www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 20 Juil 2004 19:21 Sujet du message: UN BARBECUE
sanahell a écrit:
**Eve's Butterfly** a écrit:
:
Sinon, Ara, ton gâteau à la banane était trop bon, je veux la recette stp.
Tu pourrais la poster dans la rubrique gastronomie...
c'est déjà fait
[Feignasse Session]Qqun pourrait me donner le lien svp ??? il faut vraiment que je teste ! le mien n'a jamais été aussi bon..t'as un truc Ara ! faut que tu me le donnes [/FS] _________________ >>COCONUT-NEWS<<
AAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!! traitresse !!!!!!!!!!!! REVANGE !!! I'll be back ! et ma vengeance sera terrible !!!! _________________ >>COCONUT-NEWS<<
Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 20 Juil 2004 22:46 Sujet du message: UN BARBECUE
Syleena97-1 a écrit:
Moi aussi j'ai vu et ze connais la fille hmm je sens que certaines infos vont se payer trés cher...
en tout cas trés bonne apres-midi volcréolienne avec des gens sympa, certain que je connaissais déjà et d'autre nouveaux... ça fait plaisir !! sans oublier les ++
bah comme Jax l'a di on était une 60aine ce qui fait beaucoup de monde à remercier, donc on les citera pas mais le coeur y est mais bon un tite dédicace à mes compagnons de tuture angelsword, le sage , lababeo, la grosse et hibiscus 972 que j'ai pu connaitre
Bref c'était cool un grand merci à Jax et sTiV quand meme pour l'organisation
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
Posté le: 20 Juil 2004 22:51 Sujet du message: UN BARBECUE
AngelSword a écrit:
Jax a écrit:
La Punto noire neuve c'était la sienne, il etait comme un ti malheureux entrain de changer son pneu.
Tout ça a cause de pneus sport alors que la voiture ne fait pas de sport, elle boit trop d'essence.
Tu veux monté avec moi pour voir?
Ok je veux bien voir ça, on se donne rdv kan?? _________________ Jax the drummer
Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 20 Juil 2004 22:56 Sujet du message: UN BARBECUE
Jax a écrit:
AngelSword a écrit:
Jax a écrit:
La Punto noire neuve c'était la sienne, il etait comme un ti malheureux entrain de changer son pneu.
Tout ça a cause de pneus sport alors que la voiture ne fait pas de sport, elle boit trop d'essence.
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
Posté le: 20 Juil 2004 23:10 Sujet du message: UN BARBECUE
AngelSword a écrit:
Jax a écrit:
AngelSword a écrit:
Jax a écrit:
Tu veux monté avec moi pour voir?
Ok je veux bien voir ça, on se donne rdv kan??
Arf! la menace!
Je viens de changer mes pneus,tu ne crois quand meme pas que je vais les tué maintenant?
lésé yo vive ti bwen!
De plus ma voiture ne consomme pas! (checher l'érreur,sport mais qui ne consomme pas! )
donc elle fait pas de sport avec des pneus neufs _________________ Jax the drummer
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 270 Localisation: région parisienne
Posté le: 21 Juil 2004 00:12 Sujet du message: UN BARBECUE
AngelSword a écrit:
Syleena97-1 a écrit:
Moi aussi j'ai vu et ze connais la fille hmm je sens que certaines infos vont se payer trés cher...
en tout cas trés bonne apres-midi volcréolienne avec des gens sympa, certain que je connaissais déjà et d'autre nouveaux... ça fait plaisir !! sans oublier les ++
bah comme Jax l'a di on était une 60aine ce qui fait beaucoup de monde à remercier, donc on les citera pas mais le coeur y est mais bon un tite dédicace à mes compagnons de tuture angelsword, le sage , lababeo, la grosse et hibiscus 972 que j'ai pu connaitre
Bref c'était cool un grand merci à Jax et sTiV quand meme pour l'organisation
T'inquiete syleena,j'ai été content de te revoir,et j'ai bien aprécier t'as présence,toi aussi tu es très sage en fait!
euh c'est seulement maintenant que tu le remarque
c'est vrai que je m'étais meme pas renseigner pour ta voiture pitin 1600 balles!!!
sanahell Rv en mp pour les fotos j'ai bien reçu ton appel
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
Posté le: 21 Juil 2004 09:09 Sujet du message: UN BARBECUE
[quote="mad"]
lau a écrit:
Tu a "enfin" changé de tête tu es beaucoup plus charmante comme ça... ça donne un peu plus envie de répondre à tes posts
mais bon je rassure tous ceux qui ne l'ont pas vu en vrai... elle est adorable
rolala..mad.......arrete de me faire de la pub je vais ! tu es trop trop gentille!! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum