|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 522
|
Posté le: 11 Juin 2003 22:01 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
On m'a aussi parlé d'une histoire "d'Homme de Courchevel" "Nonm' Couchvel" c'est vrai qu'il était là?  |
|
|
 |
Toasty Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 5 Messages: 191 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 11 Juin 2003 22:49 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Mais c'est où ce resto je veux aller mooaaaaaaaaaa
et c'est qui la fille sur la derniere photo ?  |
Sur la derniere photo c'est DanceHallQueen  _________________ sa ki taw pren'y sa ki pa taw sé ta en lot' |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 12 Juin 2003 13:32 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| Le-Rédempteur a écrit: | On m'a aussi parlé d'une histoire "d'Homme de Courchevel" "Nonm' Couchvel" c'est vrai qu'il était là?  |
ah lala j'en ri encore ca c'est grace à Rico  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 12 Juin 2003 16:52 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| korynn a écrit: | c'etait surement la seule chose correcte a manger ce jour la  |
FAUX!!! Certains étaient encore crus et c'est quand je suis montée voir le patron pour le lui faire remarquer, qu'il a fait apporter des grands plats d'accracs...cuits! Oh comme c'était généreux!  |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 639 Localisation: 972/93
|
Posté le: 13 Juin 2003 21:29 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| praline a écrit: | | korynn a écrit: | c'etait surement la seule chose correcte a manger ce jour la  |
FAUX!!! Certains étaient encore crus et c'est quand je suis montée voir le patron pour le lui faire remarquer, qu'il a fait apporter des grands plats d'accracs...cuits! Oh comme c'était généreux!  |
Mais c'est que notre Pralinette n'a toujours pas digéré les accras et le colombo!!!
Bon j'avoue... moi aussi...et je pense ne pas avoir été la seule, y'en a qui ont encore des aretes conicés dans la gorge! _________________
|
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 14 Juin 2003 10:56 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| korynn a écrit: | | Le-Rédempteur a écrit: | On m'a aussi parlé d'une histoire "d'Homme de Courchevel" "Nonm' Couchvel" c'est vrai qu'il était là?  |
ah lala j'en ri encore ca c'est grace à Rico  |
Zot sé dé sacrés malpalants!!! _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Juin 2003 13:06 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
BEN MOI EN TOUT CAS JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DU PETIT SERVEUR
on m'a dit qu'il étais sur le vol ... mais il veut pas se dévoilé ...
je voulais juste parler avec lui |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1330 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 25 Juin 2003 16:19 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | BEN MOI EN TOUT CAS JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DU PETIT SERVEUR
on m'a dit qu'il étais sur le vol ... mais il veut pas se dévoilé ...
je voulais juste parler avec lui |
...tu le trouveras  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
| |
 |
|