www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2004 Sujets: 8 Messages: 38 Localisation: 93 banlieu nord
Posté le: 30 Juin 2004 10:18 Sujet du message: Des gens partent en Gwada cet eté?
slt moi je pars en gwada le 4juillet, et jvoudré savoir si ya des gens ki von ds mon coin, car bon ou jv c un coin perdu un peu mais bon, jv a 3riviere ds la basse terre, dc si ya moyen de fer des connaissance pr kontinué laba sa peetre cool; bon allé, slt a tous ! _________________ Http://dom-tom-paper.skyblog.com et Http://www.dom-tom-paper.fr - La marque officiel des Dom Tom , si tu veux des fonds d'écrans de ma création, des vêtements a l'éffigie de te origines et d'autres choses, c'est le site qu'il te faut !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum