Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Homosexualité aux Antilles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 102, 103, 104  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Homosexualité aux Antilles S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: Homosexualité aux Antilles

Sirob 973
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 20
 #946 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 21 Oct 2005 22:13

Aux Antilles et en Guyane ces personne sont très mal vu. Il y aura toujours un pour faire une remarque déplacée ou pour les injurier. Mais n'oubliez pas qu'il faut de Tout pour faire un monde.

Sirob 973

#947 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 21 Oct 2005 22:30

Citation:

[désolé....mais deux mecs qui s embrassent dans un lieu public ça choque...et à mon avis pour longtemps encore !!!!  

C'est vrai.............tu as totalement raison!!

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #948 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 21 Oct 2005 23:26

Nounours972 a écrit:

Je sais pourquoi je n'ai pas mis homophobe tout simplement parceque lorsque tu traduit ça donne " Peur des Homo" en revanche je n'ai pas Peur d'eux bien au contraire.

KFC le genre de bévus du genre a se faire un béco au Macdonald par exemple devant mes enfants enfin quand j'en aurai je vais pas prendre ça je vais rentrer sur eux. 

Et euh ... si c'est un de tes enfants qui embrasse quelqu'un du même sexe au mcDo tu rentre sur lui aussi ?

KEOjunior
Embarquement Embarquement

Sujets: 37
 #949 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 00:57

IL FAUT ARRETER...de VAMPIRISER LES GAY's!
Je trouve vos propos vraiment à la limite du supportable!
Les gays sont des êtres humains et méritent d'être considérés comme tels et non comme des pestiférés ou des bêtes de foire...
Ils ont choisi une forme de sexualité différente de la nôtre, et alors...où est le problème?
Et vous donneurs de leçons et moralistes de tout poil inspirez-vous donc de l'état d'esprit des gays.
Ils sont très sociables, festifs et vraiment habités par un esprit de solidarité, indéfectible.
Peut-on dire la même chose des hétéros? NON, NON et NON?
Vous avez tort de les mépriser car n'oubliez pas qu'ils sont très bien placés dans tous les rouages politico-financiers du monde.
En clair ils détiennent le pouvoir dans pas mal de domaines.
Alors vos quolibets, vos sarcasmes, vos railleries, vos insultes ...et j'en passe, vous pouvez-vous les carrez où je pense!

KEOjunior

Sujets: 37
 #950 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 01:14

La "Dilatation" de vos propos sur ce topic est un coup de canif à la tolérance et donc à la démocratie!
CQFD.

madhynyna

Genre: Femme
Sujets: 24
Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
 #951 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 02:47

mwen memm tou sa man pé di: sé kité lé moun'lan viv ti la vi yo trankil!

chake moun ka fè sa i lé épi sé toute!

j'ai un ami qui est homo, il a eu le courage de l'avouer à lui même déjà, ainsi ka sa famille.Il ma dit que depuis ce jour il vit mieux, car il s'assume vraiment ...

Avant j'aurais pu être plus totalitaire et restrictive à ce propos, mais l'école de la vie m'apprends un peu plus chaque jour à être tolérante vis à vis des autres!
je pense que si d'ailleurs, les hommes faisaient preuve d'un peu plus de tolérance entre eux, il y aurait déjà beaucoup de choses de résolus en ce bas monde ...

MAIS BON, je ne dit pas de tout accepter la bouche grande ouverte non plus même si on vous y met de la m....de.

IL faut savoir dissocier chaque chose selon moi..... N'oublions pas que la liberté de l'un commence là où s'arrête celle de l'autre...

mais je reconnais que concernant, l'homosexualité, il y a quand même des choses que je n'accepterait pas non plus, comme par exemple certaines des revendications ce cette communauté, mais bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet...

Nounours972
Enregistrement 

Sujets: 3
 #952 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 03:00

Mon enfant tu dit qu'il va embrasser quelqu'un du même sexe en face de moi il sera pas fou pour faire ça.
Si il le fait devant moi j'ose beaucoup de chose peuvent se faire. Je suis radicaliste.

En métropole on dirait que c'est phénomène de mode dans les téléréalités il y a toujours 1 qui dit qu'il est (...) et fièrement en plus.
Moi je dit que le monde se dégrade avant il y en avait mais il se cachait mainteanant il marche bras dessus bras dessous se font des bisous en publique ça veut dire quoi il y a des choses que je ne peux admettre.

Il faut de tout pour faire un monde certe mais il y a certaine chose qu'on à franchement pas besoin par exemple 2 (...) à mon avis dans notre survis on à absolument pas besoin de ça bien au contraire l'Homme est là pour se reproduire àa cette allure la croissance démographique va prendre un coup.
Ils vont crée un système pour que les hommes puissent porter des bébés .

Trève de plaisanterie il y a des choses que se passe qui sont contraire à la nature et quand en général on modifie la nature il y a toujours des conséquences.

madhynyna

Sujets: 24
Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
 #953 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 03:15

Ah Nounours.........................

que te dire?!

Ton post me laisse quelque peut dubitative , mais c'est chacun qui voit....

Sirob 973

#954 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 03:17

Laissons les en paix!! Si il se sente heureux comme cela!! Pourquoi pas??

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #955 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 03:19

Nounours972 a écrit:

Mon enfant tu dit qu'il va embrasser quelqu'un du même sexe en face de moi il sera pas fou pour faire ça.
Si il le fait devant moi j'ose beaucoup de chose peuvent se faire. Je suis radicaliste.

En métropole on dirait que c'est phénomène de mode dans les téléréalités il y a toujours 1 qui dit qu'il est (...) et fièrement en plus.
Moi je dit que le monde se dégrade avant il y en avait mais il se cachait mainteanant il marche bras dessus bras dessous se font des bisous en publique ça veut dire quoi il y a des choses que je ne peux admettre.

Il faut de tout pour faire un monde certe mais il y a certaine chose qu'on à franchement pas besoin par exemple 2 (...) à mon avis dans notre survis on à absolument pas besoin de ça bien au contraire l'Homme est là pour se reproduire àa cette allure la croissance démographique va prendre un coup.
Ils vont crée un système pour que les hommes puissent porter des bébés .

Trève de plaisanterie il y a des choses que se passe qui sont contraire à la nature et quand en général on modifie la nature il y a toujours des conséquences. 

J'ai connu un gars qui tenait ce genre de discours, et un jour, bien plus tard, j'ai appris qu'il était homo... La claque ! Toute sa haine n'était en fait que refoulement.
Alors le "radicaliste" tu veux en parler ? Allez, lâche toi, ça te fera du bien !

Nounours972
Enregistrement 

Sujets: 3
 #956 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 04:19

LOl CODA je te rassure ce n'est pas un refoulement ta la té bel.
Bon je vous laisse croire ce que vous voulez et excusez mon language.
Mais mon état d'esprit va bien avec le métier que je veux faire et je pense aps essayer de changer.

Chandler

Sujets: 30
 #957 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 04:57

Nounours972 a écrit:

LOl CODA je te rassure ce n'est pas un refoulement ta la té bel.
Bon je vous laisse croire ce que vous voulez et excusez mon language.
Mais mon état d'esprit va bien avec le métier que je veux faire et je pense aps essayer de changer. 

quel metier souhaiterais-tu faire, stp?

Salines

Sujets: 5
 #958 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 05:19

Hé ben ce sujet déchaine les passions

Quand j'étais au lycée de Bellevue on avait fait une expérience sur les lycéens et l'homosexualité :
Je ne sais pas pour la France mais lorsque deux miss marchent main dans la main c'est parfaitement naturel, ça ne choque pas. Avec des camarades on s'est demandé comment le lycée réagirait si 2 hommes marchait main dans la main.
Le résultat fut au-dessus de nos espérances : 2 volontaires se mirent à marcher main dans la mains et je dois dire que Moïse et sa mer Rouge peuvent aller se rhabiller. Les élèves se sont tous écartés de leur passage en faisant pour certains de gros yeux puis se retournaint pour mieux regarder la scène, il y avait les éternelles "ga lé macoumè a!!!" il y eut des " wè coumen lycé ta la ni macoumè!!!" par la suite il a fallut faire un démenti quand à la pseudo-homosexualité des 2 volontaire.
Cette scène ma trop fait marrer sur le coup, si vous aviez vu la têtes des lycées ce jour là par contre certains propos et attitudes voulaient tout dire.

Il faudra que beaucoup d'eau coule sous les ponts pour que les homosexuels soient acceptés dans la société française. Quand on voit ce que ça donne pour le mariage gay (je suis contre ce type de mariage) la croisade des homo est loin d'être gagnée...

Chandler

Sujets: 30
 #959 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 05:28

Salines a écrit:

(.....)Il faudra que beaucoup d'eau coule sous les ponts pour que les homosexuels soient acceptés dans la société française. (.......) 

Et il faudra quelques tsunamis pour que les homosexuels soient acceptés dans la société antillaise.

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #960 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 22 Oct 2005 12:37

Chandler a écrit:

Salines a écrit:

(.....)Il faudra que beaucoup d'eau coule sous les ponts pour que les homosexuels soient acceptés dans la société française. (.......) 

Et il faudra quelques tsunamis pour que les homosexuels soient acceptés dans la société antillaise.  

Mouais pas si sur...
Pour l'instant on en est aux arguments "ça choque donc la société n'en veut pas point trait", le jour où on en arrivera à "ça me choque, donc j'arrive à concevoir que les autres ne soient pas choqués, ou à la rigueur s'en foutent", la société antillaise aura fait un grand pas qu'il n'est pas si compliqué de franchir: les homophobes , à titre individuel il y en aura encore beaucoup pour longtemps, mais la société et la conscience collective évolue plus vite qu'eux, et vous verrez qu'ils finiront par suivre et devenir "tolérants" faute d'indiférence.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Homosexualité aux Antilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 64 sur 104

Sauter vers: