|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 03 Mai 2006 13:56 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
Tu penses à quel type de voyeur? Celui qui espionne sa voisine à travers les rideaux de sa chambre? Celui qui crée un embouteillage après un accident de la route? Celui qui veut regarder par dessus le décoleté de sa collègue de bureau? Celui qui entrevoit le futur par sa fenêtre? Celui qui se réveille à 2h du mat pour regarder Cinéma Frisson?
Y'a plein de déclinaisons au terme "voyeur"
EDIT: j'oubliais... celui qui va régulièrement regarder les belles antillaises sur un site comme http://www.eric-corbel.com
oui, ça c'est moi  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 03 Mai 2006 18:04 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| 6klôn a écrit: | Tu penses à quel type de voyeur? Celui qui espionne sa voisine à travers les rideaux de sa chambre? Celui qui crée un embouteillage après un accident de la route? Celui qui veut regarder par dessus le décoleté de sa collègue de bureau? Celui qui entrevoit le futur par sa fenêtre? Celui qui se réveille à 2h du mat pour regarder Cinéma Frisson?
Y'a plein de déclinaisons au terme "voyeur"
EDIT: j'oubliais... celui qui va régulièrement regarder les belles antillaises sur un site comme http://www.eric-corbel.com
oui, ça c'est moi  |
Je veux tous ceux là ...tiens une ébauche d'idée....  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 12 Mai 2006 22:38 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| kikakokine a écrit: | Hello, je prépare une série de 12 tableaux sur le voyeurisme...
Le voyeurisme décliné en 12 tableaux sera une réflexion sur ce que l'être social veut voir tandis qu'il ne voit pas l'essentiel...un être social vide en somme!
Qu'en pensez vous?
Peut être que jaillira de mon pinceau une idée que vos claviers m'auront suggérée...  |
Une idée ?
Puisque tu penses que l'être devenu social ne voit plus l'essentiel, dans l'un de tes douze, tu pourras peut-être lui montrer ou suggérer ce que toi tu vois d'essentiel, de ce qui "rempli" !!!
Bon courage...
Félicitation pour l'oeuvre qu'Hélios a acquise. Le viage me parait ambigue c à d reposant et violent à la fois à cause de sa position puis de ces couleurs....
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 08 Fév 2007 14:02 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
un petit up pour savoir si la demoiselle a fait de nouvelles toiles ... _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 10 Aoû 2007 02:43 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| zozo a écrit: | un petit up pour savoir si la demoiselle a fait de nouvelles toiles ... |
je n'avais même pas vu le up
ben me voilà de retour pour mettre une toile en ligne.
Je l'ai finie aujourd'hui...
Shot with COOLPIX S200 at 2007-08-09 _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 10 Aoû 2007 17:43 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
 _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 10 Aoû 2007 18:24 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
Whaouuuuu, j'adore les couleurs, absolument magnifique!!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 10 Aoû 2007 18:48 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| Drine a écrit: | Whaouuuuu, j'adore les couleurs, absolument magnifique!!  |
merci!!!
je me suis bien battue pour celui là
la reprise fut rude!!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 10 Aoû 2007 20:21 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
et il nous tardait cette reprise
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 10 Aoû 2007 23:52 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | et il nous tardait cette reprise
 |
merci alaf
je vais essayer d'être plus régulière ...seulement quand je commence, j'y reste la journée...  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 11 Oct 2007 00:26 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
Ouaaaaaaaaaah super!!!
Tu exposes donc? de façon officielle? Prouvez moi qu'on peut vivre de l'art aux antilles!  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 27 Oct 2007 21:10 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| MiMiKa a écrit: | Ouaaaaaaaaaah super!!!
Tu exposes donc? de façon officielle? Prouvez moi qu'on peut vivre de l'art aux antilles!  |
non non je n'expose pas officiellement, je ne me sens pas encore prête...
Il faut que je les travaille encore, et pour cela il me faut plus de temps...
Bientôt j'en aurai peut-être! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 27 Oct 2007 22:24 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
C'est tout ce que je te souhaite!!!
Parce que vraiment ça vaut le coup d'oeil!
(d'autres? ) _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 27 Oct 2007 23:38 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
| MiMiKa a écrit: | C'est tout ce que je te souhaite!!!
Parce que vraiment ça vaut le coup d'oeil!
(d'autres? ) |
merci beaucoup miss,
j'en ai pas d'autres encore
je vous tiens au courant. _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 28 Oct 2007 11:54 Sujet du message: Mini-Exposition de Kikakokine |
|
|
ça représente une carte à jouer ?  _________________
|
|
|
 |
|
|
|