|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 05 Juil 2004 16:44 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
Ylloa, tu sais que je t'adore !
Tu me fais délirer sur ce sujet : THE mauvaise langue !
Au fait, y a que moi qui trouve Alicia Keys pas terrible au niveau son ou quoi ?  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 05 Juil 2004 16:48 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| didico a écrit: | Ylloa, tu sais que je t'adore !
Tu me fais délirer sur ce sujet : THE mauvaise langue !
Au fait, y a que moi qui trouve Alicia Keys pas terrible au niveau son ou quoi ?  |
didi pour ki tu ve me faire passer la je ne suis pas mauvaise langue, je m'interesse aux gens(meme les stars, apres tout, ce sont des gens comme les autres ) , c'est pas du touuuuuuut pareil  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Juil 2004 17:18 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| fayabundem a écrit: | rien ne pourra me consoler c un mythe ki tombe |
Si tu aime Janet Jackson, c'est pareil, elle a de faux seins
Si tu aime Kylie Minogue, elle a de la cellulite
Par contre si tu aime Christine aaron  |
|
|
 |
LADY_luv_GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 23 Messages: 109 Localisation: perdue..
|
Posté le: 05 Juil 2004 17:19 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Citation: | mais la beyonce , jla vois bien comme étant une bonne peste(sans jeu de mot aucun |
ben ué cash!!! dans une de ces chanson elle dit (si ma mémoir est bonne! )
"si ya une (...) ki me regarde mal (ou ki ve m voler m mec un truc dans le genre...) j'lui
jette ma cannete à la gueule!!!" "
ralalala!!! c pas bien tout ca!! ah c jeunes alors!  _________________ (¯`·.¸.»~~~~¤A pa sa i ka flaté-w plis i enmé-w plis ¤~~~~«.¸.·´¯) |
|
|
 |
LiL-ShAiNa Enregistrement

|
Posté le: 05 Juil 2004 18:39 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
ah oui jme rappel c dans sa version de In Da club!! moi jtrouve que 7 meuf a un bon feeling kan meme...
 _________________ ¤~~LiL-ShAïNa~~¤ |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 05 Juil 2004 18:42 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| LiL-ShAiNa a écrit: | ylloa l'histoire de Beyoncé et Alici Keys c'est encore une grosse rumeur!!! Les journalistes cherchent a les embrouillés mais cela ne fonctionne pas car alicia keys a dementi la rumeur (il faut mettre a jour ton makrelage ) et puis après les BET awards elles sont allez en boites ensembles!! |
Wélayyyyy
On l'a retrouvée....C toi l'amie intime de Beyoncéééééééééééééééééééééééé!
Alors la boite c t comment? Elle t'ont payé un coup a boire apres?  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2004 18:43 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
ah oui jme rappel c dans sa version de In Da club!! moi jtrouve que 7 meuf a un bon feeling kan meme...
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 05 Juil 2004 18:45 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| ylloa a écrit: | | LADY_luv_GWADA a écrit: | | fayabundem a écrit: | alicia keys voila une super star qui se la pete pas et qui n'as pas besoin de se dévétir à l'extrême pour vendre
ah oui c ca le talent fo dire quand on a une voix c moins dure n'est ce pas beyonce |
c claire k'alicia keys elle au moins elle fait un son qu'est pas forcément le plus commercial (genre pas du r&b refoulé à la pop ou en featuring avk une big star du rap k1ry comme tout le monde), elle a une voix même quand elle est sapé! é pi elle é jolie et naturelle é donc pas vulgaire!
elle o moins quand on mat c clip on compren ke c pas une paire de seins ou un gros boul ki chante!
PEACE! |
jsui ok avec toi cela dit (re makrellage session) elle a ni boul , ni sein (fin dla remakrellage session)
lil shaina: pas sur, elle a dementi parce ke ca ferait mauvais genre, mais elle ne se calcule pas...je pense pas kon saura la vérité vrai de cette histoire un jour..mais la beyonce , jla vois bien comme étant une bonne peste(sans jeu de mot aucun ) |
[correction session] Yllo, pour avoir vu alicia de près....tu c, le concert ou t'as pas pu venir, alicia keys, ELLES sont 2 dans son jean....crois moi j'ai les fotos [end]
Deuzio, Beyonce est vraiment une peste...c pour ca que les 2 pionnières des destiny's se sont barrées... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juil 2004 18:46 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| ylloa a écrit: | regarde de plus pret, nous les nanas on voit ces details la direct, elle a un gros cul mais plat , regarde bien dans son dernier clip avec redman...
je tiens a dire pour ma defense, ke jadore cette artiste, et ke je dis ca avec une totale objectivité  |
C avec method man!!!
Et un Q plat n'empeche pas kil soit gros....large en tt cas!
On devrait faire un topic sur les fesses!!!  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2004 18:46 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 05 Juil 2004 18:48 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
Je n'ai qu'une chose a dire: "je fais ce que je veux, avec mes cheveux!!"  _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 05 Juil 2004 18:48 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| LiL-ShAiNa a écrit: |  |
Une fois ca suffit...
Je l'ai vu en gros plan avec un eclairage naturel et très peu de maquillage...bilan : elle a une peau dégueu et elle est pas belle...
En + c une anorexique boulimique....
La claaaaaaaaaaaaaaaaassssse _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 06 Juil 2004 09:31 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
l'antillèyèse est marrante, quand on lui demande qui elle trouve belle, elle va chercher du coté des steak (states) pour te sortir un truc en plastoc à 2 balles comme béyoncé , Jenifer (an)Lo peze, maria ronde ...machin machin, alors que chez nous, on a du bon matos, des femmes élevé aux dachine et poisson rouge avec un peu de piment, nourri aux melons de gwada et aux bananes de madinina, des vrais, dé fanm ki fanm, lè yo faché yo pa ka ri baw (comme vos stars préférées), mais bon, ce qui est trop proche de nous (antillais) nous repousse, alors on va chercher dans l'innacessible, le virtuel quelqu'un qui "nous ressemble" ...
on entends plus "elle est stylée Beyoncé" que "elle est stylée Tanya Saint Val"
on entends plus "il chante bien Usher" que "il chante bien Thierry Cham"
on entends plus "elle est bien foutue JLo (ce qui n'est pas vrai) que elle est bien Foutu Christine Aaron )
mais, sa zot lé, c'est kon sa nou yé. Une Chanteuse de chez nous qui sort un bon album, va faire un beau succès pendant 2 mois, mais ce ne sera rien face à une chanteuse qui sort d'ailleur qui ne connais pas grand chose à ce qu'elle fait ... là c'est un carton assuré...(...) de mentalité |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 06 Juil 2004 09:41 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
y a pa foto entre j lo et christine aaron, elle est trop belle christine ,chanceux ce dan philibert _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 06 Juil 2004 14:11 Sujet du message: Beyoncé avec ses vraix cheveuX!! Q'en pensez vous?? |
|
|
| Cochon a écrit: |
on entends plus "elle est bien foutue JLo (ce qui n'est pas vrai) que elle est bien Foutu Christine Aaron )
|
Yo, c'est sympa de faire référence à Christine tous les 10 posts...Par contre apprenez à écrire son nom: ARRON ! 5 fois ça va, mais bon, an té oblijé ba zot tala kwa....A R R O N, pas compliqué...."ç'est rien, pfff!!!" "Ouais, je sais! mè ékri non ay byen silteplèw !"  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|