|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chaton D'Amour Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Déc 2007 Sujets: 4 Messages: 30 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 17 Déc 2007 10:39 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
Personnellement, je ris quand je vois Beyonce galérer pour se faire une giga touffe, moi j'ai juste à bien les démêler et j'ai tellement de volume que ma tête se perd dedans ( j'arrive même à faire genre j'ai complètement tourné ma tête hihi ) ( Enfin ça c'était quand je les avais looooooooooooooooooongs ).
Je comprends pas pourquoi les gens envie autant de volume, c'est difficile à entretenir, en plus mon bras droit commence à être musclé à force que je me coiffe ! |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Déc 2007 16:48 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| LiL-ShAiNa a écrit: | Beaucoup de gens critiques les americaines pour leurs cheveuX!! beyoncé est beaucoup malparlé et jaimerai savoir que pensez vous de ses vrais cheveuX!!??
 |
hihiihihihihihih!! c'est une blague!! Ca sent la perruque à plein nez!! alala sacré Beyoncé!!
De tt façon elle est hyper belle peu importe ce qu'elle porte sur la tête!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9356 Localisation: 93
|
Posté le: 19 Déc 2007 16:50 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Lois972 a écrit: | | nilaja a écrit: | Voici une photo de beyoncé avec ses vrais cheveux. Meme le gars à coté à l'air choké
 |
OUAIIIIIIIIISSSSSSSSSSS OK !
Déjà, là, ça a l'air plus crédible !!!!!!!!!!
+1 !!!!!!!!!!!
Nan mais ho ! faut arréter d'essayer de couill*onner les gens non ? |
Combien de vrais cheveux a-t-elle dans sa panoplie ? Avec ou sans cheveux artificiels, je la trouve superbe ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Maïrah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: Suisse
|
Posté le: 20 Déc 2007 14:10 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
C'est un peu plus crédible que l'autre photo... Mais ça ne m'etonerais même pas qu'elle ai mis un tissage dessous... Quant à la photo avec les cheuveux bouclés c'est une perruque aucun doute! mis à part ça j'aime bien miss knwoles voix exeptionnelle visage de déesse.
Pour l'info il n'y a pas que les noirs et les métisses qui mettent des faux cheveux même les blanches le font, nottament J-Lo. Où je vis tout le monde se fait des tissages ou des extessions que ce soit des noires, des blanches ou des métisses, comme quoi...  |
|
|
 |
Maïrah Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: Suisse
|
Posté le: 20 Déc 2007 15:08 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Ce qui me dérange ce ne sont pas ses extensioons mais plutôt les pubs qu'elle fait pour l'Oréal. Normal qu'elle ai de beaux cheveux vu qu'ils sont neufs.  |
Il n'y pas que B qui triche, La pub de pénélope Cruz pour un mascara Loréal à été interdite par ce que c'étais des faux cils.. récement dans un spot pour coloration de l'oréal on pouvait voir au bas de l'écran un truc du style: réalisé avec faux cheveux ou extentio. Attention la star était salma Hayek, il faut areter il n'y a pas QUE les noirs qui utilisent des artifices en faisant des pub. c'est un problème de société pas de couleur de peau!!!!  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Déc 2007 19:07 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Maïrah a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Ce qui me dérange ce ne sont pas ses extensioons mais plutôt les pubs qu'elle fait pour l'Oréal. Normal qu'elle ai de beaux cheveux vu qu'ils sont neufs.  |
Il n'y pas que B qui triche, La pub de pénélope Cruz pour un mascara Loréal à été interdite par ce que c'étais des faux cils.. récement dans un spot pour coloration de l'oréal on pouvait voir au bas de l'écran un truc du style: réalisé avec faux cheveux ou extentio. Attention la star était salma Hayek, il faut areter il n'y a pas QUE les noirs qui utilisent des artifices en faisant des pub. c'est un problème de société pas de couleur de peau!!!!  |
Un problème de société qui touche très majoritairement ..... les noires !  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Déc 2007 23:46 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Dragonball a écrit: | | Maïrah a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Ce qui me dérange ce ne sont pas ses extensioons mais plutôt les pubs qu'elle fait pour l'Oréal. Normal qu'elle ai de beaux cheveux vu qu'ils sont neufs.  |
Les cheveux des "noires", crépus sont difficiles à coiffer, ne poussent pas vites...c'est une évidence!! Donc certaines veulent avoir les chivéé FINS, SOUPLE, LONG et SOYEUX!!! donc pas le tps d'attendre que les vrais cheveux poussent et de tt façon il ne poussent pas vite!! donc le résultat c'est "Faux chivé"  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
Maïrah Enregistrement
|
Posté le: 21 Déc 2007 09:47 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
Oui j'avoue, qu'on a pas mal de problèmes avec nos cheuveux, moi la première, les miens pousse tellement lentement.. ça me rend dingue même ils sont assez lisse je ne pourrais jamais les avoir long comme je veux. Et je tricher, en usant de toutes les techniques possibles et imaginables pour avoir la coupe de mes rêves. on ne peut pas blamer les filles qui rajoute des cheveux tout le monde veut se sentir bien dans sa peau et pour certaine (moi y compris ) ça passe par des cheuveux longs..  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 21 Déc 2007 11:47 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Maïrah a écrit: | tout le monde veut se sentir bien dans sa peau et pour certaine (moi y compris ) ça passe par des cheuveux longs..  | effectivement... pour certaines...
