|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15159 Localisation: Sur la route ...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 02 Juil 2004 19:50 |
|
|
Le maitre :
La plus originale:
Quelle voix!
(Suzanna Lubrano)
Respect
 |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 07 Juil 2004 21:09 |
|
|
| Jârvis a écrit: | 
Quelle voix!
(Suzanna Lubrano) |
C'est qui ???  |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15159 Localisation: Sur la route ...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 07 Juil 2004 22:06 |
|
|
| didico a écrit: | 
| Jârvis a écrit: | 
Quelle voix!
(Suzanna Lubrano) |
C'est qui ??? |
Suzanna Lubrano est une chanteuse capverdienne dont la chanson Tudo pa bo produite par Ronald Rubinel figurait sur la compil zouk me love parrue en2002.
C'est comme ça que j'ai découvert cette artiste et j'ai écouté d'autres de ses chansons et je dois avouer que j'adore:Elle a une très belle voix et elle chante bien ce qui n'est pas si courant dans la chanson de nos jours ou du moins les artistes ne mettent pas leur voix en valeur !
Suzanna a sorti 3 albums : Sem bo nes mund en 1997,
fofo en 1999,
et enfin tudo pa bo en 2002.Cet album est pleins de délicieux sons et son style qui est parti d'un truc typiquement Capverdien (je connais pas le nom de la musique en tt cas c'est exotique !) avec fofo à tendance à se rapprocher du zouk dans tudo pa bo (normal en travaillant avec Ronald Rubinel !)
pour plus d'infos et ...de photos et pour entendre des extraits faites un tour sur suzannaonline (en anglais) |
|
|
 |
Syleena97-1 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 270 Localisation: région parisienne
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 07 Juil 2004 23:30 |
|
|
euh elle chante gabrielle Union je savais qu'elle était actrice, d'ailleurs elle m'a bien fait rien dans le film avec LL Cool J "deliver us from eva" mais pour le chant je savais pas...
alors moi trés classique:
Alicia keys
Kelis
Mary j blidge
Syleena johnson d'ou mon pseudo
edith lefel
brandy
stevie wonder
Angie stone
Lil Mo
et beaucoup beaucoup d'autres !!!! mais j'ai une préférence pour les voix de femmes R&B soul voilaaaaa
la source Google |
|
|
 |
chuipasexyméjmeswagn Embarquement 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 08 Juil 2004 19:26 |
|
|
| Syleena97-1 a écrit: | 
Alicia keys
Syleena johnson d'ou mon pseudo
Angie stone
|
excellent koupine !!!
Je rajouterais Liz Fields (mais j'ai pas de photos ... ) |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Juil 2004 15:22 |
|
|
en général on a 2/3 artistes préférés et d'autres qu'on aime ... didico a 200 artistes préférés
 |
|
|
 |
didico Charter 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Juil 2004 15:28 |
|
|
Cochon malpalan !
Pa di mwen Klod pran posésyon a lèspri aw ?
A pa fot an mwen si yo tout two bon ! ( ben j'avoue, j'ai une préférence pour Caetano Veloso )
Mais bon, musicalement, c'est des brutes pour moi ! An enmé yo tout !  |
|
|
 |
Jehli972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 647 Localisation: 93
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Juil 2004 16:05 |
|
|
Erykah badu
Musiq soulchild
Donnie
kindred the soul family
Lizz wright
norah jones
so solid crew
cassandra wilson (merci didico )
roy ayers
Al jarreau
source : www.google.fr |
|
|
 |
klod Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 179 Messages: 7770 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Juil 2004 16:14 |
|
|
| didico a écrit: |  Cochon malpalan !
Pa di mwen Klod pran posésyon a lèspri aw ? |
cochon est en bonne voie  |
|
|
 |
didico Charter 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Juil 2004 16:22 |
|
|
| klod a écrit: | 
cochon est en bonne voie |
La voie qui conduit à trouver que Peggy Bajal a un talent de composition extraordinaire ?
Et ben bèl !
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2296 Localisation: la ri z'abymes
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Juil 2004 16:26 |
|
|
| Ailos a écrit: | 
| Citation: |  Barry White qui est parti l'an dernier Quelle voix cet homme ! quelle présence !!!
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maman eve je t'adore Barry white!!!!! respect si moun |
c vr kil avait une belle voix kel beau mec |
|
|
 |
klod Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 179 Messages: 7770 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Juil 2004 16:26 |
|
|
La voie qui conduit à trouver que Peggy Bajal a un talent de composition extraordinaire ?
Et ben bèl !
|
oui monsieur!
 |
|
|
 |
didico Charter 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Juil 2004 16:33 |
|
|
Et ben bèl !
|
oui monsieur!
|
Mouais ! No more comment ! Je vois que je n'ai vraiment pas le monopole du mauvais goût, ça fait toujours plaisir de ne pas être le seul !
Jehli, t'es ma soul-sista !
Tu m'as bluffé avec So Solid Crew ! Je ne m'attendais pas à ça de ta part ! C'est cool !  |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Juil 2004 16:46 |
|
|
| fouyapin a écrit: | 
c vr kil avait une belle voix kel beau mec |
Barry White beau mec ????
ou pèd zié ou quoi ??
on peut dire plein de choses de Barry white mais qu'il est beau
Tu l'as vu en entier? il ressemblait à rien !!
p.s. ça fait plutot deux ans qu'il est mort non? |
|
|
 |
|