|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Oct 2004 22:08 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
| Timale a écrit: |
Ah bon !!!?
Tu penses ?
ça tomberait pile poil avec la question posée quelques heures auparavant alors !
|
En fait j'ai recu le mail à 12h52 alors qu'il a posté à 12h11 .... c'est pour ça que je m'interroge
| Timale a écrit: |
| Mailing_de_Volcreole, le mardi 7 septembre 2004 à 09:25:17 a écrit: |
Sur quel album de Moïz figurait le titre "Je crie ton nom" ?
|
|
Mais maintenant je vois que la mailing list est partie à 09:25:17, donc je pense qu'il a recu le mail avant moi. Donc, oui effectivement il est le gagnant je m'incline  _________________ ***** |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 10 Oct 2004 22:11 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
Il est aussi excellent ce Moiz pou zot goumé kon sa ?
Qui gagnera le CD et aura le plaisir d'organiser dessus une soirée romantique ? Madclass ou Willou ? le suspens est intenable ...la suite dans trois jours Tatttaaaa _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 11 Oct 2004 05:11 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
super je l'ai ecouté y'a des morco que j'aime bcp  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Oct 2004 11:45 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Il est aussi excellent ce Moiz pou zot goumé kon sa ?
|
Rien à faire... c'est gratuit LOLLL Non serieux je ne connais pas ces chansons, c'est une bonne occase pour le decouvrir  _________________ ***** |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Oct 2004 15:04 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
| klod a écrit: | Ta la sé an disque d'or!  |
Qui sait ?
Peut-être que ce sera le cas !
| willou a écrit: |
Rien à faire... c'est gratuit LOLLL Non serieux je ne connais pas ces chansons, c'est une bonne occase pour le decouvrir  |
Tu peux déja découvrir en écoutant les extraits ici
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 14 Oct 2004 01:55 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
| willou a écrit: | Bon alors j'ai gagné ou quoi??  |
Le gagnant madclass n'ayant pas répondu à mon MP dans le temps qui lui était imparti, Willou, tu viens de gagner le CD de Moïz !
La suite en privé ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 14 Oct 2004 11:59 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
Merci,
J'écouterais le CD et je laisserais un commentaire dans ce sujet. _________________ ***** |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
congawari Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2004 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: clichy
|
Posté le: 25 Oct 2004 16:50 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
AU BOMBAY CLUB A PARIS _________________ bonjour zoukez
jack |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 25 Oct 2004 18:34 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
| colchique a écrit: | Moiz sera au Bombay club le 30 octobre  |
| congawari a écrit: | | AU BOMBAY CLUB A PARIS |
Faut actualiser vos infos .
Le Bombay Café fermé jusqu à nouvel ordre
Suite à de nombreuses plaintes d'un voisin, pour nuisance sonore, le bombay club (Paris) ferme pour se mettre au norme; la direction vous demande de patienter quelques semaines. Soyons vigilants des nombreux établissements diffusant de la musique black ferment. Si ça continue nous irons danser de la techno, mais déjà réussirons nous à entrer dans la discothèque ?
source: zouker.com datée du 23/10 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Oct 2004 19:26 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
Le 30 Octobre 2004, où Moïz présentera t-il son premier spectacle ?
À l'Atrium?
Cordialement Janyce  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|