www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
Posté le: 23 Juin 2004 15:47 Sujet du message: air caraibe attaque belem!
c'est vrai ce que tu dis 6klon, il y a trop d'antillais qui ont fait des etudes de portugais.pourquoi ne pas les former et les embaucher?
cela contribuera certe au bonheur des elus(es). _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich...
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 2 Messages: 24 Localisation: Brésil jusqu'a fin aout 2004
Posté le: 23 Juin 2004 15:48 Sujet du message: air caraibe attaque belem!
Moi je suis super contente pour cette liaison...je suis au Bresil en ce moment et c un pays non seulement magnifik mais la population est super....je vous jure ke des fois g l'impression d'etre aux antilles ici....De savoir qu'apres je pourrais y retourner facilement depuis Madinina ca m'excite d'avance....Je crois qu'on a tout a gagné avec cette liaison en echange commercial, culturel......On devrait se tourner vers le Bresil et abandonner la France hi hi hi!!!
Vous savez comment on dit "fesses "en portugais du Bresil???? : bunda
Ca vous rappelle rien ca? _________________ Nous devons croire en nos îles ...pour qu'un jour elles puissent grandir toute seule......indépendemment de dame blanche.
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13637 Localisation: United States of Gwada
Posté le: 23 Juin 2004 15:58 Sujet du message: air caraibe attaque belem!
sikryé a écrit:
c'est vrai ce que tu dis 6klon, il y a trop d'antillais qui ont fait des etudes de portugais.pourquoi ne pas les former et les embaucher?
cela contribuera certe au bonheur des elus(es).
Compte tenu de l'effectif actuel d'Air Caraibes, je pense qu'il sera difficile d'embaucher plus de 2 personnes supplémentaires. Le vol mis en place n'est qu'une extension du trajet PTP-FDF-CAY, donc ils ont déjà le personnel en place pour enregistrer, embarquer et recevoir ce vol. Ils ont déjà fait un recrutement assez costaud depuis la mise en place du transatlantique, ça serait présomptueux pour eux d'aller embaucher du monde massivement pour une ligne qui est loin d'être rentabilisée.
Toutefois, j'encourage tous les lusophones antillais à postuler à Air Caraibes de toute urgence, de manière à se présenter comme un renfort si la clientèle brésilienne répond favorablement à l'attractivité antillaise. Bèf douvan bwè dlo klè
@Delphine: tu es où au Brésil?
@tous les intéressés: contactez moi en MP pour le contact des RH d'Air Caraibes _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
Posté le: 23 Juin 2004 18:02 Sujet du message: air caraibe attaque belem!
6klôn a écrit:
Toutefois, j'encourage tous les lusophones antillais à postuler à Air Caraibes de toute urgence, de manière à se présenter comme un renfort si la clientèle brésilienne répond favorablement à l'attractivité antillaise. Bèf douvan bwè dlo klè
Haaa! C bien ce que je disais dans un post, un 6klôn qui aime son pays et y contribue à l'avancée.
6klôn a écrit:
Je persiste, comme il est actuellement agencé, c'est un marché unidirectionnel. Et il faut assurer les 67% de remplissage pour la survie de la liaison...
...Aussi, comment répondre à une question posée par un brésilien? Idem pour l'équipe commerciale (qui a déjà beaucoup de mal avec l'anglais
En effet si l'on s'arrête à dire (comme certaines personnes à l'esprit étroit qui bossent à Pôle Caraïbes et qui n'ont rien compris ) que le client qui débarque doit tout simplement savoir parler le français parce que quand on voyage nous on parle l'anglais ou une autre langue, et bien nous n'avancerons jamais, nous sommes en plein dans la caraïbe et les alentours marcheront toujours mieux.
Moi je regrette une seule chose c de n'avoir pas repris mes études d'italien! _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13637 Localisation: United States of Gwada
Posté le: 23 Juin 2004 23:34 Sujet du message: air caraibe attaque belem!
Princess Johara a écrit:
En effet si l'on s'arrête à dire (comme certaines personnes à l'esprit étroit qui bossent à Pôle Caraïbes et qui n'ont rien compris ) que le client qui débarque doit tout simplement savoir parler le français parce que quand on voyage nous on parle l'anglais ou une autre langue, et bien nous n'avancerons jamais, nous sommes en plein dans la caraïbe et les alentours marcheront toujours mieux.
Toi, tu veux offrir un nouveau batiment pour l'aéroport, a fôs voyé wôch an jaden a yo _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
Posté le: 24 Juin 2004 04:15 Sujet du message: air caraibe attaque belem!
6klôn a écrit:
Toi, tu veux offrir un nouveau batiment pour l'aéroport, a fôs voyé wôch an jaden a yo
Bé, sé moi ki é fé sa?? Han han nous sommes a deux a construire ce nouveau batiment 6klon, toi aussi, te défile pas mon pote, dis donc, tu veux me laisser chayé le sable et le gravier toute sel? aide-moi un peu, _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum