son fils est le seul homme de sa vie, elle refusera de le voir partir avec une autre, et lui remplira toute sa vie la tête avec l'idée que toutes les femmes ne sont que des vicieuses : "ka flaté ou pou lajen ou, ka pren nom les zot, jam' yo oujou ouvè, ka kéko tout' lè..." kon si cé té an mové bagaï...

Ayant cessé ou sacrifié sa vie sexuelle (l'homme qu'elle voulait ne voulant plus d'elle), de rage, de dépit, et par jalousie, elle fera tout pour que les autres femmes, surtout les jeunes qui arrivent (alros qu'elle croit que sa beauté défraichit...) ne puissent jouir en paix de leur corps !

Merci pour ta réponse Anacaona, ça permet de répondre à :

Kikakokine a écrit:

Comme quoi chacun à sa part de responsabilité dans l'attitude des hommes
kikakokine
Charter Charter

Posté le: 04 Juin 2004 05:21    Sujet du message: this is a men's world!!! Répondre en citant

Kikakokine a écrit:

Comme quoi chacun à sa part de responsabilité dans l'attitude des hommes [/quote]
tout à fait,j'ai simplifié à l'extrême

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: this is a men's world!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: