Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise

billybo
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 90

#1 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 26 Juin 2004 23:06

Après avoir visionné un reportage, il semblerait qu'aujourd'hui le charme, l'esthétique, la beauté physique serait plutôt tendance africaine chez les femmes blanches sans avoir à le dire bien sûr.
Selon les explications, le fait d'utiliser à outrance aujourdh'ui la chirurgie esthétique pour avoir des fesses rebondis et proéminentes, les lèvres épaisses, le teint coloré serait les nouveaux critères de beauté physique. D'où tendance africaine.
Un jamaïcain blanc interrogés dit ceci : Mes parents sont arrivés depuis plus d'un siècle en Jamaïque et j'y suis né, quand on voit les filles noires marchées, elles ont un tel déhanchés fait avec une insistance de par leur nonchalance , qu'on y lit une fierté dans leur démarche qui signifie « regarder mes fesses m'appartiennent, c'est à moi ! ». C'est presque comme un appel on se sent invité…. – ensuite il s'est mire à rire ce coquin.

Ce type serait devant moi, je lui aurait expliqué que le déhanché de la femme noire n'a rien de suggestif, et ce n'est pas non plus une invitation au sexe. Et c'est là je pense que ces hommes se méprennent à croire que c'est un appel provocateur que les femmes leurs font.
Aux Antilles en Afrique, nous marchons avec un déhanché naturel, dont certains antillais eux-mêmes aiment bien chantonné sous la forme « MI TAW, MI TAN MWEN ».

Ce qui justifierait que la femme blanche ayant besoin de séduire encore plus mettrait en valeur tout ces atouts-ci.

Mais une question me vient à l'esprit, l'homme antillais s'est toujours arrêté avec admiration devant « ses femmes » (antillaises) pour regarder leur démarche, perçoit-il cela comme provocation quand la femme a un déhanché bien prononcé ?

hibiscus-972
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 26 Juin 2004 23:17

je ne connais pas un antillais qui n'aime pas une femme avec des fesses bien galbées !
pour nous les femmes nous faisons un complexe ! et certains homme disent que c'est le charme de la femme antillaise ! tu vois bien comment est dessiner les femmes black gros tete et bon nonda !

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 26 Juin 2004 23:18

billybo a écrit:

Après avoir visionné un reportage, il semblerait qu'aujourd'hui le charme, l'esthétique, la beauté physique serait plutôt tendance africaine chez les femmes blanches sans avoir à le dire bien sûr.
Selon les explications, le fait d'utiliser à outrance aujourdh'ui la chirurgie esthétique pour avoir des fesses rebondis et proéminentes, les lèvres épaisses, le teint coloré serait les nouveaux critères de beauté physique. D'où tendance africaine.
Un jamaïcain blanc interrogés dit ceci : Mes parents sont arrivés depuis plus d'un siècle en Jamaïque et j'y suis né, quand on voit les filles noires marchées, elles ont un tel déhanchés fait avec une insistance de par leur nonchalance , qu'on y lit une fierté dans leur démarche qui signifie « regarder mes fesses m'appartiennent, c'est à moi ! ». C'est presque comme un appel on se sent invité– ensuite il s'est mire à rire ce coquin.

Ce type serait devant moi, je lui aurait expliqué que le déhanché de la femme noire n'a rien de suggestif, et ce n'est pas non plus une invitation au sexe. Et c'est là je pense que ces hommes se méprennent à croire que c'est un appel provocateur que les femmes leurs font.
Aux Antilles en Afrique, nous marchons avec un déhanché naturel, dont certains antillais eux-mêmes aiment bien chantonné sous la forme « MI TAW, MI TAN MWEN ».

Ce qui justifierait que la femme blanche ayant besoin de séduire encore plus mettrait en valeur tout ces atouts-ci.

Mais une question me vient à l'esprit, l'homme antillais s'est toujours arrêté avec admiration devant « ses femmes » (antillaises) pour regarder leur démarche, perçoit-il cela comme provocation quand la femme a un déhanché bien prononcé ? 

cliché quand tu nous tiens

hibiscus-972
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 26 Juin 2004 23:18

je ne connais pas un antillais qui n'aime pas une femme avec des fesses bien galbées !
pour nous les femmes nous faisons un complexe ! et certains homme disent que c'est le charme de la femme antillaise ! tu vois bien comment est dessiner les femmes black gros tete et bon (...) ! pour ne pas etre grossiere

billybo

Sujets: 90

#5 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 26 Juin 2004 23:49

Pendant un moment je me mets à la place d'un touriste qui arrive aux antilles. Ma position est la suivante : je peux comprendre l'attitude ces hommes qui vivant dans le froid voient des femmes vivant les épaules nues avec 2 britelles, les mollets nus, les cuisses dehors (malgré le fait que cet homme soit jamaïcain, peut-être que son regard restera différent de par ses origines ethniques).

