Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise

didico
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 96
 #196 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 02 Juil 2004 19:49

[ assimilation session ] Juste une dernière précision : je me considère personnellement comme un assimilé à bien des égards : qu'il s'agisse de mon alimentation ( mélange hétéroclite de nourriture italienne, chinoise, indienne, française......), de mes lectures ( littératures du monde entier ), de la musique que j'apprécie ( musiques d'ici et d'ailleurs ) ect ect je suis un assimilé à 100%!
Ca ne me pose aucun problème, puisque cela peut constituer un enrichissement personnel au niveau culturel ( enfin, je pense quoi, et pour peu que je ne rejette pas en retour ma propre culture gratuitement! )
Ainsi, ce phéomène d'assimilation est à mon sens inhérent à la constitution d'une personnalité à ces différents niveaux.
En revanche, au niveau du physique, la donne est différente puisqu'historiquement douloureuse et confuse ! Je n'ai cherché jusqu'à présent qu'à faire le point pour tenter d'évaluer où nous en sommes sans porter de jugement ( contrairement à ce qui a été dit, et là, je mets au défit quiconque de trouver un jugement de ma part ), juste histoire de faire l'ébauche d'un état des lieux ![ end of assimilation session ]

taopaypay
Embarquement Embarquement

Sujets: 20

#197 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 02 Juil 2004 23:21

didico a écrit:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, alien 6 terrible; elle fait encore plus peur que dans les precedents, terrible les trucages

heu comme dirais qulequ'un...............................DESOLE

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #198 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 03 Juil 2004 02:04

Désolée si je me suis répétée didico et si mes discours t'ont endormi, ça ne paut pas être autant que ce débat Bref si tu as envie de chercher le comment du pourquoi de cette affaire, grand bien te fasse, pour ma part je laisse tomber. C'est peut-être un tort de ma part, mais voilà

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #199 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 03 Juil 2004 02:15

Fais gaffe: le tort tue

adios!

lechii
Siège service Siège service

Sujets: 19
 #200 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 03 Juil 2004 02:18

woy woy woy,an vwè on bitin bon dié sényè an pran pè.... érèzman sété yinki on foto
an tout tèt a koz, ti madanm la sa pa bèl minm...
é pa vinn' di mwen an asimilé paskè sé sa minm, tou lé jou lè an ka démaré sé 140 milé anba capo la
ban mwen on ti Noémie LENOIR, Brandy QUINONES, Tyra BANKS....

bon an chapé

traduction :

ouh la la la la, j'ai vu quelque chose mon dieu que j'ai eu peur.... heureusement que ce n'était qu'une photo
En tout état de cause, cette petite dame n'est pas belle du tout....
et ne venez pas me dire que je suis un assimilé car c'est tout à fait le cas, tous les jours quand je démarre, c'est 140 "mulets" sous le capot
donnez moi une petite Noémie LENOIR, Brandy QUINONES, Tyra BANKS....

bon sur ce, je m'en vais

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #201 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 03 Juil 2004 03:12

Ki non ay ? Alek ??? Perso je ne la trouve pas belle...Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est laide cette femme (a pa trip an mwen de di kè moun lèd !)

Pour moi elle n'est pas belle parce que tous ses traits sont "forts" et que visuellement, pour moi c'est trop. Par contre c'est clair que si on fait un débat/colloque sur les traits négroides, une photo de son visage suffit afin d'introduire le débat...

A t-elle sa place où elle est ? OUI ! Parce que contrairement aus apparences, on ne devient pas mannequin parce qu'on est "beau" mais surtout parce qu'on a un "truc" !....Et ce truc là, cette meuf là, elle l'a ! Elle mérite sa place sur toutes les premières de couv' qu'elle a pu faire !!! En tant que créateur, (je n'en suis pas un) Je préfère voir Alek porter mes vètements que Noemie lenoir par exemple....Car pour cette, dernière: Bof ! franchement....

An péké rantré adan déba a "asimilé" a zot même si je penche plus du côté de Didico selon ce que j'ai lu d'un peu tout le monde. Quant à cette histoire de "métissage"....Je vais aussi éviter le HS.

Quant au sujet lui même...les phénomènes de modes sont exactement ça: des PHENOMENES DE MODES !!!........dictés par qui ???? Réponse dans l'abécédaire de l'assimilation

Zot ray amériken la, mè zot enmé biswi ay !!!!

didico
Charter Charter

Sujets: 96
 #202 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 07 Juil 2004 15:36

G Younit a écrit:

Ki non ay ? Alek ??? Perso je ne la trouve pas belle...Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est laide cette femme (a pa trip an mwen de di kè moun lèd !)

Pour moi elle n'est pas belle parce que tous ses traits sont "forts" et que visuellement, pour moi c'est trop. Par contre c'est clair que si on fait un débat/colloque sur les traits négroides, une photo de son visage suffit afin d'introduire le débat...

A t-elle sa place où elle est ? OUI ! Parce que contrairement aus apparences, on ne devient pas mannequin parce qu'on est "beau" mais surtout parce qu'on a un "truc" !....Et ce truc là, cette meuf là, elle l'a ! Elle mérite sa place sur toutes les premières de couv' qu'elle a pu faire !!! En tant que créateur, (je n'en suis pas un) Je préfère voir Alek porter mes vètements que Noemie lenoir par exemple....Car pour cette, dernière: Bof ! franchement....

An péké rantré adan déba a "asimilé" a zot même si je penche plus du côté de Didico selon ce que j'ai lu d'un peu tout le monde. Quant à cette histoire de "métissage"....Je vais aussi éviter le HS.

Quant au sujet lui même...les phénomènes de modes sont exactement ça: des PHENOMENES DE MODES !!!........dictés par qui ???? Réponse dans l'abécédaire de l'assimilation

**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Sujets: 79
 #203 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 08 Juil 2004 18:50

G Younit a écrit:

Ooooooooooooh !! pinaiz !!!! an manké raté tala !!! plus que jamais GY, ou sé boug mwen !!!

aspik la

Sujets: 62
 #204 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 09 Juil 2004 01:06

je pense ke la beauté d'une personne est propre a elle meme (donc, lui appartient)
c'est a cette personne de ce mettre en valeur; en se servant des atouts (ki ne sont pa ke physik) k'elle possede.

une femme ebene avec des cheveux "grainé" peut se mettre en veleur en evitant de semakiller comme si elle allait au carnaval et en ne se mettant pa des produit ki ne lui vont pa sur la tete plus des vetement ki pourront lui mettre en valeur.

ainsi cette personne se plaira et plairont aux otres

pour les histoire de mannequinat (je m'y connais po), les mannequins sont, a mon avi, plutot repertorié.
Noemi lenoir: metisse, la couleur de c yeux, sa taille
naomie campbell: c yeux, c origineS, sa taille
herzigova: sa forte poitrine ((reconnu pour les pub des wonderbras)
yen a une encore k'on definit comme cameleon parce k'on la reconnait preske jamais

y a toujour un truc, et c pa une histoire de beauté

ma touche perso:
si je croise une femme ki est bien "roulé"(comme disent les certain gars) dans le bus, je la regarde et je lui di 'vous etes mignonne","vous avez un bo sourire" etc
mais je ne verrez pa plus
parceke je la connai pa plus
parceke nivo caractere
c pê a mettre par terre

si je trouve une fille ki me plait, c pa seulement la beauté ki m'interessera.
Mais son caracetere, son style, son comportement,ses facultés,etc

fin de ma touche

la beauté exterieure ne represente pa une femme parfaite

chacun aime le plat k'il prefere

donc a chacun de nous de voir ce k'il nous plait chez une femme

BriAnna

Sujets: 30
 #205 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 09 Juil 2004 02:43

tamik a écrit:

je suppose que vous avez aussi comme moi remarqué que quel que soit leur origine, les gens sont presque toujours en EXTAAAAAASE devant la beautéééééé des gens mélangés (et tout ça)..... 

Hummm…

tamik a écrit:

...les gens veulent bien trouver la bouche d'angélina jolie jolie, mais c'est parce que sa jolie bouche épaisse est posée sur une blanche, quand meme... la meme bouche sur une noire, on se demanderait si son mari ne la tape pas, ou kekchoz de ce genre là.... 

(tte facon… tout est milles fois plus jolie sur une star)… jvois po de difference mwa et d'ailleurs jdirai qu a mon avis, les grosses lèvres st plus attirantes chez une noire pcq'el font plus beauté-naturel…Mais puisq ces idées sont dja ancrées en nous , alor c facile de penser qu'une bouche épaisse est mieux vu sur angélina que sur une black… mais oki…c po de ta faute (c les sequel de l'esclavage)

tamik a écrit:

je sais pas si vous avez remarqué que les belles femmes noires célèbres sont souvent soit métisses (halle berry) ou si elles n'ont pas de parents vraiment blancs elles sont claires de peau (aaliyah) ou européanisées (naomi campbell............. la liste est longue). les rares "vraies noires" célèbres-avec de vrais culs de noires, et de vraies bouches de noires- (angie stone, skunk ananzie, oprah winfrey...) ne sont pas célèbres pour leur beauté mais parce qu'elles sont reconnues pour leur talent..... 

là encore j'm pas trop ce point de vu… mais puisqu'on est tous influencé par la media et par Hollywood…donc voila qoi! pfff...

allé bizou tamik

LOVE BLACK!!! BLACK LOVE!!! FO' REAL!!!

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
 #206 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 09 Juil 2004 04:37

**Eve's Butterfly** a écrit:

G Younit a écrit:

Ooooooooooooh !! pinaiz !!!! an manké raté tala !!! plus que jamais GY, ou sé boug mwen !!!  

Merci !!!! Back at u !

tamik

Sujets: 31
 #207 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 09 Juil 2004 19:44

BriAnna a écrit:

tamik a écrit:

je suppose que vous avez aussi comme moi remarqué que quel que soit leur origine, les gens sont presque toujours en EXTAAAAAASE devant la beautéééééé des gens mélangés (et tout ça)..... 

Hummm…  

oui ? tu entends quoi par là ?

BriAnna a écrit:

tamik a écrit:

...les gens veulent bien trouver la bouche d'angélina jolie jolie, mais c'est parce que sa jolie bouche épaisse est posée sur une blanche, quand meme... la meme bouche sur une noire, on se demanderait si son mari ne la tape pas, ou kekchoz de ce genre là.... 

(tte facon… tout est milles fois plus jolie sur une star)… jvois po de difference mwa et d'ailleurs jdirai qu a mon avis, les grosses lèvres st plus attirantes chez une noire pcq'el font plus beauté-naturel…Mais puisq ces idées sont dja ancrées en nous , alor c facile de penser qu'une bouche épaisse est mieux vu sur angélina que sur une black… mais oki…c po de ta faute (c les sequel de l'esclavage)  

attention à ce que tu racontes là... tu t'égares complètement. je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS dit que je n'aimais pas les lèvres épaisses (ce serait hyper hypocrite de ma part de dire une chose pareille vue la gueule que j'ai et celle de mon mec) mais la bouche d'angélina jolie, tu m'excuseras mais elle est MOCHE ! on dirait qu'elle sort d'un ring de boxe !!! mais comme c'est une blanche et qu'elle a une bouche qui n'est pas comme celle de la plupart des blanches, tout le monde va te dire qu'elle a trop une belle bouche blablabla... alors je te prierais de rentrer tes "séquelles de l'esclavage" bien loin quand tu cites mes propos et surtout d'éviter de tortiller ma pensée dans tous les sens pour me faire dire n'importe quoi;

BriAnna a écrit:

tamik a écrit:

je sais pas si vous avez remarqué que les belles femmes noires célèbres sont souvent soit métisses (halle berry) ou si elles n'ont pas de parents vraiment blancs elles sont claires de peau (aaliyah) ou européanisées (naomi campbell............. la liste est longue). les rares "vraies noires" célèbres-avec de vrais culs de noires, et de vraies bouches de noires- (angie stone, skunk ananzie, oprah winfrey...) ne sont pas célèbres pour leur beauté mais parce qu'elles sont reconnues pour leur talent..... 

là encore j'm pas trop ce point de vu… mais puisqu'on est tous influencé par la media et par Hollywood…donc voila qoi! pfff... 

dis-moi, tu es sûre d'avoir lu ce que j'ai écrit ? et si tu l'as lu, tu es sûre d'avoir compris ? parce que c'est pas l'impression que j'ai en te lisant là... depuis le début de ce petit débat, personne n'a été foutu de citer une belle femme noire célèbre qui serait reconnue dans le monde uniquement pour sa beauté et qui ne soit ni européanisée ni métisse, à part alek wek dont la beauté est visiblement plus que controversée.

maintenant, si tu as quelque chose à ajouter pour faire avancer le débat, fais-toi plaisir ! mais si ta seule contribution consiste en dire "pffffffff ! je suis pas d'accord !!! épi de toutes façons c'est même pas vrai !" eh ben c'était pas la peine de te déranger.

