|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 25 Juin 2004 11:52 Sujet du message: 60€ le passage à la Freebox |
|
|
| Citation: | Migration Freebox pour 60 euros
Publié le 25/06/2004 par Vincent
Le célèbre fournisseur d'accès à Internet Free, vient de mettre en ligne pour les utilisateurs placés en zones-dégroupées, un formulaire afin de demander une Freebox.
La Freebox permet aux abonnés d'accéder à la téléphonie illimitée / gratuite et à la télévision via l'ADSL. Le formulaire en question ne permet pas d'échanger son "ancien" modem Sagem contre une Freebox mais seulement d'acheter le modem pour la somme de 59.99 euros TTC. Les demandeurs conserveront donc leur modem et recevront ensuite leurs Freebox.
Free précise qu'une fois la demande validée, l'envoi se fait sous 20 jours. Le FAI annonce également que cette procédure d'échange sera assurée pour au minimum 5000 clients chaque mois. |
source _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 25 Juin 2004 11:55 Sujet du message: 60€ le passage à la Freebox |
|
|
Oye alors la awa
ki rol a c messié ?
pooooo mauvaise journéé en perspective va falloir racler 60 euros pour pouvoir profiter de la telé gratuite du telefone gratuit ?
pourquoi on dit que c gratuit puisque la free Box fait 60 euros ?
bon pas grave !!! _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 25 Juin 2004 12:03 Sujet du message: 60€ le passage à la Freebox |
|
|
c'est gratuit pour les nouveaux abonnés. Les anciens vont devoir payer  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 25 Juin 2004 12:32 Sujet du message: 60€ le passage à la Freebox |
|
|
c messié telment magouillè
mais apperement on l'achete pour que sa soir la notre mais je vois pas la différence puisqu'ils disent que sa reste la propriété de free dc fallais continué a la louer
en bon èvè yo
Conclusion 60 euros de perdus et c t pas prévus (pwa meme moi je fais des rimes ,l'allu!!!) _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
|
|
|
 |
|