|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 05 Juil 2004 07:23 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
| AngelSword a écrit: |
Génial!!!
Je pensais qu'il était supprimer ce topic!!
ça me rappel des souvenirs!!  |
quoi ? il est pas ds tes favoris ce topic !
| AngelSword a écrit: | | Cochon a écrit: | | Je l'ai rencontré près de mon boulot, un midi, elle achetait un sandwich dans la même patisserie comme moi ... ben ... sans plus, sé an ti bret zo kon i ni an lo paria a ... |
Elle est ou t'as patisserie???  |
ben si ça se trouve je l'ai déja rencontré mais vu qu'elle m'est inconnue et qu'elle est sans plus comme dit cochon ben il reste plus qu'a trouvé une photo d'elle en bikini pour voir si elle est si belle que ça
Modérateurs !!! virez moi ça du topic la
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 05 Juil 2004 08:04 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
Moi je dirais que la plus belle femme du monde est vietnamienne, se trouve au vietnam et personne ne l'a remarqué car elle est habillée comme une souillone avec son chapeau pour ramasser du riz  _________________
|
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 05 Juil 2004 08:46 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
sonia rolland s'était une belle miss non????? _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Juil 2004 09:33 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
| fayabundem a écrit: | | sonia rolland s'était une belle miss non????? |
 |
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 867
|
Posté le: 05 Juil 2004 09:40 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
Moi, la plus belle femme du monde je la connait, j ai meme couché avec elle,
c est une pu-te a amsterdam !  _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 05 Juil 2004 09:53 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
et dire que certaine dise que l'on manque de poésie allez on va faire une belle phrase...hum hum.. oyez...oyez
"LA plus belle femme du monde n'est-elle pas celle que l'on a ds son coeur....?"
ok je sors _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10632 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Juil 2004 12:35 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
| lababeo a écrit: | Moi je dirais que la plus belle femme du monde est vietnamienne, se trouve au vietnam et personne ne l'a remarqué car elle est habillée comme une souillone avec son chapeau pour ramasser du riz  |
je veux bien te croire, fais peter la photo, qu on puisse comparer  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 05 Juil 2004 18:37 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
| whitey a écrit: | | lababeo a écrit: | Moi je dirais que la plus belle femme du monde est vietnamienne, se trouve au vietnam et personne ne l'a remarqué car elle est habillée comme une souillone avec son chapeau pour ramasser du riz  |
je veux bien te croire, fais peter la photo, qu on puisse comparer  |
Elle est trop pudique et pure pour etre prise en photo!! Mais je t'assure que c'est elle!! Il faut me croire, la vérité sort toujours de ma bouche  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 05 Juil 2004 19:01 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
| lababeo a écrit: | | whitey a écrit: | | lababeo a écrit: | Moi je dirais que la plus belle femme du monde est vietnamienne, se trouve au vietnam et personne ne l'a remarqué car elle est habillée comme une souillone avec son chapeau pour ramasser du riz  |
je veux bien te croire, fais peter la photo, qu on puisse comparer  |
Elle est trop pudique et pure pour etre prise en photo!! Mais je t'assure que c'est elle!! Il faut me croire, la vérité sort toujours de ma bouche  |
Si la vérité en sort...kesski y entre?
bon ok je sor lavabo mais c t trop facile... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 06 Juil 2004 09:59 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
| lababeo a écrit: | Moi je dirais que la plus belle femme du monde est vietnamienne, se trouve au vietnam et personne ne l'a remarqué car elle est habillée comme une souillone avec son chapeau pour ramasser du riz  |
c'est quoi une souillone ?  |
|
|
 |
chabineUK Embarquement 
Inscrit le: 24 Fév 2004 Sujets: 3 Messages: 186 Localisation: angleterre
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:30 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
elle aussi elle n'est pas mal...
quoi qu'un peu (...)...  _________________ ~FANTASY IS WHAT PEOPLE WANT BUT REALITY IS WHAT THEY NEED~ |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Juil 2004 11:37 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
| tifabrice a écrit: | tu me moques de cette fille ?
qd tu mettras regulièrement ds ton pieu des filles longilines de + 1 m 80 tu pourras revenir parler de gonzesses mon gars  |
Ga sa ou pé di moin sa ou lé ! mè man préféré chou a miziré 1m60 1m55 voir 1m50 s'il le faut, mè man pa lè wèy ka senm manzel piess !! Paske chou a ka fè 1m80 épi ke i mannequin sé an chou au top ?? ga tèt chou a frèw ! ou ka fè jé ??
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 06 Juil 2004 16:54 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
| soan a écrit: | | tifabrice a écrit: | tu me moques de cette fille ?
qd tu mettras regulièrement ds ton pieu des filles longilines de + 1 m 80 tu pourras revenir parler de gonzesses mon gars  |
Ga sa ou pé di moin sa ou lé ! mè man préféré chou a miziré 1m60 1m55 voir 1m50 s'il le faut, mè man pa lè wèy ka senm manzel piess !! Paske chou a ka fè 1m80 épi ke i mannequin sé an chou au top ?? ga tèt chou a frèw ! ou ka fè jé ??
 |
Je sais par expérience que beaucoup de "métros" pourraient en être fous... J'avais trouvé d'ailleurs cette intervention très intelligente (Là)...
| ritounet a écrit: | C'est super interressnt ce que vous dites.. j'ai un avis plus contrasté ;)
La beauté est dynamique, mouvante changeante, il y a toujours un lien, un symbole dans la beauté physique...
Ronde au 17-19 siecle signifiait ...opulence richessse donc securité
hanche large... c'est freudien... signifiait capacité a enfanter ...
bronzée pour un caucasien..signifie possibilité a aller en vacances donc riche (ou parce que blanc signifie malade)...
toutes les sociétés font un lien entre aspect physique et potentiel de seduction....et la mutilation chez les femmes existe depuis toujours (les corsets de la rennaissance, la miniaturisation des pieds en chine....)
chez les descendants d'africainsil y a un lien avec le complexe de négritude.. la croyance que les blancs sont instruits et que les noirs non..."plagier une origine caucasienne" vise à montrer au fond que de part sa descendance caucasienne on est instruit, riche...
mais n'oublions pas que la beauté c une question de lieu et d'époque.... Halle Berry est moche en malaisie..je vous l'assure ;)
je crois aussi que l'absence d'africain sur la television francophone alors que les africains représentent 10% de la population francaise (je dirait même que les francophones sont à 70% africains) y est pour bcp... on est bercé depuis notre enfnce par des beautés d'albatre à la télé..et c'est clair que toutes les adolescentes africaines font ce lien blanc=beauté
mais les racines sont psychologiques pas physiques...
On parle beaucoup de la couleur de peau.. mais les traits fins caucasien... sont des éléments aussi... c'est ce qui fait qu'un zairois pâle à l'air d'un extra terrestre....un chinois peau-rouge ca serait pareil.... |
...Mais bien entendu, mon opinion personnelle ne vaut pas vérité universelle !  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 06 Juil 2004 17:09 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
légende : on fait des vêtements moches pour tout le monde |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Juil 2004 18:40 Sujet du message: La plus belle fille du monde n'est pas Antillaise, ni polyné |
|
|
| Anacaona a écrit: |
Je sais par expérience que beaucoup de "métros" pourraient en être fous... J'avais trouvé d'ailleurs cette intervention très intelligente (Là)...
...Mais bien entendu, mon opinion personnelle ne vaut pas vérité universelle !  |
Euh Ana...explique moi le rapport avec ce que j'ai dit  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|