Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Taneisha suite couplet 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Taneisha suite couplet 2 S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Taneisha suite couplet 2

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #16 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 21:57

il y a des gens qui savent chanter, il y a des gens qui savent écrire, tout le monde ne sait pas faire les deux, et c'est pas parce qu'on n'aime pas qu'on est jaloux... surtout que MOI je n'ai jamais rien dit concernant la voix du monsieur, alors faut pas tout mélanger non plus... y'a la voix, et y'a ce que DIT la voix...

souss' powa ? awa... c'est pas mon trip.

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #17 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 21:57

meskaos a écrit:

...t'occupes pas des autres zannimos  

Non mais C grâve ça!!

On peut savoir ce qui t'autorise à traiter les gens d'animaux ????? tchiiiiiiiiiiiiippppppppppp

Yo1
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 35
 #18 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:04

Prance a écrit:

Qu'en pensez-vous ? 

Mon avis: Si c'était pas en créole, vu qu'il n'y a pas de percussion, je n'aurais jamais dit que c'était du zouk ... C'est une balade tranquille, au niveau musical j'aime bien la guitarre et la mélodie en gros, quoiqu'améliorables ...
Cependant, la voix dédoublée j'aime pas du tout, il faut d'avantage mettre en valeur le timbre de voix (changer pitete de chanteur ), et poukoua pas partir dans le freestyle (genre pendant le refrain à la Ginuwine, mais point trop n'en faut, hein ) ... En ce qui concerne les paroles, oué c'est typiquement zouk love, un peu d'originalité serait la bienvenue ...
En bref, une production béton et ça peut passer ...

Leiloux
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #19 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:08

Lapine Killah a écrit:

meskaos a écrit:

Non mais C grâve ça!!

On peut savoir ce qui t'autorise à traiter les gens d'animaux ????? tchiiiiiiiiiiiiippppppppppp 

pou ceux ki aurait pas compris le pseudo "MESKAOS" a été crée expres pou sortir des betises avec un vocabulaire particulier ce ki est dit n'est pas penser !!! arretez de prendre tout au pied de la lettre !!

Dans le language des 2 Meskaos "zannimos" correspond à "gens/personnes"

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #20 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:11

Leiloux a écrit:

Lapine Killah a écrit:

meskaos a écrit:

Non mais C grâve ça!!

pou ceux ki aurait pas compris le pseudo "MESKAOS" a été crée expres pou sortir des betises avec un vocabulaire particulier ce ki est dit n'est pas penser !!! arretez de prendre tout au pied de la lettre !!

Dans le language des 2 Meskaos "zannimos" correspond à "gens/personnes"  

nan, ce serait plutôt POUR CEUX QUI N'ETAIENT PAS AU COURANT...

damj

Sujets: 25
 #21 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:13

Leiloux a écrit:

Lapine Killah a écrit:

meskaos a écrit:

Non mais C grâve ça!!

Dans le language des 2 Meskaos ézannimos" correspond à "gens/personnes"  

M'en foue ok ?
je ne fais pas parti de la basse court ...
Et je ne rentre pas dans ce genre de délires

@+

D.

PS/Je le dis tout le temps ... y'a déconner, déconner et déconner ...
1- Déconner ..... mais avec 90 % de vérité (C'est un moyen comme un autre de faire passer un message !)
2- Déconner ... ouais c'est vraiment de la déconnade, mais à 90% seulement
3- Déconner, vraiment déconner à 100 %

meskaos
Enregistrement 

Sujets: 1
 #22 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:13

Merci LEILOUXXXX......heureusement que t la !

Ya des calamars surgelés qui me connaissent pas encore apparement Foncez dans Espace de Présentation pour connaitre le Roi du Zoooooooo

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #23 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:15

Wai je crois aussi !

Perso je ne connais pas tous les PERSONNAGES du forum !! Alors merci de l'avoir precisé !

meskaos
Enregistrement 

Sujets: 1
 #24 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:25

damanja a écrit:

Leiloux a écrit:

M'en foue ok ?
je ne fais pas parti de la basse court ...
Et je ne rentre pas dans ce genre de délires

héééééééé.....pssssssssssssst....... Damanja, t'es mon , hein ?

Allez danse comme moi, ça va t'enlever ta sauce AIGRIE douce de ton comportement de fo zannimo :

damj

#25 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:32

meskaos a écrit:

héééééééé.....pssssssssssssst....... Damanja, t'es mon , hein ?

Allez danse comme moi, ça va t'enlever ta sauce AIGRIE douce de ton comportement de fo zannimo :  

... laisse tomber ...

D.

Leiloux

#26 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:37

La Meskaos prod' sponsor officiel de 3 millions d'amis !

coucou Meskaos

Lo_Crist

Sujets: 4
 #27 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:38

la mélodie est sympa .... j'aime boccouu la guitare mais .... ui y'a un mais ... les paroles sont à changer ... pas assez originales je dirais meme lassante alors si tu changes ça un peu je pense que tu tiens là un bon morceau de zouk

Courage et bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros Bisous

damj

#28 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 22:51

Leiloux a écrit:

La Meskaos prod' sponsor officiel de 3 millions d'amis !

coucou Meskaos  

...
A part ça que penses tu de la chanson ?
C'est le but du topic non ?
D.

Leiloux

#29 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 23:25

wi monsieur Damanja c'est le topic du sujet effectivement !

Ce ke j'en pense Prance ...

Ta voix est vraiment bien !! y'a rien à redire là dessus, j'aime bien les vibes de ta voix ...
La musique est bien mais il manque kelkechose, il manque le petit truc en plus qui nous plongera vraiment dedans, tu devrais essayer de rajouter du piano derriere, je pense que c'est ca qui manque !
Les paroles touchent bcp l'intonation de ta voix se marie bien avec l'histoire

voilà pour ce qui concerne mon avis !

Yo1

Sujets: 35
 #30 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 23:28

Piano ? Ah nan, ça tuerait le style ! Si il y avait quelque chose à ajouter, je voterais plutôt pour une basse, mais pas trop trop marquée non plus ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Taneisha suite couplet 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: