|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 18 Juin 2004 17:52 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| arablack a écrit: |
Kika est très modeste mais je trouve que ses toiles sont magnifiques !
Avec sa permission, j'ai pu mettre en ligne deux de ses toiles, en attendant d'autres
A voir sur ColomBlog
 |
j aime bien sauf le sac plastique  _________________ censure |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 18 Juin 2004 18:17 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
Moi j'étais tombée amoureuse d'une toile vue chez toi et apparemment je peux toujours attendre pour que tu me la vendes J ecroyais qu'il fallait diffuser l'art moa  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 946 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 18 Juin 2004 18:22 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
Franchement je trouve que tu as du talent!!
C'est tres tres jolie.. Tu dois etre une femme active, rigoureuse..tout se rouge....j'aodre!
Bon continuation la puce!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 18 Juin 2004 18:24 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| Kristeen a écrit: | Moi j'étais tombée amoureuse d'une toile vue chez toi et apparemment je peux toujours attendre pour que tu me la vendes J ecroyais qu'il fallait diffuser l'art moa  |
lakelle ess?
zé peuwwwwwwwww
douce_ caline dit:
| Citation: | Franchement je trouve que tu as du talent!!
C'est tres tres jolie.. Tu dois etre une femme active, rigoureuse..tout se rouge....j'aodre!
Bon continuation la puce! |
merci ma belle
oui le rouge est ma couleur préféré...elle reflète bien mon caractère( ) _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Juin 2004 18:25 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
..........hé ben !! franchement ! je suis épaté là ! sincèrement BRAVO mais vraiment BRAVO !! j'ai une collègue c'est une Américaine, je peux lui parler de toi si tu veux elle connait bien le milieu et elle fait des expositions ! Elle s'y connait en buisness et en affaire ! mais franchement bravo ! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 18 Juin 2004 18:27 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
wouah moi aussi j'aime beaucoup, ca ressemble tout a fait au style de tableau que jadore, avec des couleurs de la matiere et tout, ca donne du relief, c'est super continue comme ca, jaimerai bien en voir pluss aussi  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2743 Localisation: karukéra
|
Posté le: 18 Juin 2004 18:27 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| soan a écrit: | ..........hé ben !! franchement ! je suis épaté là ! sincèrement BRAVO mais vraiment BRAVO !! j'ai une collègue c'est une Américaine, je peux lui parler de toi si tu veux elle connait bien le milieu et elle fait des expositions ! Elle s'y connait en buisness et en affaire ! mais franchement bravo ! |
ayayaye mi zot ka poussé mwen
euh wè...ça me plairait bien...
chic alow! (méssié an ka tremblé!) _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 18 Juin 2004 18:29 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| kikakokine a écrit: | | Kristeen a écrit: | Moi j'étais tombée amoureuse d'une toile vue chez toi et apparemment je peux toujours attendre pour que tu me la vendes J ecroyais qu'il fallait diffuser l'art moa  |
lakelle ess?
zé peuwwwwwwwww
|
là je suis incapable de te décrire la toile mais je sais que si je la vois de nouveau ça me fera le même effet  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 18 Juin 2004 18:35 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| Kristeen a écrit: | | kikakokine a écrit: | | Kristeen a écrit: | Moi j'étais tombée amoureuse d'une toile vue chez toi et apparemment je peux toujours attendre pour que tu me la vendes J ecroyais qu'il fallait diffuser l'art moa  |
lakelle ess?
zé peuwwwwwwwww
|
là je suis incapable de te décrire la toile mais je sais que si je la vois de nouveau ça me fera le même effet  |
de toutes les façons j'attends qu'ara revienne pour mettre les autres en ligne ,je vais lui envoyer les photos comme ça tu me diras et tu auras en meme temps l'amorce  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 18 Juin 2004 19:05 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
puis sa manque de femme  _________________ censure |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 18 Juin 2004 19:24 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
chriska
est un tableau que j'ai fait en 2001 aussi en france
j'etais amoureuse...Je l'ai fait avec lui à coté...le nom du tableau est la fusion et contraction de nos prénoms
il y a aussi de la matiere... les formes géométriques c'est rovelas aussi
les corps enlacés sont une rférence aux statues africaines et hatiennes de la fécondité avec les seins proéminents ,les cuissent charnues ,avec en p)lus l'enlacement des bras de l'homme autour de la femme
le rouge toujours le rouge: la passion evidement
et si vous voyez autre chose dites le moi!
ps:les formes géométriques sont deux ecrans qui font un effet loupe sur les choses essentielles de l'amour
en l'occurence l'esprit
et la sexualité,le toucher, le corps _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juin 2004 19:30 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| kikakokine a écrit: |
chriska
j'etais amoureuse...Je l'ai fait avec lui à coté...le nom du tableau est la fusion et contraction de nos prénoms
les corps enlacés sont une rférence aux statues africaines et hatiennes de la fécondité avec les seins proéminents ,les cuissent charnues ,avec en p)lus l'enlacement des bras de l'homme autour de la femme
ps:les formes géométriques sont deux ecrans qui font un effet loupe sur les choses essentielles de l'amour
en l'occurence l'esprit
et la sexualité,le toucher, le corps |
moi je vois l'absence de bouche comme si le langage oral était superflu: la communion des corps est telle qu'ils se suffisent à eux-mêmes en tant que langage. J'y vois que l'amour ne se dit pas mais se ressent (d'où les corps en contact).Bref, les émotions (les vraies) se communiquent mais ne se disent pas.
Voili voilou
edit: quelqu'un de célèbre a dit un jour: l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais de regarder ensemble dans la même direction. Ca pourrait s'appliquer à ton oeuvre car leur regard est porté devant , vers l'avenir......... _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 987 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 18 Juin 2004 19:39 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| Kristeen a écrit: | | kikakokine a écrit: |
chriska
en l'occurence l'esprit
moi je vois l'absence de bouche comme si le langage oral était superflu: la communion des corps est telle qu'ils se suffisent à eux-mêmes en tant que langage. J'y vois que l'amour ne se dit pas mais se ressent (d'où les corps en contact).Bref, les émotions (les vraies) se communiquent mais ne se disent pas.
Voili voilou
edit: quelqu'un de célèbre a dit un jour: l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais de regarder ensemble dans la même direction. Ca pourrait s'appliquer à ton oeuvre car leur regard est porté devant , vers l'avenir......... |
Je comprend mieux pourquoi c'est sur celui la que j'ai flashé au premier coup d'oeil!!!
Vraiment c du beau boulot kika!!!  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 18 Juin 2004 20:53 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| Kristeen a écrit: | | kikakokine a écrit: |
chriska
en l'occurence l'esprit
Voili voilou
edit: quelqu'un de célèbre a dit un jour: l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais de regarder ensemble dans la même direction. Ca pourrait s'appliquer à ton oeuvre car leur regard est porté devant , vers l'avenir......... |
roarrrrrrrwwwwww
c beauuuu
ce qui est bien quand on montre son oeuvre,c'est le spectateur vous fait redécouvrir votre propre oeuvre
ps:gouache et acrylique pour des raisons
pratiques(en chambre universitaire et chez maman pour ne pas tâcher) et quand j'aurai un mocal à moi je vais tenter l'huile _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|