moi... ce qui me gène c'est la réaction de certains face aux femmes qui "assument" leur cheveux crépus... même quand ils sont courts... dans le topic sur la Miss France... je trouvais déplacé certaines réactions face à la miss martinique...
sinon... si on veut parler d'artifice... il faut arrêter de tirer sur beyoncé... parlons de celles qui font de l'artifice une religion... voyez cher... elle a presque trouvé le moyen de paraître plus jeune aujourd'hui que dans les années '60/70... faut le faire... pour une personne, née en 1946...  _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 21 Déc 2007 12:44 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | Maïrah a écrit: | tout le monde veut se sentir bien dans sa peau et pour certaine (moi y compris ) ça passe par des cheuveux longs..  | effectivement... pour certaines...
moi... ce qui me gène c'est la réaction de certains face aux femmes qui "assument" leur cheveux crépus... même quand ils sont courts... dans le topic sur la Miss France... je trouvais déplacé certaines réactions face à la miss martinique...
sinon... si on veut parler d'artifice... il faut arrêter de tirer sur beyoncé... parlons de celles qui font de l'artifice une religion... voyez cher... elle a presque trouvé le moyen de paraître plus jeune aujourd'hui que dans les années '60/70... faut le faire... pour une personne, née en 1946...  |
+1
La miss martinique etait 100% naturel!! _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9356 Localisation: 93
|
Posté le: 21 Déc 2007 13:07 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| madras971 a écrit: | Les cheveux des "noires", crépus sont difficiles à coiffer, ne poussent pas vites...c'est une évidence!! Donc certaines veulent avoir les chivéé FINS, SOUPLE, LONG et SOYEUX!!! donc pas le tps d'attendre que les vrais cheveux poussent et de tt façon il ne poussent pas vite!! donc le résultat c'est "Faux chivé"  |
HS : Madras, les cheveux courts poussent plus vite que les cheveux longs, sauf qu'ils n'atteignent pas la même longueur. Le cheveu crépu est par définition très sec, et donc, fragile, sa longueur n'excède pas en général les 15 cm, contrairement à d'autres cheveux qui peuvent atteindre des longueurs extraordinaires : asiatiques, indiens ou européens.
C'est dans "santé magazine" ou "capital santé" que j'ai lu un article qui en rapport avec ce thème. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Maïrah Enregistrement
|
Posté le: 21 Déc 2007 14:18 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | Maïrah a écrit: | tout le monde veut se sentir bien dans sa peau et pour certaine (moi y compris ) ça passe par des cheuveux longs..  | effectivement... pour certaines...
sinon... si on veut parler d'artifice... il faut arrêter de tirer sur beyoncé... parlons de celles qui font de l'artifice une religion... voyez cher... elle a presque trouvé le moyen de paraître plus jeune aujourd'hui que dans les années '60/70... faut le faire... pour une personne, née en 1946...  |
Justement, j'ai l'impression inverse . Je ne sais pas comment ça se passe en france et encore moins aux antilles mais en suisse en tout cas, quand une femme met des extentions elle est perçu comme une noire qui n'assume pas sa race et essaye de ressembler à une blanche, on critique plus une fille qui use d'artifices avec ses cheveux qu'une autre qui s'affirme avec les cheveux crépu. La preuve: la façon dont certaine personnes descendent B à cause de ses extentions... Aprés c'est mon point de vue, mais je trouve qu'en europe on a l'esprit un peu trop étroit...
Moi je dis que Dieu bénisse toutes les têtes crépus et la personne qui a inventé le défrisage et toutes les sortes d'extensions  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 22 Déc 2007 02:27 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| carolane a écrit: | | madras971 a écrit: | Les cheveux des "noires", crépus sont difficiles à coiffer, ne poussent pas vites...c'est une évidence!! Donc certaines veulent avoir les chivéé FINS, SOUPLE, LONG et SOYEUX!!! donc pas le tps d'attendre que les vrais cheveux poussent et de tt façon il ne poussent pas vite!! donc le résultat c'est "Faux chivé"  |
HS : Madras, les cheveux courts poussent plus vite que les cheveux longs, sauf qu'ils n'atteignent pas la même longueur. Le cheveu crépu est par définition très sec, et donc, fragile, sa longueur n'excède pas en général les 15 cm, contrairement à d'autres cheveux qui peuvent atteindre des longueurs extraordinaires : asiatiques, indiens ou européens.
C'est dans "santé magazine" ou "capital santé" que j'ai lu un article qui en rapport avec ce thème. |
hum hum ok ok!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 26 Déc 2007 17:23 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| madras971 a écrit: | | Dragonball a écrit: | | Maïrah a écrit: | | Snaïka' a écrit: | Ce qui me dérange ce ne sont pas ses extensioons mais plutôt les pubs qu'elle fait pour l'Oréal. Normal qu'elle ai de beaux cheveux vu qu'ils sont neufs.  |
Les cheveux des "noires", crépus sont difficiles à coiffer, ne poussent pas vites...c'est une évidence!! Donc certaines veulent avoir les chivéé FINS, SOUPLE, LONG et SOYEUX!!! donc pas le tps d'attendre que les vrais cheveux poussent et de tt façon il ne poussent pas vite!! donc le résultat c'est "Faux chivé"  |
Not ok avec cette partie, bien sur que les cheveux crepus poussent et plus qu on ne le pense, il suffit de savoir en prendre soin tout simplement  _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7719 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Jan 2008 14:25 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
"'B" plus proche de sa couleur naturelle, ces temps-ci. _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|