Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Taneisha suite couplet 2
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Taneisha suite couplet 2 S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Taneisha suite couplet 2

prance
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 29
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 12:21

http://patrice.rance.free.fr/Taneisha_2.0.mp3

Et voila le couplet deux de taneisha qu'en pensez vous ?

Ronald Rubinel aime beaucoup le titre alors j'essaye de le continuer, on verra bien.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 12:36

mouais... c'est du zouk, quoi... l'avis d'une fille très difficile et pas fan de zouk : les paroles sont à retravailler... c'est un peu "plat" tout ça.

damj
Siège service Siège service

Sujets: 25
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 12:45

xxRUTYxx972xx a écrit:

mouais... c'est du zouk, quoi... 

Ouais du zouk ... ballade ... (hi hi hi hi )
Mouais why not, ça plaira surement
T'as une voix mec ! Et le riff à la guitare me plait ...
Par contre ... les lyrics ... hum hum ! tout le monde sait que je n'aime pas les pleurnicheurs ....
Bref c'était l'avis d'un mec qui n'aime pas particulièrement le zouk.

@+

prance

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 12:50

Désolé si tu n'aime pas les pleurnichards, mais c'est des émotions qui me viennent d'un coup et que je met sur papier, encore sorry.
J'espère pour toi que tu n'aura jamais à chialer pour une femme.

damj

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 12:52

prance a écrit:

Désolé si tu n'aime pas les pleurnichards, mais c'est des émotions qui me viennent d'un coup et que je met sur papier, encore sorry.
J'espère pour toi que tu n'aura jamais à chialer pour une femme. 

ah la la .... je sens que je t'ai vexé ... ne le prends pas mal ...
mais c'est ma façon d'appeller les chanteurs de zouk luv' et le zouk luv' en général ...

@+
D.

fab
Enregistrement 

Sujets: 4
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 14:21

le problème , c'est pas de pleurnicher, mais c'est la façon de le dire, c'est du déjà vu. Le truc c'est que si tu sors ça , on va vite te dire que tu fais comme les autres. Par contre musicalement j'aime bien

On peut très bien faire une chanson où le mec pleur , parce qu'il a mal, et ça fait un carton, le truc c qu'il ne faut pas refaire ce qui a déjà été fait, se démarquer quoi, je sais que c dure, mais tous les grands artistes sont grands parcequ'ils sont différents. A moins que tu ne veuille pas être un grand ou différent, tu fais ce que tu veux après tout. Mais t'es sur la bonne voie, prend un peu de recule par rapport à ce que tu écris. Essaie de voir les choses sous un angle différent et je pense que ça le fera, mieu !

MissKoKaNe

Sujets: 12
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 14:47

coucou prance
alors moi j'aime bien, pas de critiques à faire mis à part que c'est un peu lent.
je pense que cela va plaire.
par contre, laisses moi te dire que tu as une voix trop belle, j'ai kiffé...

prance

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 15:10

Merci pour les commentaires, je vais à la foire de paris donc la suite un peu plus tard.

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 15:31

hmmmm , c du zouk ????

ça m'a pas l'air d'etre du zouk mais franchement , je trouve ça CARRé !
j'aime bien la tite guitare , la voix est sympatique , les textes sont trankils (c pas du baudelaire ... mais on s'en tape un peu) , l'ambiance du son est nice.

bon travail chef !

DJ SparK

Sujets: 13
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 15:45

euh le morceau démarre quand ? Parce que ça fait long pour une intro...

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 16:02

Bon... How to say that ?? Je trouve que les paroles font "déjà vu"...C un peu normal vu que le zouk C toujours pareil (Je taime, ne me laisse pas, reviens...)...

Je ne pense pas m'y connaitre assez pour pouvoir porter un jugement pertinent mais les paroles ressemblent un peu à ce que moi j'écrivais quand je voulais d'après moi devenir chanteuse

A côté de cela, C original car ça ne fait pas vraiment zouk dans le rythme...
J'aime beaucoup la guitare et je trouve que tu as une très jolie voix...

Voilà ... Bon courage

riddimkilla

Sujets: 6
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 19:22

yep..le son est nice..la voix est "sweet"...c du bon!!
un peu plus de recherche sur les paroles serait cool!!
voila...
se ya...
p.s:je kiff la guitare

aspik la

Sujets: 62
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 19:40

prance a écrit:

http://patrice.rance.free.fr/Taneisha_2.0.mp3

Et voila le couplet deux de taneisha qu'en pensez vous ?

Ronald Rubinel aime beaucoup le titre alors j'essaye de le continuer, on verra bien. 

dis moi, kan tu parle de couplet de Taneisha, tu parles bien de Tan?
c une chanson pr elle?
elle l'a ecoutée?
enfin, si c bien pr elle, kesk'elle en pense?
ouais, je suis p-ê tro curieux, mais c pr ê sûr

meskaos
Enregistrement 

Sujets: 1
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 21:38

franchement mon petit prance ! moi je dis chapeau ...t'occupes pas des autres zannimos qui savent pas chanter aussi bien que toi et qui te jalouse ....
ton texte c un bon début , le coup de guitare c ce qu'il a de meilleur dans ce genre de samples...je suis sûr que tu peaufiner ça en acoustik de façon à faire vibrer encore plus la déesse que tu interpeles , continue on attend impatiemment la suite ...

la Meskaos Prod. te soutient

Ps/1 : essaye de mettre en ligne les paroles de ta zik

bizou mon chérie

damj

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Taneisha suite couplet 2   Posté le: 08 Mai 2003 21:47

meskaos a écrit:

t'occupes pas des autres zannimos qui savent pas chanter aussi bien que toi et qui te jalouse ....

Ah ah ah ... j'ai cru comprendre que t'avais un humour décalé ...
mais j'ai pas envie de me laissé traité de zanimo ...

C'est claire je ne sais pas chanter, même sous la douche j'ose pas tellement je chante faux ...
Mais ...
D' une je ne le jalouse pas ...
De deux il nous demande son avis ...
Il s'attendait à quoi ? Que tout le monde le souss' ???
ah sipèwwwww !! ah c tro génioussssss ....
pffff
J'aime pas les lyrics et dévinitivement j'aime po !

D.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Taneisha suite couplet 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: