|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carlyane Enregistrement
Inscrit le: 07 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 54 Localisation: paris
|
Posté le: 30 Juin 2004 14:48 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
| neuf emballes 70 euros l'unite |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8648 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Juin 2004 16:10 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
| colchique a écrit: |
il est tombé d'un camion?
pourquoi ne pas l'utilisé? |
LOL tout de suite!
C'est peut être juste un double emploi .. c'est vite offert un lecteur de DVD maintenant. _________________ ***** |
|
|
 |
carlyane Enregistrement
|
Posté le: 30 Juin 2004 22:23 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
BEN EN FAITE IL S EST ECHAPPE DU CAMION  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 30 Juin 2004 22:37 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
anwwww
tu vois que j'ai bien fait de poser la question _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8648 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Juin 2004 22:43 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
| colchique a écrit: | anwwww
tu vois que j'ai bien fait de poser la question |
Ah oui tu as bien fait, on sait maintenant que le lecteur DVD s'est echappé du camion! Il n'est pas tombé! _________________ ***** |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 30 Juin 2004 22:49 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
| colchique a écrit: | ce qui veut dire que le lecteur dvd a des pattes  |
Ben d'apres carlyane.... OUI
Sinon c'est pas tres legal tt ça.. revendre du matos volé sur un forum...  _________________ ***** |
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
Posté le: 30 Juin 2004 22:55 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
il est pas volé il est echappé
mais en effet c'est pas tres légal _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 30 Juin 2004 22:58 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
c'est pas non plus très malin je sais pas moi tu pouvais toujours prétendre qu'on t'en avais offert 2, que ton boug et toi en avez acheter un le même jour
bref, je suis sûre que tu réussiras à le refourguer  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 30 Juin 2004 23:48 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
wai, il est tombé du camion et si j'en prends 5 ya une réduc?
moyen de discuter du prix ou pas? c'est quel modele?
moi j'ai des camescopes numériques..  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
|
Posté le: 01 Juil 2004 20:32 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
| willou a écrit: | Sinon c'est pas tres legal tt ça.. revendre du matos volé sur un forum...  |
Apres discussion avec Carlyane, il semble que le matos "echappé du camion" soit une plaisanterie ... donc l'annonce est encore valide ... Voili voilou  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
carlyane Enregistrement
|
Posté le: 01 Juil 2004 21:26 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
Je ne savais pas que j'allais créer une telle polémique avec ma plaisanterie...qui est tres stupide je dois l'avouer !!!
 |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 980 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Juil 2004 21:35 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
comment ca compact ? je peux avoir une photo ? _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 01 Juil 2004 22:08 Sujet du message: Vends lecteurs dvd Philips compact |
|
|
| carlyane a écrit: | Je ne savais pas que j'allais créer une telle polémique avec ma plaisanterie...qui est tres stupide je dois l'avouer !!!
 |
pas de souci, mais ils sont garantis ou pas?
et tu fais pas de remise? _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|