Naty975

Sujets: 4
 #208 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 09 Juil 2004 20:40

Il est vrai qu'on entend rarement dire d'une blanche qu'elle est laide,( ils disent elle n'est pas terrible) d'ailleurs nos chers frères sortent des fois avec des nanas blanches, on se demande sur quels critères elles ont été choisies, mais les pôtes et les miens ne disent jamais qu'elles sont môches et d'ailleurs, ils les draguent (les yeux verts passent bien mieux qu'Alek)!!!
Moi je pense que chaque personne a un charme et une belle créature (homme ou femme car il ne faut pas parler des hommes uniquement) peut cacher un intérieur plus de mauvais, noir () mdrrrrrr

Il faut dire que les critères de la beauté nous ont été inculqués par l'Occident!!!
Ne parle ton pas de la peau sauvée chez nous (jen suis une chabine sauvée de quoi,,,?) Noemie Lenoir est dailleursla 1ere a dire qu'en France les gens ne sont pas prêts a leur faire de place (les Noirs) dans les pubs et émissions!!! Elle la redit dans l'émission de Ruquier à Cannes et chez Ardisson!

tamik

Sujets: 31
 #209 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 09 Juil 2004 20:45

Naty975 a écrit:

Il est vrai qu'on entend rarement dire d'une blanche qu'elle est laide,( ils disent elle n'est pas terrible) d'ailleurs nos chers frères sortent des fois avec des nanas blanches, on se demande sur quels critères elles ont été choisies, mais les pôtes et les miens ne disent jamais qu'elles sont môches et d'ailleurs, ils les draguent (les yeux verts passent bien mieux qu'Alek)!!!
Moi je pense que chaque personne a un charme et une belle créature (homme ou femme car il ne faut pas parler des hommes uniquement) peut cacher un intérieur plus de mauvais, noir () mdrrrrrr 

oh seigneur.......................................

BriAnna

Sujets: 30
 #210 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 13 Juil 2004 02:48

BriAnna a écrit:

Hummm…  

tamik a écrit:

oui ? tu entends quoi par là ? . 

RIEN!

tamik a écrit:

attention à ce que tu racontes là... tu t'égares complètement. je n'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS dit que je n'aimais pas les lèvres épaisses (ce serait hyper hypocrite de ma part de dire une chose pareille vue la gueule que j'ai et celle de mon mec) mais la bouche d'angélina jolie, tu m'excuseras mais elle est MOCHE ! on dirait qu'elle sort d'un ring de boxe !!! mais comme c'est une blanche et qu'elle a une bouche qui n'est pas comme celle de la plupart des blanches, tout le monde va te dire qu'elle a trop une belle bouche blablabla... alors je te prierais de rentrer tes "séquelles de l'esclavage" bien loin quand tu cites mes propos et surtout d'éviter de tortiller ma pensée dans tous les sens pour me faire dire n'importe quoi;

tamik a écrit:

dis-moi, tu es sûre d'avoir lu ce que j'ai écrit ? et si tu l'as lu, tu es sûre d'avoir compris ? parce que c'est pas l'impression que j'ai en te lisant là... depuis le début de ce petit débat, personne n'a été foutu de citer une belle femme noire célèbre qui serait reconnue dans le monde uniquement pour sa beauté et qui ne soit ni européanisée ni métisse, à part alek wek dont la beauté est visiblement plus que controversée..... 

maintenant, si tu as quelque chose à ajouter pour faire avancer le débat, fais-toi plaisir ! mais si ta seule contribution consiste en dire "pffffffff ! je suis pas d'accord !!! épi de toutes façons c'est même pas vrai !" eh ben c'était pas la peine de te déranger. 

et oui, c vrai q g po tout lu............pcq im busy! LOOOOOOOOOOl
Ben je di pffff pcq g trouve rien d'otr a rajouter …vla. Pff c pff (got it?)

Bon bah….le debat peut continuer sans mwa l'emmerdeuse ………d'ailleurs chui dja partie anyway!!!!

PS: T peut être confuse, ma réponse n est po une attaq (loin dlà miss)…donc si t'a po aimé …… un conseil la prochaine x j essaie de limiter mes betiz pi on verra koman sa va marcher mais avant q cela n arrive.. c est po forcé q toi et mwa voyons ce topic de la mm facon me connaissant.....je vais surement continuer a dir "PFF" "PIF "PAF"

Yo …oki bonne suite

chalu@toi

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

Sauter vers: