|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 25 Oct 2004 00:02 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
Idée cadeau pour nöel pour Eve's B., cad pour moi-même : DVD collector avec les scènes inédites de l'exorciste...avis aux âmes charitables  |
C'est si bon de rêver Eve.....................et puis ça coûte pas un rond!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 25 Oct 2004 00:04 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| Nina a écrit: | | **Eve's Butterfly** a écrit: |
Idée cadeau pour nöel pour Eve's B., cad pour moi-même : DVD collector avec les scènes inédites de l'exorciste...avis aux âmes charitables  |
C'est si bon de rêver Eve.....................et puis ça coûte pas un rond!  |
Demain je vais jouer au père noël et me faire plaisir an té toujou pé attenn..
Bon, ben, 1h du mat, c'est lundi alors au dodo et que je reprenne ma vie normale  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13657 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Oct 2004 09:19 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
...et ya pas de sujet pour ceux qui s'ennuient le samedi matin ?
...parce que on est tout autans célibataires que le dimanche !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 30 Oct 2004 13:02 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | ...et ya pas de sujet pour ceux qui s'ennuient le samedi matin ?
...parce que on est tout autans célibataires que le dimanche !  |
Non à la discrimination contre les célib du samedi  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 31 Oct 2004 00:55 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | | Jârvis a écrit: | ...et ya pas de sujet pour ceux qui s'ennuient le samedi matin ?
...parce que on est tout autans célibataires que le dimanche !  |
Non à la discrimination contre les célib du samedi  |
Et ceux du lundi, ou ceux du mardi ?
Les plus malheureux, ceux du mercredi et du vendredi!!!!
Vous les oubliez ceux la, c'est pas bien!!
Soyons solidaires mes frères et soeurs célibataires, peu importe les jours de la semaine, faisons face tous ensemble!!
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13657 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Oct 2004 01:01 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
célibataires de toute la semaine unissons-nous ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 31 Oct 2004 01:26 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | célibataires de toute la semaine unissons-nous ! |
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 31 Oct 2004 05:18 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| Nina a écrit: | | Jârvis a écrit: | célibataires de toute la semaine unissons-nous ! |
 |
A cause du Vol, je risque de redevenir très rapidement célibataire. Gardez moi une place au chaud les coupains.  _________________
|
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 31 Oct 2004 21:04 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
Je bosse; même le dimanche sur ce satané mémoire!!! Je cherche des Nigériennes, les chats Nigériens ne fonctionnent pas! fachée je suis _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:15 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| cerealkiller a écrit: | Je bosse; même le dimanche sur ce satané mémoire!!! Je cherche des Nigériennes, les chats Nigériens ne fonctionnent pas! fachée je suis |
J'connaissais les persans....les agora...MAis les nigeriens ? Une tite' smirn' ?  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 31 Oct 2004 22:16 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| G Younit a écrit: | | cerealkiller a écrit: | Je bosse; même le dimanche sur ce satané mémoire!!! Je cherche des Nigériennes, les chats Nigériens ne fonctionnent pas! fachée je suis |
J'connaissais les persans....les agora...MAis les nigeriens ? Une tite' smirn' ?  |
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 31 Oct 2004 23:42 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| tamik a écrit: | | Jârvis a écrit: | célibataires de toute la semaine unissons-nous ! | pour quoi faire ?  |
c'est là qu'on reconnait les esprits mal tournés
rien que la fait de savoir que l'on est plusieurs et que l'on se soutient mutuellement suffit à justifier que l'on s'unisse ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 01 Nov 2004 00:10 Sujet du message: Dimanche: Journée des Volcréoliens célibataires ! |
|
|
| tamik a écrit: | | Jârvis a écrit: | | tamik a écrit: | | Jârvis a écrit: | célibataires de toute la semaine unissons-nous ! | pour quoi faire ?  |
c'est là qu'on reconnait les esprits mal tournés
rien que la fait de savoir que l'on est plusieurs et que l'on se soutient mutuellement suffit à justifier que l'on s'unisse ! | je réitère : pour quoi faire ?  |
Scrabble
monopoly
maquettes en allumettes
golf
danse hip-hop
débats philosophiques
lamentations sur notre condition
pictionarry
taboo
massages cardiaques
tricot
sim city
missionnaire
bataille navale
histoire du rhajastan du 12è siècle à nos jours
lancé de poids
course de fond
degustation de bokits
consultations médicales
révision du code de la route
randonnée en montagne
séance de cinéma
voir une pièce de théatre
consommer des boissons non alcoolisées
manger des pizzas
écouter de la musique
s'insulter
jouer à cache-cache
raconter nos vies
se psychanalyser mutuellement
se faire des tresses
comparer nos pieds
faire des ricochets dans l'eau
concours de rots
sujet: qu'est-ce que l'amour ? vous avez une heure !
quelle est la meilleure marque de frigos ?
parler de voiture
69
si on allait à la piscine
match comparatif:la plage ou la piscine
se faire un foot
vous connaissez le base-ball ?
se raconter des histoires qui font peur
sortir sous la pluie
sortir en boite
sortir sous la pluie pour aller en boite
s'engueuler pour savoir dans quelle boite aller
faire la gueule parce qu'on aime pas cette boite
repousser toutes les avances maladroites en boite parce qu'on fait la tète et qu'on a vraiment pas la tête à ca (ça se voit pas non ? )
shooter des chats
le concours du plus con
quel temps il va faire demain
dessiner c'est gagner
le loup glacé
douaniers-contrebandiers
ballon-prisonniers
réparer des voitures
boire du champagne
apprendre l'allemand
jouer à la poupée
au docteur