|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2280 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 24 Juin 2004 18:09 Sujet du message: Stars |
|
|
ah bon premié nouvel ban mwen lé ou ka gadé li ala télé c mère thrésa o exuse père thérésa é missié ka défendre toute cose (cause) d'apréîe  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 24 Juin 2004 18:11 Sujet du message: Stars |
|
|
| fouyapin a écrit: | ah bon premié nouvel ban mwen lé ou ka gadé li ala télé c mère thrésa o exuse père thérésa é missié ka défendre toute cose (cause) d'apréîe  |
Ben oui..
Mais a l'épok ou g t a bdx, on refusait les colorés au MACUMBA et ki est l'actionnaire majoritaire...Julien Coubet! oilà :p _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Juin 2004 18:13 Sujet du message: Stars |
|
|
Thierry Henry avec Patrick Vieira au virgin. Je l'ai croisé dans les escaliers, son visage m'était famillier alors j'ai cru que c'était un pote...
Toujours sur les champs j'ai croisé Maurice Green.
A l'aéroport de new york Gildas avec sa femme
Johnny Hallyday à la sortie de l'emission Champs Elysées (dans les années 80)
Charle Bietry dans la tribune auteuil du parc! (c'est pour ara ça)
Adriana karembeu au stade de france  _________________ ***** |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 24 Juin 2004 18:26 Sujet du message: Stars |
|
|
J'en ai une bien bonne avec Jhonny ... une belle photo de lui et moi  |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1710 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 24 Juin 2004 21:36 Sujet du message: Stars |
|
|
ahhhh oui cette année j'ai vu heu....comment qu'il s'appelle deja....un présentateur sur TF1 qui présente les émissions sur les riches la, les princesses, la jet set, arf gros trou de mémoire!! Il a meme la touff maintenant et s'est exilé sur canal plus...
Bred je l'ai vu dans le virgin des champs élysées (c'est bien virgin au moins?? suis trop nule ) bref il y avait une tite émission de TV mais c'etait genre pour europe 2 ou je sais plus quoi et en fait on etait la pour collecter un peu d'argent pour l'assiociation de la fac, donc on vend des bonbons, des gateaux etc...et j'ai un pote qui vient du liban et il ne connaissait pas du tout ce type alors il a fait comme ci c'etait son pote, il a mis son brad autour de son coup et a demandé s'il ne voulait pas acheter un tit bonbon pour notre assiociation de l'école de medecine et ce crevard n'a donné que 20 centimes d'euros alors qu'il n'y en a pas mal qui donne 5 euros et sans meme prendre un bonbon!!  _________________
|
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 24 Juin 2004 21:55 Sujet du message: Stars |
|
|
| lababeo a écrit: | ahhhh oui cette année j'ai vu heu....comment qu'il s'appelle deja....un présentateur sur TF1 qui présente les émissions sur les riches la, les princesses, la jet set, arf gros trou de mémoire!! Il a meme la touff maintenant et s'est exilé sur canal plus...
|
Stéphane Bern ?  _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
Krucial Key Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 109 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 25 Juin 2004 10:54 Sujet du message: Stars |
|
|
Moi j'ai vu Corine Coman, ex miss France, à la Réunion l'été dernier! Je l'ai vue plusieurs fois, elle était là pour l'élection de Miss Réunion. A cette même occasion j'ai vu Julien Lepers, en short et casquette mdr, qui jouait du piano et chantait avec. Et je l'ai revu ensuite dans l'avion. Bon pour mon ce n'est pas une star mdr mais bon...
Ah oui et j'ai aussi croisé Ben Harper dans les rues de Strasbourg! =) (il était en concert le soir même) _________________ ...L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves... |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 25 Juin 2004 11:23 Sujet du message: Stars |
|
|
Voui , ben tout les matins devant ma glace !!!!
missié pa dgè bel mais c en Star dc de la meme sa ka fan plaizi .
alors sa compte ma réponse ,sa te fais avancer ds la Vie ?
j'espere avoir contribuer .
Sinon qd je vais en cours y a aussi mon prof de logik et d'optimisation combiantoire mais apperement il y a ka la fac qu'on les considerent comme des stars !!! _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 25 Juin 2004 13:29 Sujet du message: Stars |
|
|
| Je-tai-eue a écrit: | Voui , ben tout les matins devant ma glace !!!!
Sinon qd je vais en cours y a aussi mon prof de logik et d'optimisation combiantoire mais apperement il y a ka la fac qu'on les considerent comme des stars !!! |
13 messages et ta première "attak perso"
En + c cochon ktu mets a la fete....mmmmmmmmh on va rigoler... il va y avoir du sport  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2280 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 25 Juin 2004 23:15 Sujet du message: Stars |
|
|
m non cloclo mô 2ans apré i té vini en 76 i tiré révérence aye 78 c la vie _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 25 Juin 2004 23:29 Sujet du message: Stars |
|
|
"attak perso" ?
mais non sTiV tu vois le mal partout c pas bien ca !!!
Euh de plus pour dire ce qu'on pense meme qd c vrau fo de la notoriété ?
13 messages c t trop peu ? _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 26 Juin 2004 00:17 Sujet du message: Stars |
|
|
| sTiV a écrit: | | Je-tai-eue a écrit: | Voui , ben tout les matins devant ma glace !!!!
Sinon qd je vais en cours y a aussi mon prof de logik et d'optimisation combiantoire mais apperement il y a ka la fac qu'on les considerent comme des stars !!! |
13 messages et ta première "attak perso"
En + c cochon ktu mets a la fete....mmmmmmmmh on va rigoler... il va y avoir du sport  |
mais non, pas flippé ...
l'oeil ... |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
|
Posté le: 26 Juin 2004 00:42 Sujet du message: Stars |
|
|
Merci cochon de montrer que tu t"enflames pas pour si peu _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 26 Juin 2004 01:09 Sujet du message: Stars |
|
|
| Je-tai-eue a écrit: | "attak perso" ?
mais non sTiV tu vois le mal partout c pas bien ca !!!
Euh de plus pour dire ce qu'on pense meme qd c vrau fo de la notoriété ?
13 messages c t trop peu ? |
je t'ai eue...on appelle ca de l'ironie....mais il est vrai qu'en si peu de message tu ne peux pas le savoir...tu verras, l'ironie et le sarcasme sont mon mode préféré...  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 26 Juin 2004 01:18 Sujet du message: Stars |
|
|
| Je-tai-eue a écrit: | | Merci cochon de montrer que tu t"enflames pas pour si peu |
je suis c'est du virtuel ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|