|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 24 Nov 2004 16:49 |
|
|
| ledy 972 a écrit: | 
vous le reconnaissez ...nan bin alors
c lui MICHEL ALIBO j adore
il est mimi chante bien et quelle creativité clap clap clap!!! |
 |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 24 Nov 2004 16:50 |
|
|
| Cochon a écrit: | 
| Citation: |  Giscard Bo, mais rastas plus belles |
|
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr!!!! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 30 Messages: 4237 Localisation: en koté
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 24 Nov 2004 16:51 |
|
|
Michel Alibo est plutôt connu pour ses talent de bassiste.
Il est d'ailleurs au New Morning en decembre les 8 et 9/12 à 21h00 auprés de Marion Canonge.
Je l'ai rencontré il y a un mois, c'est un mec trop simple, qui aime la vie, mais hyper speed.
MARIO CANONGE
et son nouvel album « Rhizome »
Avec: Michel ALIBO (basse), Jean-Philippe FANFANT (batterie), Jacques SCHWARZ-BART (saxophone),Nicolas GENEST (trompette).
source: kamo du zouk sur sol2  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 24 Nov 2004 16:52 |
|
|
Comment faites vous pour avoir 50 artists préférés ???
préféré c'est 1 ou peu en tout cas... pas 50 ni 100  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 70 Messages: 7214 Localisation: 0_o
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 24 Nov 2004 16:56 |
|
|
Je suis pas d'accord Cochon. Didico l'a parfaitement expliqué plus haut, donc je ne reprendrai pas. Mais moi je suis incapable de sortir un, deux, même 10 artistes seulement de tout ce que j'écoute... Y a trop de styles différents que je ne veux pas opposer entre eux, et dans chaque style, en effet, j'ai quelques préférés.
Pour ma part, disons que tous ceux qui sont dans mes deux premiers posts sur ce topic sont mes préférés de chez préférés. Les autres, c'est juste mes préférés.
Après, y'a tous ceux que j'aime bien... Ceux là, je ne les ait même pas mis.  |
|
|
 |
lau Charter 
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 24 Nov 2004 17:10 |
|
|
| Poupounette a écrit: |  Michel Alibo est plutôt connu pour ses talent de bassiste.
Il est d'ailleurs au New Morning en decembre les 8 et 9/12 à 21h00 auprés de Marion Canonge.
Je l'ai rencontré il y a un mois, c'est un mec trop simple, qui aime la vie, mais hyper speed.
|
merci de l'info!  |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15157 Localisation: Sur la route ...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 24 Nov 2004 19:12 |
|
|
| Cochon a écrit: |  Comment faites vous pour avoir 50 artists préférés ???
préféré c'est 1 ou peu en tout cas... pas 50 ni 100 |
sé sa menm !
je sais je sais c'est déjà expliqué ... |
|
|
 |
jymmy97 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 64 Messages: 5112 Localisation: Gwada a Panam
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 24 Nov 2004 23:26 |
|
|
Voici mon artiste préféré: The King BOB MARLEY
 |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15157 Localisation: Sur la route ...
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 12 Déc 2004 02:57 |
|
|
| Jârvis a écrit: |  Coup de coeur à Gwen Stefani dont je ne sais pas si l'album solo est déjà sorti mais que je m'empresserai d'acheter !
|
J'ai vu le clip du single what you waiting for
il est génial !!
Il faut le voir en entier...j'étais plié de rire !  |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2885 Localisation: sékélés land
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 27 Déc 2004 16:41 |
|
|
 |
|
|
 |
didico Charter 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 27 Déc 2004 19:30 |
|
|
| jwana972 a écrit: | 
|
Obligé !
J'ai été mystifié !
Et dire qu'on savait faire ça avant ! A présent quand j'écoute le morceau de Slaï qui chante pour son ampoule ( ou té ni rézon, an vwè sa talè la ) j'ai un énorme coup de blues !
Aaaaaaaaaah, c'était mieux avant ! ( j'aurais jamais pensé dire ça un jour et pourtant...........lè la vérité two fo ka ou vlé fè ) |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Paris-Gwada-Mia
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 02 Jan 2005 02:27 |
|
|
Les joies de la freebox...an ka vinn squatter !!!
[quart d'heure kompa ]
Of course, da best of KNG :
T-Vice
( source : www.mozaik-karayib.fr.st)
TanTan
(source : www.delatarecord.com)
Konpa Kréyol
(idem)
Ricky Juste
(source : www.checkoutcds.com)
Zin (le groupe d'Alan Cavé)
(source : www.delatarecord.com)
Michael Benjamin
K-Dans
(www.sakapfetstore.com)
718 Boys
Hangout
Sweet Micky ce mec est trop fort
(source : www.haitinetradio.com)
Robert Martino
Scorpio Universel
Tabou Combo
Coupé Cloué
(www.haiticulture.ch)
Skah sha number one
Les Gypsie de Pétionville (je suis encore assise ! )
Les Frères Desjean (merci mon ti papa chéri )
(source : http://www.engine-studios.com)
Sources : pour celles qui ne sont pas mentionnées; sources déjà citées
I'll be back  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2885 Localisation: sékélés land
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: Photos DE VOS Artistes PREFERES Posté le: 03 Jan 2005 12:16 |
|
|
Eve's!!! ou cé moun an mwen! mi cé sa yo ka kryié misik! compas dirèc toujou devant!
| **Eve's Butterfly** a écrit: | 
Les joies de la freebox...an ka vinn squatter !!!
[quart d'heure kompa ]
Scorpio Universel
Tabou Combo
Coupé Cloué
(www.haiticulture.ch)
Skah sha number one
Les Gypsie de Pétionville (je suis encore assise ! )
Les Frères Desjean (merci mon ti papa chéri )
(source : http://www.engine-studios.com)
Sources : pour celles qui ne sont pas mentionnées; sources déjà citées
I'll be back |
Avec une tite mention spéciale pour le grand Isnard Douby, chanteur des Frères Desjean qui est également à l'origine de l'excellent System band!
source: www.checkoutcds.com
Je sais pas si j'ai déjà parlé de lui mais bon, ce ne sera jamais trop Le mèt a mannioc Nemour Jean-Baptiste qui avec sa voix de velours a su hisser sans effort les Mini all stars au panthéon de mes oreilles
source: www.kaukab.de
Les GM connection avec le sublissime, le meilleur morceau de compas de tous les temps: Adélina malérèsmen, j'ai pas d'images
Et n'oublions pas que "Vivre cachés c'est vivre heureuuuuuuuux! Comme de vieux amoureux, nous ka maché tous lé deux, viens je t'invite, à danser doudou, aie aie aie ayayayaie yayayayaie! à la danse des gens heureux, je t'amour devant Dieu! Tu me donne ça, je te donne ça! Et c'est bon comme ça, la tendresse, l'affection...." J'ai nommé LA MAFIA et le talentueux, l'un des meilleurs selon moi: Jean-Michel Cabrimol!
source: afromix.com
Et l'un de mes groupes préférés! [ti sifflement caractéristique (les connaisseurs sauront le reproduire )] suivi du traditionnel "La ssssssseule différensssss!" Les Magnum Band Dadou Pasquet, je t'aime
source:www.afromix.com
Bon, an ka kité tibrin pou apré!  |
|
|
 |
|