|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Juil 2004 20:09 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
| Delphine a écrit: | D'accow pour Djily
Guilou: filleuuuu du soleil et aussi "vin o swé la ah vin o swé la a yayay o yoyoy"
Zouk Machine: An pa fé boug la ayin (me rappelle plus du titre )
St Eloi: Mizik
Tanya St Val : Darling, Carole
Mes zamis...i ni trop...... |
"Eskizé mwen" je crois!
C'est ce que j'écoute en ce moment!
J'ai aussi le best of de Guilou! avec le titre fille du soleil entre autre!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
Posté le: 08 Juil 2004 12:41 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
An ni yan gwo pwèl pou péyi là les frères! Ce qui m'amène à lancer une nouvelle question: quel morceau (passé ou récent) vous donne envie de rentrer la mem la mem au pays?
Moi en ce moment, c'est Mirage avec "just the two of us" avec la voix de Pipo Gertrude! Magnifique!!! Et "si ou pas comprann" (je sais plus le titre ) par J.P Martely sur l'album de mario Canonge! |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 08 Juil 2004 12:53 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
"enmew" de dominique bernier _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13800 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:06 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
| fayabundem a écrit: | | "enmew" de dominique bernier |
"enmew" de qui déjà ?
Je crois que le forum vient d'avoir un bug ... ça explique
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 08 Juil 2004 13:14 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | fayabundem a écrit: | | "enmew" de dominique bernier |
"enmew" de qui déjà ?
Je crois que le forum vient d'avoir un bug ... ça explique
 |
g glisser sur les touches  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
Posté le: 08 Juil 2004 17:46 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
quelqu'un peut me dire qui chante un son des années 80 qui dit "mwen vin amisé san espéré ayen, mé lè ou séré mwen vlopé mwen dans dé braw, fè mwen décolé pa sav la mwen yé..."
merci!!!  |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
Posté le: 09 Juil 2004 11:25 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
aie! mé ou conèt tout bitin! Missié Klod, ou sé idol an mwen!
G une autre tite question: quel est le monsieur qui chante la chanson qui dit "an pé pa rété sans vous, an pé pa continué,an pé pa souri kon avan.." a un moment il dit "an vlé kité an vlé léssé la viiiiiiiiiiii iiii iiiii" ti son ta a fo!! merci d'avance! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Juil 2004 13:08 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
| jwana972 a écrit: | | quel est le monsieur qui chante la chanson qui dit "an pé pa rété sans vous, an pé pa continué,an pé pa souri kon avan.." a un moment il dit "an vlé kité an vlé léssé la viiiiiiiiiiii iiii iiiii" ti son ta a fo!! merci d'avance! |
[mode Klod]
c'est Yannick Cabrion, le titre "San Vou" sur l'album Frekans Love en vente à la FNAC
[/mode Klod] _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
LiL-ShAiNa Enregistrement

|
Posté le: 09 Juil 2004 18:33 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
pour moi le plus beau zouk des temps c'est dadoué de N'jie!!
"On melodie pu dansé,on melodie pou fè nou dadoué" _________________ ¤~~LiL-ShAïNa~~¤ |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
Posté le: 09 Juil 2004 19:06 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
poooooooooooo! mi an touvé an gourou! missié Klod: respé!  |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5462 Localisation: IDF
|
Posté le: 10 Juil 2004 12:13 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
Kwak - mennen mwen de mémoire ! (pa bizwen mennen mwen lweeen cé lanmou ka fè mwen voyagé cé doucè la po ...
aaah Léa Galva mi an fanm ki simple  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
Posté le: 10 Juil 2004 12:24 Sujet du message: QUEL EST POUR VOUS LE PLUS BEAU Zouk DE TS LES TEMPS ? |
|
|
skizé mwen anko, mais ki chante un son, dont le refrain dit "gadé mannyè kè ou ni kè mwen adan lanminw, ou pa capab dè fè ayin épiy" et puis le gars dit àun moment "ou té di mwen kè lanmou mwen cété lapli" (quoi que je suis pas sure kil diz ça... ) et puis la à un moment la basse fait "pam papapam, papam pam pam pam" tu vois de quel son je parle?  |
|
|
 |
| |
 |
|