|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Juin 2004 12:54 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Voila 2 mois que je me suis mis au roller et depuis quelques jours je commence à avoir de bonnes sensations pendant mes parcours !
Est-ce qu'il y a quelques amateurs de rollers sur Volcréole ?
Moi, je fais du roller seul et parfois avec un ou deux amis, mais ce serait pas mal qu'on puisse se retrouver en groupe !
Qu'en pensez vous ?
Qui est partant ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 12 Juin 2004 13:06 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
J'aurai été partante!! J'adore le roller!! Mais là c'est pas trop possible quoique ça l'aiderait p'tet à sortir
En tout cas si en septembre, y a un plan roller, je serais partante!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 12 Juin 2004 13:10 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
si on peut venir en patins à roulettres extensibles avec le ptit bout en caouthouc rouge au bout qui sert de frein comme qd on était tout piti, jsuis partante .
en plus, c'est terrible parce que tu peux mettre les pompes que tu veux avec et les utiliser toute une vie (extensibilité oblige)
nan parce que rollers moi pas savoir faire ... et comme j'ai gardé mes patins a roulettes ki servaient quand j'avais 7 ans Enfin jsais pas. Normalement ça devrait pas poser de pb...
bref tout ça pour dire ke mes patins a roulettes et moi sommes opérationnels (seul hic, on roule pas très vite en patins) _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 12 Juin 2004 13:12 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
MOI JE SERAIS DES VOTRES !!!MEs K2R sont entrain de pourrir dans mon placard !!faire du patin tout seul c ppas drole!!!  _________________
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 12 Juin 2004 13:40 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
| Timale a écrit: | | Voila 2 mois que je me suis mis au roller et depuis quelques jours je commence à avoir de bonnes sensations pendant mes parcours !... Moi, je fais du roller seul et parfois avec un ou deux amis, mais ce serait pas mal qu'on puisse se retrouver en groupe ! Qu'en pensez vous ? Qui est partant ? |
MOI !
Mais...
Je suis trop loin ...et je rêve d'apprendre pour faire de supers ballades dans Paris !
 _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Juin 2004 13:45 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Sandy, tu pourras venir avec tes patins: pa ni pwoblem !
Seulement tu seras à la traine !
Cet après-midi, je ferai le parcours Sevran-Paris avec un ami et je sais déja que ça va être au top ... (mise à part les petites chutes éventuelles ) !
Il faudra profiter des beaux jours et organiser des petites sorties de ce style !
Samedi 26 et Dimanche 27 je suis dispo, alors s'il y a des Volcréoliens partants: il y a possibilité de faire quelque chose l'un de ces 2 jours !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 12 Juin 2004 14:28 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Et ceux qui ne savent faire que du vélo, est-ce qu'ils sont conviés?
Pour ceux qui ont un niveau plus que moyen, rendez vous tous les vendredis soir à Paris pour lune virée nocturne (1h30 à 2h). Environ 5000 à 7000 amateurs de roller, encadrés par la police (en rollers et voitures) sillonnent la capitale.
Moi, je participe les vendredis à celle pour les vélo, même concept, nous sommes moins nombreux (2000 à 3000), et pas de niveau requis, excepté savoir faire du vélo.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Shadow971 Enregistrement
Inscrit le: 24 Mai 2004 Sujets: 2 Messages: 60 Localisation: Gwada
|
Posté le: 12 Juin 2004 14:30 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Cela aurait été très bien si ça se concrétisais... J'ai effectivement tout ce qu'il me faut pour faire du roller mais malheureuse j'ai jamais trouvé la motivation pour aller en faire...
Donc lè zot paré, an paré  _________________ Plus cool, plus sympa et plus timide que moi, tu meurs... |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 12 Juin 2004 14:36 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Préseeeeeeeeeeeeeente !!!
je n'ai pas touché à mes rollers blade depuis l'été dernier et je m'y remets today J'irai faire un tour au Moule tout à l'heure sur le Boulevard Lucette Michaux Chevry sur le bord de mer
Sinon, pour les excursions rollers sur l'île de France, si vous en organisez toujours pour les deux premières semaines de juillet ! Je suis partante !  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Juin 2004 18:41 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Moi aussi ,e suis une fana de roller......
Mais je suis à Montpellier...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 12 Juin 2004 19:29 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Ah moi aussi je suis partante pour une tite sortie mais ce sera pas avant Juillet ( a partir du 14) ca serait sympa!
merci pour l'idée Timale En plus c'est vrai..il fait beau il faut en profiter on c pas combien de temps que ca va durer! _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 12 Juin 2004 20:06 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Bah ça va dependre d'un paquet de chose ... mais propose deja une date et un lieu ... on avisera ensuite  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 12 Juin 2004 21:23 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
| arablack a écrit: | A vendre Rollers, 44, très bon état, peu servi.
Me contacter par mp. |
bah alors ????  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 12 Juin 2004 21:30 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
| E-Micky a écrit: | | arablack a écrit: | A vendre Rollers, 44, très bon état, peu servi.
Me contacter par mp. |
bah alors ????  |
Bah oui? kesskispasse Ara? t'as 2 jambes gauches??  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|