|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
supernana Enregistrement
|
Posté le: 08 Mai 2003 20:18 Sujet du message: Les materialites |
|
|
salut
pour vou etre materialiste c koi  _________________ Vous pensez que c'est ca l'effet que va vous faire un tampon |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 08 Mai 2003 20:28 Sujet du message: Les materialites |
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 09 Mai 2003 13:12 Sujet du message: Les materialites |
|
|
Jahmina a résumé la chose! en gros c'est ce qu'elle vient de dire
Moi personnellement ce genre de personnes ne figurent pas dans mon répertoire, le matériel est ephémere et ne permet pas d'aimer sincerement.
Du côté des filles, je ne comprend vraiment pas cette attitude, faire une selection par rapport a la qualité de la bagnole, de la taille du compte en banque...
C'est franchement inutile. Je pense qu'il vaut mieux être plus riche de l'intérieur que de l'extérieur. _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Mai 2003 13:24 Sujet du message: Les materialites |
|
|
| jahmina a écrit: | c'est lorsque quelqu'un recherche satisfactions dans le matériel,sé kalité moun la kika tchek vou yinki par intérè,sé moun la ki konet vou passkè ou ni on loto,ou ni on gran kaz,on pakèt zafè kè yo mem pani!!
c çà!!!SATISFACTION!!! |
ou ja sav, épi sé moun ta la ki san ayen ka fèw dépensé lajen'w pou yo minin bèl lavi, ou ni bel loto, ou ni an bel kay, ou ni lajen sa ka fè yo vini kon mouch ! épi lè ou pani ayen yo ka an ni ladjéw kon an vié caca. _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 09 Mai 2003 13:27 Sujet du message: Les materialites |
|
|
voila c dit!
c toutes les personnes pour qui le matériel est plus important qu'autres choses! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Mai 2003 13:28 Sujet du message: Les materialites |
|
|
Les matérialistes sont très mal vus aux antilles, on emploie surtout ces termes en parlant de filles qui ne se préoccupent de rien à part la "fortune" du mec, des filles faciles, sans amour propre qui couchent avec tout le monde... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Mai 2003 13:34 Sujet du message: Les materialites |
|
|
En même temps faut pas confondre matérialisme et opportunisme  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Mai 2003 13:36 Sujet du message: Les materialites |
|
|
[quote="soan"]Les matérialistes sont très mal vus aux antilles, on emploie surtout ces termes en parlant de filles qui ne se préoccupent de rien à part la "fortune" du mec, des filles faciles, sans amour propre qui couchent avec tout le monde...[/quote]
non, justement! qu'avec ceux qui ont de l'argent...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Mai 2003 13:38 Sujet du message: Les materialites |
|
|
| Cris a écrit: | non, justement! qu'avec ceux qui ont de l'argent...  |
En effet !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
supernana Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:17 Sujet du message: Les materialites |
|
|
ET Mai il y a [u]les materialistes [/u]ki refuz de b'zer le mec en kestion
alors c mecs la ce sont des charoilleurs depozeurs non (...)
 _________________ Vous pensez que c'est ca l'effet que va vous faire un tampon |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:32 Sujet du message: Les materialites |
|
|
moi j'aime pas les matérialistes ... on l'ai tous un peu forcement .. mais bon y'a (comme partout) les extreme ... et ceux là je les aimes pas du tout
comme en boite parfois y'a des gars qui me disent ... tu sais j'ai une opel tigra comme voiture ... je pourrais t'emmener ...
et ALORS ??????? (lui répondis-je... )
alors le gars il se sert de sa voiture pour draguer ... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 11 Mai 2003 17:49 Sujet du message: Les materialites |
|
|
| soan a écrit: | | Les matérialistes sont très mal vus aux antilles, on emploie surtout ces termes en parlant de filles qui ne se préoccupent de rien à part la "fortune" du mec, des filles faciles, sans amour propre qui couchent avec tout le monde... |
Comme le dit Lapine Killah ces filles sont opportunistes: elles savent sauter sur les occaz qui se présentent pour profiter des bonnes choses de la vie.....
Non sérieusement si ces femmes matérialistes existent aux Antilles c'est bien parcequ'il y a une demande de l'autre côté: certains hommes entretiennent et financent plusieurs maitresses et personne ne leur met le couteau sous la gorge......c'est qu'ils le veulent bien non?
Bref je pense que ces femmes sont "réalistes" , qu'elles savent très bien comment fonctionnent les hommes et elles font donnant/donnant..........histoire de se "dédommager" et ne pas se retrouver sans un rond quand monsieur leur dira bye bye pour en trouver une autre plus jolie ou plus jeune!
C'est cruel mais c'est la triste réalité........ _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 11 Mai 2003 22:29 Sujet du message: Les materialites |
|
|
Ce n'est que mon point de vue mais prenons :
- un homme qui bichonne sa voiture plus que sa femme, qui est toujours en train de l'habiller, la nettoyer, verifier qu'il n'y ait aucune égratignure, etc etc... Bref vous en connaissez surement
et
- une femme qui, comme le dit Nina, profite d'un homme plein aux as, qui la sort, l'emmene au resto, lui paye des fringues etc ...
Premier cas : materialiste
Deuxième cas : opportuniste |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 11 Mai 2003 22:43 Sujet du message: Les materialites |
|
|
Je souscrit à cette définition..... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|