Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Taneisha suite couplet 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Taneisha suite couplet 2 S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Taneisha suite couplet 2

Leiloux
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 2
 #31 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 23:30

c'est du zouk pas du Rnb !!

Un fond de piano donnerai plus d'emotion au morceau !
ca se fais trop rare ces temps ci dans le zouk

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #32 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 23:38

Wai mais là on voit pas du tout que C du zouk
Fais le chanter en français et tu prendras ça pour un slow...

ps : ceci n'est pas dit méchamment (je precise hein)

Yo1
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 35
 #33 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 23:41

Leiloux a écrit:

c'est du zouk pas du Rnb !! 

T'as écouté le morceau ? T'as entendu du zouk toua ??? Non, je réitère: le piano tuerait, restons-en aux instruments à corde pincée

Lyvia2
Enregistrement 

Sujets: 0

#34 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 09 Mai 2003 00:12

Honnêtement c un bon début... tu as une très belle voix... Par contre, effectivement les paroles sont un peu passe-partout... Je t'encourage pour la suite, parce que ton morceau, tel quel, a déjà un bon feeling... Lache-toi un peu plus, et tiens-nous au courant

Jo One R.

Sujets: 34
 #35 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 09 Mai 2003 16:16

C'est en passant par là que je suis tombé sur ton sujet , et je pense un peu comme les autres, ce n'est pas vraiment du zouk mais plutôt une ballade... C'est un bon début, continu comme ça Prance

DanceHallQueen

Sujets: 7
 #36 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 09 Mai 2003 17:57

Lyvia2 a écrit:

Honnêtement c un bon début... tu as une très belle voix... Par contre, effectivement les paroles sont un peu passe-partout... Je t'encourage pour la suite, parce que ton morceau, tel quel, a déjà un bon feeling... Lache-toi un peu plus, et tiens-nous au courant  

Yoooooooooo Lyviaaaa!

Ouep le guitaw est maf'! Mais k'en pense Taneisha??

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #37 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 09 Mai 2003 23:28

C'est un bon début Prance, que de belles mélodies! continues comme ça!

FOSS épi COURAG !!!!

(ex: t'en fais pas pour les mauvaises langues, c'est qu'ils aimeraient être a ta place tout simplement, car j'en suis sûr que c'est eux qui viendront acheter leur billet pour ton concert! alow )

Lapine Killah

Sujets: 119
 #38 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 10 Mai 2003 13:51

Nan mais attend Charnelle ???

Tu as vu des mauvaises langues là ??

Tu penses que quand il demande aux gens ce qu'ils en pensent C simplement pour avoir des éloges ??

Ok parce que si C ça faut préciser Prance hein...

Boisjolan

Sujets: 40
 #39 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 10 Mai 2003 14:23

non je trouve ça pas mal pour un début mais c perfectible comme tout mais faudrai des sons en zouk qui change la vague only zouk love est bien longue depuis "Nuit Bleue" de Fuzion.

Charnelle
Charter Charter

#40 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 10 Mai 2003 15:51

Lapine, oui précedemment et sans parler de toi, on avais l'impression que certains s'attendaient a du patrick st eloi! faut' lui laisser du temps , ce n'est qu'un début, et pr un début c'est pas mal
(bon peut etre que j'ai mal compris aussi je sais pas )

Yo1

Sujets: 35
 #41 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 10 Mai 2003 15:58

Tu as mal compris, c'est bien ça ...

Charnelle
Charter Charter

#42 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 10 Mai 2003 16:03

Par contre, où est-il? j'aimerais bien aussi qu'il réponde a dancehallqueen

aspik la

Sujets: 62
 #43 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 10 Mai 2003 16:25

DanceHallQueen a écrit:

Lyvia2 a écrit:

Yoooooooooo Lyviaaaa!

Ouep le guitaw est maf'! Mais k'en pense Taneisha??  

je le lui ai dit ossi.
l'a-t-il fé ecouter à Tan? si c bien pr elle?

prance

Sujets: 29
 #44 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 10 Mai 2003 20:44

Bon je reviens !
Pour répondre à la personne qui pense que j'attends des éloges, elle a tord car souvent en me réécoutant 3 ou 4 heures après j'ai une vision très différente de ce que je pensais être passable et parfois c'est franchement boffe, et en vous demandant votre avis j'ai une vision globale de la réaction d'un potentiel public. Vous êtes en faite mon recul.

alafoly!!!

Sujets: 50
 #45 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 12 Mai 2003 04:35

j'arrive pas à l'écouter!!! ça me donne un message d'erreur avec "syntaxe incorrecte"...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Taneisha suite couplet 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: