|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Juin 2004 00:15 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
c'est le score à la fin des 120 minutes si prolongations il y a ! DOnc ça peut très bien être un 0-0 par exemple
On ne tient pas compte des tirs aux buts _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
alpha552 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2004 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: mwen minn' pa sav' !
|
Posté le: 24 Juin 2004 01:15 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
Sur cette dernière journée de poule, c'est moi le 1er de l'équipe Volcréole...
Bouga fô mèèm. Ca va mes chevilles, vous inquiétez pas. _________________ anba la tè pani plézi ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 24 Juin 2004 01:52 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
| arablack a écrit: | par contre la grosse tête ça va plus... hein...  |
Tu peux parler toi  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 24 Juin 2004 08:42 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
Bon c'est déjà mieux, je suis passé devant MISS-AUDREY et alafoly!
cocol is dans my line de mire !
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 24 Juin 2004 09:22 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
N'oubliez pas de jouer avant ce soir
Grande Gourou Siwenissoko, j'attends tes conseils avisés (ou un kimbwa an kat chimin, ça ferra l'affaire aussi)  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 24 Juin 2004 10:09 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
| NouNouWs a écrit: | Bon c'est déjà mieux, je suis passé devant MISS-AUDREY et alafoly!
cocol is dans my line de mire !
 |
ben je suis bien remontée quand même là, je suis contente!!! ceci dit, je serai obligée d'arrêter de jouer, et donc m'arrêter sur ce score ma foi honorable poour quelqu'un qui a commencé dernière  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 24 Juin 2004 11:55 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
| arablack a écrit: | N'oubliez pas de jouer avant ce soir
Grande Gourou Siwenissoko, j'attends tes conseils avisés (ou un kimbwa an kat chimin, ça ferra l'affaire aussi)  |
G donné tellement de buts à la France qu'effectivement seule une poule morte egorgée un soir de pleine lune badigonnée de goudron et deposée les pattes vers l'ouest à Charles de gaulle Etoile à minuit la veille du match avec la main gauche d'une jeune fille vierge née un 30 fevrier pourra rendre mes prono realisables
Je suis desepérée  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 25 Juin 2004 09:24 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | arablack a écrit: | N'oubliez pas de jouer avant ce soir
Grande Gourou Siwenissoko, j'attends tes conseils avisés (ou un kimbwa an kat chimin, ça ferra l'affaire aussi)  |
G donné tellement de buts à la France qu'effectivement seule une poule morte egorgée un soir de pleine lune badigonnée de goudron et deposée les pattes vers l'ouest à Charles de gaulle Etoile à minuit la veille du match avec la main gauche d'une jeune fille vierge née un 30 fevrier pourra rendre mes prono realisables
Je suis desepérée  |
c'est la vie  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1948 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 26 Juin 2004 13:41 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
Ha j'aurais du miser plus !
Pour l'instant un résultat juste (Portugal - England) et un score juste (France-Grèce)
Bon, allez les Pays-Bas, annou la Rép. Tchèque !!  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Juin 2004 21:38 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | comment ca ? |
Allez un pti effort ...  |
siréne tu vois pas que je l'embéte ? |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 97 Messages: 2094 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2004 14:37 Sujet du message: Prono + :: euro 2004:: |
|
|
elle sont pourries tes stat Ara ...Revoie moi tout ça vite fait! Non mais!
Le classement de cocol est mieux  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|