|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TchèKaPalé Enregistrement
Inscrit le: 08 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 44 Localisation: 972
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:04 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
C'est pourquoi on devrait rencontrer plus de compréhension de la part de ces gens qui en sont victime non ? _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:08 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
Et voilà, homosexualité = perversité
Que dirais-tu si on te privait toi Yo1 de toute relation intime avec les filles, si on te demandait de faire semblant de ne pas aimer les filles, si on exigeait de toi que tu donnes l'image de quelqu'un qui aime les mecs alors qu'ils ne t'intéressent pas ? Tu ne crois pas qu'au bout de ta vie tu le deviendrais un peu, pervers ????
Quant au rapprochement homophobie et racisme, je le trouve tout à fait clair : c'est de l'intolérance envers ce que l'on ne connait pas... _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:10 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| TchèKaPalé a écrit: | Et voilà, homosexualité = perversité
Que dirait-tu si on te privait toi Yo1 de toute relation intime avec les filles, si on te demandait de faire semblant de ne pas aimer les filles, si on exigeait de toi que tu donnes l'image de quelqu'un qui aime les mecs alors qu'ils ne t'intéressent pas ? Tu ne crois pas qu'au bout de ta vie tu le deviendrais un peu, pervers ???? | Il manque un lien logique entre ce post et ce qui a été dit plus haut, relis de grâce ... Et dans ton exemple là, je ne sais pas ce que tu essaies de démontrer ...
| TchèKaPalé a écrit: | | Quant au rapprochement homophobie et racisme, je le trouve tout à fait clair : c'est de l'intolérance envers ce que l'on ne connait pas... | Il aurait mieux valu l'écrire comme ça la première fois ...
*Clarté !!!! Et faites des citations !!* _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:11 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
euh... oui mais tout ça n'est pas typique des antilles... et c'est pas parce que UN malade t'a proposé des trucs que forcément TOUS les homos des antilles sont condamnés à faire pareil.
faut pas faire de raccourcis douteux de ce genre du style si X donc Y...
il y a des homos en Martinique (Paulo Albin..............) et il y en a qui le vivent très bien. maintenantn que l'homosexualité soit mal vue aux Antilles, c'est une chose. mais ce n'est pas TYPIQUE des antilles. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:12 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
AH NON JE SUIS PAS D'ACCORD LA !! (homosexualité = perversité)
LUI FAIS PAS DIRE CE QU'IL N'A PAS DIT !!!!
Sauf si tu parlais de moi et alors là t'as pas du tout compris ce que j'ai dit !!
Raconte un peu plus clairement ton histoire du ptit vieux et peut être qu'on la comprendra mieux ! Moi je parle de perversité parce qu'un homme que tu ne connais pas te sors son attirail pour que tu puisses lui faire certaines choses!
Aucun rapport avec l'homosexualité, et je ne vois pas où il y en aurait un d'ailleurs! Ou alors tu ne nous raconte pas tout de l'histoire! |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:14 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
Hum...On poste tous en même temps...Lol...
Bref...Paulo Albin homo ??? Man pa té sav sa !!
Sinon, bein Ruty c clair ! C skeu j'ai dis depuis le début!! Pkoi on devrait étudier l'homosexualité AUX ANTILLES ???? Aucun interêt! Les homo là bas souffrent de la même incompréhension et intolérance que partout ailleurs! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:15 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Bref...Paulo Albin homo ??? Man pa té sav sa !! |
ben tu vois... et il ne se cache pas vraiment. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:18 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| Yo1 a écrit: | | TchèKaPalé a écrit: | Et voilà, homosexualité = perversité
Que dirait-tu si on te privait toi Yo1 de toute relation intime avec les filles, si on te demandait de faire semblant de ne pas aimer les filles, si on exigeait de toi que tu donnes l'image de quelqu'un qui aime les mecs alors qu'ils ne t'intéressent pas ? Tu ne crois pas qu'au bout de ta vie tu le deviendrais un peu, pervers ???? | Il manque un lien logique entre ce post et ce qui a été dit plus haut, relis de grâce ... Et dans ton exemple là, je ne sais pas ce que tu essaies de démontrer ...
| TchèKaPalé a écrit: | | Quant au rapprochement homophobie et racisme, je le trouve tout à fait clair : c'est de l'intolérance envers ce que l'on ne connait pas... | Il aurait mieux valu l'écrire comme ça la première fois ...
*Clarté !!!! Et faites des citations !!* |
C'est vrai que seul toi Yo1 fait tout bien du premier coup, ben moi tu vois je n'y suis pas arrivé...Désolé de pas être à ton niveau.
Pour l'exemple que je t'ai donné, je voulais simplement te faire prendre conscience que si le gars sur la plage a agi comme ça ce n'était pas forcément de la perversité (je ne l'ai pas trouvé détraqué) mais peut être une grande frustration de ne pas pouvoir donner libre cours à ses envies de manière "normale" avec un être aimé. _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2003 17:21 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
Bein tu ne sauras jamais en fait...
Mais peut être que C toi qui te trompe et que CT bien un malade  |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:21 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | euh... oui mais tout ça n'est pas typique des antilles... et c'est pas parce que UN malade t'a proposé des trucs que forcément TOUS les homos des antilles sont condamnés à faire pareil.
il y a des homos en Martinique (Paulo Albin..............) et il y en a qui le vivent très bien. maintenantn que l'homosexualité soit mal vue aux Antilles, c'est une chose. mais ce n'est pas TYPIQUE des antilles. |
Je répète, je parle de ce que je connais...
Petite précision : sur cette plage il peut y avoir une dizaine de mecs à la recherche de quelque chose certains jours, ça prouve que le phénomène n'est pas marginal....
Tu me diras qu'il y a carrément des backrooms en France...c'est vrai mais bon ! _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2003 17:24 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| TchèKaPalé a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | euh... oui mais tout ça n'est pas typique des antilles... et c'est pas parce que UN malade t'a proposé des trucs que forcément TOUS les homos des antilles sont condamnés à faire pareil.
il y a des homos en Martinique (Paulo Albin..............) et il y en a qui le vivent très bien. maintenantn que l'homosexualité soit mal vue aux Antilles, c'est une chose. mais ce n'est pas TYPIQUE des antilles. |
Petite précision : sur cette plage il peut (kestansé ???) y avoir une dizaine de mecs à la recherche de quelque chose certains jours, ça prouve que le phénomène n'est pas marginal....
Tu me diras qu'il y a carrément des backrooms en France...c'est vrai mais bon ! |
tu parles de ce que tu connais (c'est-à-dire pas grand chose, apparemment) et tu GENERALISES.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:24 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| TchèKaPalé a écrit: | | C'est vrai que seul toi Yo1 fait tout bien du premier coup, ben moi tu vois je n'y suis pas arrivé...Désolé de pas être à ton niveau. | No comment ...
| TchèKaPalé a écrit: | | Pour l'exemple que je t'ai donné, je voulais simplement te faire prendre conscience que si le gars sur la plage a agi comme ça ce n'était pas forcément de la perversité (je ne l'ai pas trouvé détraqué) mais peut être une grande frustration de ne pas pouvoir donner libre cours à ses envies de manière "normale" avec un être aimé. | Je ne suis pas d'accord, c'est totalement indécent de proposer ce genre de choses à quelqu'un sur la plage, ce n'est pas de la frustration, mais du vice, de la perversité ... S'il a besoin de se vidanger, il a Melle 5 doigts pour ça ...
Et malgré l'effort fourni, même avec tes explications, je ne vois toujours pas le rapport entre cet excès et le sujet donné au début ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:26 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | TchèKaPalé a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | euh... oui mais tout ça n'est pas typique des antilles... et c'est pas parce que UN malade t'a proposé des trucs que forcément TOUS les homos des antilles sont condamnés à faire pareil.
Petite précision : sur cette plage il peut y avoir une dizaine de mecs à la recherche de quelque chose certains jours, ça prouve que le phénomène n'est pas marginal....
Tu me diras qu'il y a carrément des backrooms en France...c'est vrai mais bon ! |
tu parles de ce que tu connais (c'est-à-dire pas grand chose, apparemment) et tu GENERALISES.  |
Ben fais nous part de ta science alors !!!! C'est le but de ce post merci. _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:31 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| Yo1 a écrit: | | TchèKaPalé a écrit: | | C'est vrai que seul toi Yo1 fait tout bien du premier coup, ben moi tu vois je n'y suis pas arrivé...Désolé de pas être à ton niveau. | No comment ...
| TchèKaPalé a écrit: | | Pour l'exemple que je t'ai donné, je voulais simplement te faire prendre conscience que si le gars sur la plage a agi comme ça ce n'était pas forcément de la perversité (je ne l'ai pas trouvé détraqué) mais peut être une grande frustration de ne pas pouvoir donner libre cours à ses envies de manière "normale" avec un être aimé. | Je ne suis pas d'accord, c'est totalement indécent de proposer ce genre de choses à quelqu'un sur la plage, ce n'est pas de la frustration, mais du vice, de la perversité ... S'il a besoin de se vidanger, il a Melle 5 doigts pour ça ... |
Ah dis donc, on dirait que tu la connais bien cette demoiselle !
Je voulais en fait dire, je reprends mon idée, que le fait de se sentir rejeté pouvait amener à des comportements incompréhensibles pour certains qui n'arrangent rien dans les relations des uns avec les autres.
Imagine si j'avais été un "respectable" père de famille et que j'étais tombé sur ce mec ? j'aurais sans doute pensé : Gay makoumè a, sé moun ta la ni an problem an tet yo, burn them ! (bun dem pour faire plaisir à Ruty)
C'est un peu un cercle vicieux donc... Sache que moi en tout cas je ne l'ai pas trouvé pervers, je me suis demandé comment j'aurais réagi à sa place... _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |
|
|
|
 |
|