|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2749 Localisation: karukéra
|
Posté le: 23 Juin 2004 01:56 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
nouvelle destination!
le Brésil!!!!!Belem
3 rotations par semaine à 500 euros à peu pres!
pas mal non?
à nous le brésil!! il etait temps  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 23 Juin 2004 02:03 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
| kikakokine a écrit: | nouvelle destination!
le Brésil!!!!!Belem
pas mal non?
à nous le brésil!! il etait temps  |
Merci pour l'info, en plus ça va pas cher le prix.
Je crois que si les billets pour aller aux Antilles sont chers, ben pas grave j'irai au Brésil, tant mieux.
Au moins je pense que c'est un bon choix de stratégie. Mais le Brésil depuis la France j'espère?
En tous cas vraiment pas mal !
Thanx pour l'info Kika . _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2749 Localisation: karukéra
|
Posté le: 23 Juin 2004 02:17 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
| Jax a écrit: | | kikakokine a écrit: | nouvelle destination!
le Brésil!!!!!Belem
pas mal non?
Merci pour l'info, en plus ça va pas cher le prix.
Je crois que si les billets pour aller aux Antilles sont chers, ben pas grave j'irai au Brésil, tant mieux.
Au moins je pense que c'est un bon choix de stratégie. Mais le Brésil depuis la France j'espère?
En tous cas vraiment pas mal !
Thanx pour l'info Kika . |
excuse moi l'info n'etait pas claire
vu que air caraibe est basé en guadeloupe et martinique,c'est à partir de pointe à pitre et fort de france qu'on pourra aller à belem à 500 euros _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 23 Juin 2004 04:07 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
En effet avec 3 rotations hebdomadaires, Air Caraïbes compte séduire sa clientèle aussi bien d'hommes d'affaires que touristique. Ce projet est d'autant plus intéréssant puisque l'Embraer, le jet de la compagnie, d'une capacité de 48 places relie directement Bélem en 3h. Le Brésil est a côté de nous maintenant.
INFOS NEWS _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 23 Juin 2004 04:35 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
| Princess Johara a écrit: | En effet avec 3 rotations hebdomadaires, Air Caraïbes compte séduire sa clientèle aussi bien d'hommes d'affaires que touristique. Ce projet est d'autant plus intéréssant puisque l'Embraer, le jet de la compagnie, d'une capacité de 48 places relie directement Bélem en 3h. Le Brésil est a côté de nous maintenant.
INFOS NEWS |
merci princess jo  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 23 Juin 2004 04:40 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
Euh trois heures ca va pas etre possible...
Sachant que l'embraer fera PaP-FdF-Cayenne-Bélèm... Le voyage prendra environ 5 heures en tout aller...
Mais c'est clair que belem, c'est une super destination!!! J'aimerai bien y aller pour survoler l'Amazone  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
kikakokine Charter 

|
Posté le: 23 Juin 2004 04:48 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
| MiMiKa a écrit: | Euh trois heures ca va pas etre possible...
Sachant que l'embraer fera PaP-FdF-Cayenne-Bélèm... Le voyage prendra environ 5 heures en tout aller...
Mais c'est clair que belem, c'est une super destination!!! J'aimerai bien y aller pour survoler l'Amazone  |
g pas pigé
en fait il fait pà pitre belem direct en trois heures sans escale
réexplique moi ce qui n'est pas ce qui n'est pas possible  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4473 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 23 Juin 2004 04:53 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
| MiMiKa a écrit: | Euh trois heures ca va pas etre possible...
Mais c'est clair que belem, c'est une super destination!!! J'aimerai bien y aller pour survoler l'Amazone  |
On va à BELEM MiMiKa????? _________________
Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008 |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 23 Juin 2004 08:33 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
superbe destination!!!
mais reperez l'intrus: pointe à pitre-paris,durée 8 heures, 500 euros
pointe à pitre -belem,durée 3 heures,500 euros
si le vol vers belem s'effectue en jet, je suis partant
 _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 23 Juin 2004 09:12 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
| kikakokine a écrit: | nouvelle destination!
le Brésil!!!!!Belem
pas mal non?
pour voir quoi ? des mecs en sting ? des drogués ? leurs plages ? pour se faire buter ? leur carnaval est plus exitant ? le foot est meilleur ?
brésil fantasmes d'antillais, men konnet an paket ké isé lagen yo pou alé la  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 23 Juin 2004 09:33 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
ok Kika, je pensais qu'ils avaient mis un départ depuis Paris aussi à 500€. ça aurait été une bonne stratégie.
Quoi que depuis les Antilles c'est bien aussi, et puis le Brésil c'est super, ya plein de choses à faire là bas pour tous ceux qui n'ont jamais visité. _________________ Jax the drummer
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 23 Juin 2004 11:58 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
| Cochon a écrit: | | kikakokine a écrit: | nouvelle destination!
le Brésil!!!!!Belem
pas mal non?
pour voir quoi ? des mecs en sting ? des drogués ? leurs plages ? pour se faire buter ? leur carnaval est plus exitant ? le foot est meilleur ?
Si on dit ça, on n'ira nulle part.
Merci Kika pour l'info, c'est trèèèèès intéressant!  |
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 866
|
Posté le: 23 Juin 2004 12:13 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
pa bizoin allé rioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ici a cé craché difééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
nou ni tambou nou ni ti boi .... _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Juin 2004 12:48 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
| westindiesfree a écrit: | pa bizoin allé rioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ici a cé craché difééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
nou ni tambou nou ni ti boi .... |
oui mais ils ont des touristes nouveaux riches qui ne cherchent que de nouveaux endroits pour dépenser leur argent.
Au fait, quelqu'un parle portugais ici?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Jax Charter 

|
Posté le: 23 Juin 2004 13:02 Sujet du message: air caraibe attaque belem! |
|
|
| lolo971 a écrit: | | Cochon a écrit: | | kikakokine a écrit: | nouvelle destination!
le Brésil!!!!!Belem
pas mal non?
Si on dit ça, on n'ira nulle part.
Merci Kika pour l'info, c'est trèèèèès intéressant!  |
tout à fait en plus je sais pas si vous êtes déjà allés au Brésil, mais ça vaut le détour et le tour aussi. Ya pas que des mecs en string. _________________ Jax the drummer
|
|
 |
|
|
|
 |
|