Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Norton antivirus 2002 ... j'ai bien dit 2002

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Norton antivirus 2002 ... j'ai bien dit 2002
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Norton antivirus 2002 ... j'ai bien dit 2002

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #1 Informatique:   Sujet du message: Norton Antivirus 2002 ... j'ai bien dit 2002   Posté le: 06 Juin 2004 15:26

je suis perplexe ....

par curiosité j'ai reinstaller mon antivirus .... et devinez quoi !!! mon abonnement a liveupdate a été remis a zero c gratuit jusqu'au 6 juin 2005!!! c'est pas que je suis pas content loin de la

mais .... est ce bien normal tt ca ???

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 113
 #2 Informatique:   Sujet du message: Norton Antivirus 2002 ... j'ai bien dit 2002   Posté le: 06 Juin 2004 15:54

c'est normal si tu as un nouveau systeme, enfin si tu l'as reinstallé ....
Quand tu supprimes un nav du systeme, cela ne retire pas les entrées de la base de registres, c'est ainsi que la version suivante detecte les précédentes et retrace l'historique de tes droits a live update...

Par contre en interrogeant le serveur de symantec il aurait du detecter que ta version a deja été utilisée et en général pour mon cas perso, il ne donne jamais plus que trois mois

Annonces
  Informatique:   Sujet: Norton antivirus 2002 ... j'ai bien dit 2002

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Norton antivirus 2002 ... j'ai bien dit 2002  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: