Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Homosexualité aux Antilles
Aller à la page 1, 2, 3 ... 102, 103, 104  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Homosexualité aux Antilles S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: Homosexualité aux Antilles

TchèKaPalé
Enregistrement 

Sujets: 1
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:03

Qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?

- Y'en a-t-il plus ou moins qu'ailleurs ?

- Comment les gens le vivent-ils et pourquoi ?

- Avez-vous connaissance d'un exode des homos locaux vers la métropole ?

- Et parmi les Antillais(es) de métropole, comment celà se passe-t-il ?

J'attends vos premières idées, je reviendrai exposer les miennes très bientôt !

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 119
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:10

G franchement pas d'idées là dessus!

On me dit souvent qu'il y à pas mal d'homo là bas mais qui ne se dévoilent pas à cause des malparlants...

A côté de cela on me dit que là bas les homos qui s'assument n'hésitent pas à venir te draguer ouvertement.

Bref, moi je n'en ai jamais vu en Martinique (d'ailleurs ce sont pas des monstres de foire donc ils passent inaperçus et C normal) mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait plus là bas, ou alors pkoi on devrait étudier le phénomène de l'homosexualité aux antilles.

Les antilles sont elles plus propices à l'homosexualité ?? Je pense pas, donc s'il faut étudier quelque chose C l'homosexualité tout court, pas l'homosexualité là bas...

Enfin...Ce n'est que mon avis...

TchèKaPalé
Enregistrement 

#3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:13

En ce qui concerne la quantité, j'ai posé la question car beaucoup de gens ici pensent qu'il y en a moins qu'en métropole et que de ce fait, l'homosexualité serait un comportement "importé" de là-bas alors qu'en fait...s'ils savaient !

Lapine Killah

#4 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:15

TchèKaPalé a écrit:

alors qu'en fait...s'ils savaient !  

S'ils savaient quoi ??? Et qu'est ce que ça changerait QU'ILS SACHENT ???

Je comprends vraiment pas où tu veux en venir ni sur quoi tu veux débattre... Tu l'as dis hier, tu n'aimes pas les "queens" alors exprime plutot ce sentiment là (hum...ac diplomatie on dira) ...

TchèKaPalé
Enregistrement 

#5 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:17

Attendez, il y a erreur, je ne veux sourtout pas nuire à Dwayne mais je ne suis pas Dwayne alors stoppez votre méprise SVP !!!! D'ailleurs, demandez à Timale de regarder mon IP, elle vient bien des Antilles et Dwayne habite en métropole il me semble...

Quand je dis "s'ils savaient" ça signifie qu'il y a effectivement beaucoup d'homosexuels au pays et que justement, pas mal de gens se le cachent ou ne s'en rendent pas compte.

Rico Dom
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 45
 #6 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:19

TchèKaPalé a écrit:

En ce qui concerne la quantité, j'ai posé la question car beaucoup de gens ici pensent qu'il y en a moins qu'en métropole et que de ce fait, l'homosexualité serait un comportement "importé" de là-bas alors qu'en fait...s'ils savaient !  

Moins qu'en métropole faux débat !!
Ensuite si il savaient !! quoi ? developpe je ne vois pas de quoi tu parles !
dernière question es tu homophobe ?
Rico

TchèKaPalé
Enregistrement 

#7 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:22

Non, je ne suis pas homophobe

Lapine Killah

#8 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:22

TchèKaPalé a écrit:

Attendez, il y a erreur, je ne veux sourtout pas nuire à Dwayne mais je ne suis pas Dwayne alors stoppez votre méprise SVP !!!! D'ailleurs, demandez à Timale de regarder mon IP, elle vient bien des Antilles et Dwayne habite en métropole il me semble...

Quand je dis "s'ils savaient" ça signifie qu'il y a effectivement beaucoup d'homosexuels au pays et que justement, pas mal de gens se le cachent ou ne s'en rendent pas compte. 

Ok si C pas le cas sorry, au temps pour moi

Mais pour en revenir à ton débat, où est le probleme ? Les gens se le cachent, ne s'en rendent pas compte ?? Et alors ???

Je vois pas ce qui te dérange en fait...

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #9 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:25

ya moins de gay aux Antilles k'a Paris c clair, bon yen a, mai etan donné ke c mal vu la ba, ils se cachen et se montren pa, donc c encore un peu a part

g vu lotre foi 2 renoi a paname ( d kinfs) se tenir la main, et ça m'a choké a wai grav
lotr foi en boite gay (je pourrai m'expliker g un pote ki bosse la ba ) g vu un mec ki etai en classe av moi un madinina, et une foi ds le metro g vu un macoum gwada ki parlai créol ça m'a choké ossi

mai bon c leur fesses, dès kil n'obligen pa mes enfan a le devenir

Yo1
Siège service Siège service

Sujets: 35
 #10 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:26

Jax a écrit:

ya moins de gay aux Antilles k'a Paris c clair, bon yen a, mai etan donné ke c mal vu la ba, ils se cachen et se montren pa, donc c encore un peu a part

g vu lotre foi 2 renoi a paname ( d kinfs) se tenir la main, et ça m'a choké a wai grav
lotr foi en boite gay (je pourrai m'expliker g un pote ki bosse la ba ) g vu un mec ki etai en classe av moi un madinina, et une foi ds le metro g vu un macoum gwada ki parlai créol ça m'a choké ossi

mai bon c leur fesses, dès kil n'obligen pa mes enfan a le devenir 

OH ... My ... God ...

TchèKaPalé
Enregistrement 

#11 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:27

Bon alors voilà mon point de vue :

- Ridiculiser les homos dans les chansons, c'est agréable lorsque vous l'êtes ?

- Devoir se cacher pour éviter d'être rejeté par sa famille ou ses amis, c'est cool ?

- Partir en France pour pouvoir s'assumer, c'est facile ?

- Rencontrer sur les plages des grandes personnes qui vous demandent de les ***** comme ça rapidement dans le razié pour les soulager, c'est épanouissant ????

Et ce ne sont que quelques idées comme ça... j'en ai d'autres à venir.

Lapine Killah

#12 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:27

Jax a écrit:

Incohérent ce que tu dis!
Ils se cachent donc comment peut on savoir la part de la population qu'ils représentent ??

Lapine Killah

#13 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:29

TchèKaPalé a écrit:

Bon alors voilà mon point de vue :

- Ridiculiser les homos dans les chansons, c'est agréable lorsque vous l'êtes ?

- Devoir se cacher pour éviter d'être rejeté par sa famille ou ses amis, c'est cool ?

- Partir en France pour pouvoir s'assumer, c'est facile ?

- Rencontrer sur les plages des grandes personnes qui vous demandent de les ***** comme ça rapidement dans le razié pour les soulager, c'est épanouissant ????

Et ce ne sont que quelques idées comme ça... j'en ai d'autres à venir. 

pppppffffffffffffff mais bien sur qu'on est contre ces choses là !

Enfin non, JE SUIS contre ces choses là (oui je vais pas parler au nom de tous!)...

TchèKaPalé
Enregistrement 

#14 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:36

Encore une énigme non résolue :

L'homosexualité, ça s'attrape ou on nait avec ?

Lapine Killah

#15 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Homosexualité aux Antilles   Posté le: 08 Mai 2003 17:37

La question avait été posée hier...

Moi je pense qu'on nait comme ça... C pas une maladie, C une question d'attirance...Maintenant je ne suis pas medecin.

Question : Es tu homosexuel ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Homosexualité aux Antilles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 1 sur 104

Sauter vers: