|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
flooz Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 0 Messages: 8 Localisation: ile aus fleurs
|
Posté le: 01 Juil 2004 22:26 Sujet du message: Le Créole épreuve du BAC 2004 |
|
|
heuuu j'pense pa ka panam l'option existe ils ont déjà du mal à l'instaurer au zantiy dc voilà. _________________ Alé a sé ta'w viré a sé ta mwen ! |
|
|
 |
gwadaninalova Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 05 Jan 2005 11:34 Sujet du message: Le Créole épreuve du BAC 2004 |
|
|
je suis en BAC PRO secrétariat je peut le faire ou pas?  _________________ Représente gwadada et madinina |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 05 Jan 2005 11:43 Sujet du message: Le Créole épreuve du BAC 2004 |
|
|
| gwadaninalova a écrit: | je suis en BAC PRO secrétariat je peut le faire ou pas?  |
| flooz a écrit: | | heuuu j'pense pa ka panam l'option existe ils ont déjà du mal à l'instaurer au zantiy dc voilà. |
dans le 91 il doit pas y avoir aussi  _________________
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 18 Fév 2005 03:06 Sujet du message: Le Créole épreuve du BAC 2004 |
|
|
| Danny972 a écrit: |
(nous qui sommes toujours un DOM, et ils ont mis plus de temps à faire appliquer cette option pour nous que pour les cabiles et les arabes qui ont droit à cette option depuis un bout de temps déjà et qui ne sont plus un TOM). |
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|