|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Juin 2004 03:43 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
Je te souhaite un bon vol Raphaelle Eva.
Je n'ai pas pu écouter Original à cause d'un problème réseau mais je le ferais dès que possible.
En tous cas en espérant te lire très vite!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
RaGe Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 54 Localisation: Dans l'archipel des Touhaumakho
|
Posté le: 24 Juin 2004 04:42 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
Raffraichissant! Ya de l'espoir ... (je trouve l'enregistrement un peu roots ceci dit, peut etre a cause de Real Player et mes enceintes mewdiques). _________________ When you sit in a smelly room long enough, it doesn't smell to you after a while, but the smell is still there. I think it's time we raise the bar in music quality. |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 25 Juin 2004 18:29 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
Un peu de nouveauté, ça change...
Cela passe régulièrement en ce moment sur Latina.
 _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Juin 2004 18:40 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
| ATHENA a écrit: |
Cela passe régulièrement en ce moment sur Latina.
|
Je me disais aussi que j'avais déjà entendu cette chanson... _________________ ***** |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 25 Juin 2004 23:36 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
bienvenue à toi sur volcréole c une belle chanson
continnue kom ça  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Raphaëlle Eva Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: Paris - Guyane
|
Posté le: 29 Juin 2004 01:36 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
Ouahhh, j'attendais que mon avatar soit rajouté dans mon profil pour me présenter, mais je vois que Klod s'en est déjà chargé. Merci Klod !
Vous êtres super accueillants sur ce forum... ça fait plaisir
Pour le côté roots de la chanson, en fait c'est volontaire, je voulais insister sur les percussions (KA), pour le côté culturel/symbolique/message....et j'ai voulu des arrangements accoustiques pour mettre les paroles en avant et trouver un style de ragga plus féminin. Sur le disque il y a des chansons plus douces et je voulais qu'il y ait une unité dans la couleur. Comme un groupe... Mais c'est une question de goût aussi....
Oui, ça passe sur Latina, je suis contente parce que c'est la radio que j'écoute.
On l'entend sur Espace FM aussi à Paris. Et le clip passe sur Träce, RFO, LCL, ATV, Zouk TV, Archipel......et même sur une TV Sénégalaise il parrait !
Je suis au combat en ce moment...
merci pour vos encouragements |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 29 Juin 2004 06:52 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
Bienvenue à toi Raphaëlla
Pas mal comme son! ca change un peu de notre quotidien. J'ai trouvé ca plutot reposant, moi qui d'habitude suis très zouk love. En fait j'aime bien le ti son on aurait dit du banjo ou de la mandoline.
Bonne continuation à toi pour la suite  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 29 Juin 2004 09:58 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
bienvenue et bon vol  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: Paris - Guyane
|
Posté le: 02 Juil 2004 13:53 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
Merci Johara, (joli nom)
Le petit son dont tu parles c'est surement la harpe. On a fait venir une harpiste dans le studio: grand moment démotion. on l'entend pricipalement dans la chanson n° 12: Dans l'eau salée, la peau hâlée.
Mais je pense que dans mes prochains enregistrements il y aura du banjo parce que je pense travailler avec Kali... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juil 2004 13:56 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
PS: sinon, dans Original il y a aussi de la guitare 12 cordes (sur les refrains), c'est peut être ça que tu as entendu.  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 02 Juil 2004 14:01 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
C'est donc toi, je peux avoir un autographe Raphaelle
Le son est pas mal j'avoue, je kiff meme
Jsuis musicien aussi, et le son que j'ai entendu ben je trouve qu'il est trop terrible
a plisss et puis encore bienvenue a toi Raphaelle !! _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2004 00:59 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
| Cool. Et tu joues avec un groupe ? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6660 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 05 Juil 2004 12:13 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
bienvenueeeeeee
très très bien ce son !  |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 990 Localisation: rennes
|
Posté le: 05 Juil 2004 12:22 Sujet du message: Raphaelle EVA, nouvelle artiste sur VolCréole |
|
|
bienvenue....agréable le morceau félicitation _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|