|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 19 Juin 2004 00:30 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
Moïz, le chanteur qui nous nous avait déja séduit avec son tube "Je crie ton nom" sur l'album "Prescilia" en 2003, revient avec un nouvel album qui déchire tout !
Johan Rochambeau (Jo One R sur Volcréole) que vous connaissez pratiquement tous, est à l'origine du morceau "Vag lanmou" et a beaucoup participé à l'élaboration de l'album ...
La sortie du nouvel album de Moïz est prévue pour la fin du mois de Juin ...
site de l'artiste: http://www.moiz972.fr.st
Plus d'infos sur cet artiste sans quitter Volcréole
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
westattitude Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 18 Messages: 98 Localisation: Lognes
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:22 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
tres belle album....est ce kil compte faire kelke scene pour promouvoir son album???  _________________ on boug malad ki k pren'y cool....swaré kalbass es ce zot konnèt??? |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 20 Juin 2004 01:30 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
En effet, j'ai participé sur le nouvel album de Moïz en tant que compositeur et (bien sûr) en tant que guitariste . C'est toujours un plaisir de bosser avec Moïz, car c'est un mec comme ça et il sait ce qu'il veut (musicalement parlant).
En tout cas, je lui souhaite autant, voire plus de succès que l'an dernier ainsi que plein de bonnes choses pour la suite. Entre autres, j'espère que mon nouveau titre "Vag lanmou" sur cet album fera son bonhomme de chemin lui aussi .
p.s : C'est bien agréable d'entendre le son de ma gratte dans la musique de fond dans le sujet , trop cool (Je me demande comment tu as fait ça d'ailleurs , trop fort ce Timale )
J'ai mis quelques infos sur ce que j'ai fait sur "MOIZ Les mots bleus" sur mon site, pour ceux qui sont intéressé, c'est ici
@ bientôt _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 21 Juin 2004 16:03 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
belles chansons parole et musiques konsa s  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Juin 2004 07:58 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
pas mal le morceau evew c celui que je prefere  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
hibiscus-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: 26 Juin 2004 09:06 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
un bon zouk et il a une belle voix ! bel album j'ame bien  _________________ salut a tous ! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: 28 Juin 2004 09:01 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
oui de bon morceau ! celui que je prefere c'est vague l'ammou- si - et flamm lammou !
je lui souhaite de bonnes ventes ! c'est prometteur !  _________________ salut a tous ! |
|
|
 |
Moïz Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Aoû 2003 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Juin 2004 01:02 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
Salut à tous !
Merci encore pour vos encouragements, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la réalisation de cet album. En particulier Steeve Pierre Louis, Peggy, Samuel Placide, Johan Rochambeau (mon guitariste préféré),Claude Louis Marie, Ludovic Lisée,Lionel Jarrin, Jean Luc Rosier, Jacky Rapon et tous les autres................sans oublier Timale qui fait un boulot formidable .
Merci encore !
PS : Je crois que la sortie est retardée de quelques jours, L'album sera disponible mi juillet s'il plait à dieu.
Moïz  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 30 Juin 2004 03:23 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
| Moïz a écrit: | Salut à tous !
Merci encore pour vos encouragements, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à la réalisation de cet album. En particulier Steeve Pierre Louis, Peggy, Samuel Placide, Johan Rochambeau (mon guitariste préféré),Claude Louis Marie, Ludovic Lisée,Lionel Jarrin, Jean Luc Rosier, Jacky Rapon et tous les autres................sans oublier Timale qui fait un boulot formidable .
Merci encore !
PS : Je crois que la sortie est retardée de quelques jours, L'album sera disponible mi juillet s'il plait à dieu.
Moïz  |
Y'a que ça pour Volcréole et tous ça pour les inconnus Tu penses qu'ils vont passer lire tes remerciements ici ? Je te conseille de leur passer un coup de fil, au cas où...
Bienvenue sur Volcréole  _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2004 07:05 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
Merci encore !
Moïz  |
Bienvenue sur le site volcréole, félicitaion pour cet album, prometteur !
 _________________ salut a tous ! |
|
|
 |
Moïz Enregistrement
|
Posté le: 30 Juin 2004 09:36 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
| Citation: | Y'a que ça pour Volcréole et tous ça pour les inconnus Tu penses qu'ils vont passer lire tes remerciements ici ? Je te conseille de leur passer un coup de fil, au cas où...
Bienvenue sur Volcréole  |
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le téléphone c'est déja fait, je tenais à les remercier sur volcréole aussi.
Merci encore monsieur Klod rendez-vous au Pays ....!  |
|
|
 |
Moïz Enregistrement
|
Posté le: 30 Juin 2004 09:43 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
| Citation: | Bienvenue sur le site volcréole, félicitaion pour cet album, prometteur !
 |
---------------------------------------------------
comme d'habitude je ferai tout mon possible pour la promotion de cet album.
Merci à toi Hibiscus972, que les dieux du zouk soient avec toi !
Moïz  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 2004 19:14 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
Oh les dieux du zouk ! super ! j'aime le zouk ! si bientot ! tu passes dans une représentation fait le nous savoir !  _________________ salut a tous ! |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 02 Juil 2004 19:49 Sujet du message: [Nouveautés Zouk] Nouvel album de Moïz ... |
|
|
Merci encore !
Moïz  |
Sois le bienvenu sur Volcréole Moïz !!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
|
|
|
 |
|