Pourquoi : Car quand je me rends aux antilles, je suis touriste malgré moi, mes passages sont toujours brefs et mon regard est différent vis à vis des gens.
Quand je vois une femme marché avec un "mi taw, mi tan mwen", non seulement je suis interpellé, mais en plus je me revois par moment à l'époque ou je vivais là-bas ou j'avais cette démarche nonchalente, quoi qu'on en dise, elle garde un charme bourrée de sensualité, et je suis interpellé car dans ma vie quotidienne parisienne, on marche quickly et j'ai du mal a imaginé que je marchais comme çà. Car on me le disait "gadé'y on ! fesse a'y ka fè mi taw, mi tan mwen", allé douvan en ka vini" (à l'époque j'y comprenais rien).

Cette démarche cadencée, rythmée, je pense, laisse débordé l'imagination masculine étrangère et locale, d'où les regards rempli de concupiscence.

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 26 Juin 2004 23:57

c'est du n'importe quoi ces clichés..
j'ai tjs marché quickly, et pourtant ça n'a pas atténué le fameux "mi taw, mi tan mwen."... je ne penses aps qu'il soit du à la nonchalance (dont on affuble les antillais)
déjà , à la base, nous on est bien faites,avec des formes rebondies alors tant pis pour ceux que ça gene...
je ne crois pas que ça incite plus que ça nos hommes.. quel homme n'est pas content de voir une belle femme passer? de meme que les femmes sont contente de voir un bel homme passer...
à bas les préjugés!

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 27 Juin 2004 00:14

doussinn a écrit:

j'ai tjs marché quickly, et pourtant ça n'a pas atténué le fameux "mi taw, mi tan mwen."...  

je confirme...Sauf que je comprends pas trop l'expression mi taw mi tan mwen

doussinn a écrit:

déjà , à la base, nous on est bien faites,avec des formes rebondies alors tant pis pour ceux que ça gene... 

parles pour toi ...J'ai vu le matos moi

doussinn a écrit:

quel homme n'est pas content de voir une belle femme passer?  

là c'est de moi dont tu parles merci doussinn de le souligner

N'empeche que chez certaines, cette démarche est tout à fait naturelle...Chez d'autre je sais pas pourkoi mais des fois ça le fait et d'autres non...peut etre que ça dépends de la paire de chaussure qu'elles mettent

Doussinn
Charter Charter

#8 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 27 Juin 2004 12:28

sandy a écrit:

doussinn a écrit:

j'ai tjs marché quickly, et pourtant ça n'a pas atténué le fameux "mi taw, mi tan mwen."...  

je confirme...Sauf que je comprends pas trop l'expression mi taw mi tan mwen  

Disons que c'est , vu de dos, qd tu marches, le balancé des hanches allié à la contraction/ décontraction des muscles fessiers.. qui forme un ensemble agréable pour les yeux masculins et qui fait certains malpalants dire: (ou ka karé épi mi taw mi ta mwen laa)

sandy a écrit:

doussinn a écrit:

parles pour toi ...J'ai vu le matos moi  

chut chut! parles pas du matos ça doit rester secret

sandy a écrit:

doussinn a écrit:

quel homme n'est pas content de voir une belle femme passer?  

là c'est de moi dont tu parles merci doussinn de le souligner

N'empeche que chez certaines, cette démarche est tout à fait naturelle...Chez d'autre je sais pas pourkoi mais des fois ça le fait et d'autres non...peut etre que ça dépends de la paire de chaussure qu'elles mettent  

comment t'as su ça si vite?

c'est vrai que l'effet talons hauts peut accentuer l'impression, mais bon... il faut compter aussi avec celles qui le font parfois exprès

djkiwi

Genre: Homme
Sujets: 18
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 27 Juin 2004 18:43

hibiscus-972 a écrit:

pour nous les femmes nous faisons un complexe ! et certains homme disent que c'est le charme de la femme antillaise ! tu vois bien comment est dessiner les femmes black gros tete et bon nonda !  

djkiwi

Sujets: 18
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 27 Juin 2004 19:16

MOI SI LA FILLE N AS PAS DE GROS SEINS J AIME BIEN LES GROSSE FESSE QUI REMONTE

Jehli972

Sujets: 7
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 27 Juin 2004 20:19

djkiwi a écrit:

ben dis donc t'en rates pas une toi

Doussinn
Charter Charter

#12 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 27 Juin 2004 21:05

djkiwi a écrit:

hé ben toi! dis moi tu ne sortirais avec une fille que pour son physique?

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 27 Juin 2004 21:10

Peut être qu'il pense que gros seins + grosses fesses = grosse tête

Doussinn
Charter Charter

#14 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 27 Juin 2004 21:15

wèèèèè ! ptèt' !

NouNouWs

Sujets: 52
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'Antillaise   Posté le: 27 Juin 2004 21:20

Dousinn gro (...) ?!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Nouveaux critères de beauté, et déhanché à l'antillaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: